Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:08

Citation :
Expéditeur : Arabesque de Longval
Date d'envoi : 26/10/2011 - 00:03:48
Titre : Re: lp
Bien le bonjour,

Dame Edwen je me permet de revenir vers vous suite à un contre temps que j'avais oublié de mentionné. Cette semaine je ne peux pas voyagé, voyez vous je suis de garde pour la défense de la ville. Je travaille à la maréchaussée et donc j�avais oublié que cette semaine me bloqué à Troyes pour mon service. Moi et ma compagne nous aurions voulu savoir si l'ont pouvais décaler notre voyage pour la semaine prochaine, et si les lp pouvais l�être aussi.

Je vous remercie pour votre réponse, et je m�excuse de revenir vers vous pour vous sollicitez de nouveau là dessus.

Bien à vous, Arabesque.

Spoiler:

10/11


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:09

Citation :
Expéditeur : Else
Date d'envoi : 26/10/2011 - 00:15:00
Titre : Passage par Dijon
Dame Prévôt,

J'ai nom Elisabeth de Kermorial, et s'il vous en souvient, vous avez bien voulu m'accorder un laisser-passer, ainsi qu'à mon compagnon de route Sembrounet, valable jusqu'au trente de ce mois.
Maintenant que je peux me déplacer, nous désirons quitter la Bourgogne pour la Franche-Comté. Vous aviez signalé que le passage à Dijon était soumis à conditions et qu'il fallait vous prévenir : voici donc. Nous prévoyons de quitter Sémur demain, de passer donc à Dijon après-demain, et d'entrer en Franche-Comté le jour suivant.

Dieu vous garde,

Elisabeth de Kermorial

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:03

Citation :
Expéditeur : Maxifred de LORRAINE
Date d'envoi : 26/10/2011 - 10:57:24
Titre : question pour le LP
dame

je vous écris que nous allons quitter la bourgogne pour un seul jour , nous faisons allé - retour de troyes.

j ai ma fiancé missocean qui est champenoise elle avait un LP , je vous ecris pour vous le signaler elle reste avec moi donc une foi en champagne son Lp de retour ne sera plus valable ?

amicalement

maxifred

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:53

Citation :
Expéditeur : Beeky
Date d'envoi : 27/10/2011 - 17:47:47
Titre : Re: re
Le bon jour, Prevost Edwen

Je m'en viens vous trouver afin de vous signaler que nous remontons vers les Flandres et devons passer par la Bourgogne, pour se faire. Nous avions un sauf-conduit allant jusqu'au 2 novembre mais dans le doute, je préfère grandement faire démarches inutiles plutost que de rencontrer difficultés imprévues.

Adoncques, nous sommes en lance fermée, laquelle est composée de Erwin.de.turenne ; de Dicelo ; de Astrid_ et de Beeky

Salutations aristotéliciennes

Dame Beeky Maledent de Feytiat

PS : copie de vostre dernier courrier

Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 14/10/2011 - 23:54:51
Titre : re
Rebonsoir,
Vous aviez un LP jusqu'au 2 novembre je viens de voir, aussi, je n'ai pas de raison de vous le raccourcir au 22octobre, je vous le laisse pour le 2/11
Bonne soirée
Edwen

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:53

Citation :
Expéditeur : Mamolu
Date d'envoi : 27/10/2011 - 15:43:25
Titre : demande de LP.
Bonjour dame Edwen .


Je me permets de vous faire ce pigeon car le douanier de Macon nous a conseiller de vous demander un LP .

Nous sommes de passage dans votre duché , nous rentrons d' Italie et ne sommes plus au courant de l'ouverture des frontières !!.

Notre but et rejoindre le duché d' Orléans ( Patay ° plus exactement .

Vous remerciant à l'avance et comptant sur votre compréhension nous vous souhaitons une bonne journée .

Marie , dame Mamolu et Georgio de Patay duché d' Orléans .

Spoiler:

5/11


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:14

Citation :
Expéditeur : Rupert_averey
Date d'envoi : 27/10/2011 - 12:41:24
Titre : Demande de LP pour Rupert_averey & Miroilouett
Mes respects, Dame Prévôt,

Par la présente, je vous soumet ma demande de Laissé-passé, pour moi-même, Rupert_Averey, ainsi que pour mon ami, Miroslav de Lendelin, dict Miroilouette In Gratibus.

Originaire de Lyon, nous ne faisons que passer par Mâcon pour aller à Bourg. De plus, nous aimerions rentrer par le même chemin, et donc stationner dans la ville de Mâcon le samedi 29 de ce mois.

Nous sommes de paisibles commerçants, et rien ne nous ferait plus plaisir que de contenter les autorités des duchés que nous traversons.

Si une lettre de recommandation est vraiment nécessaire pour un si court trajet, je vous prierais de m'en tenir informé, et je vous la ferais parvenir délais.

Respectueusement, votre dévoué Averey.

Spoiler:

31/10


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:25

Citation :
Expéditeur : Amarone de Gruuthuse
Date d'envoi : 27/10/2011 - 06:44:49
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour Messire

Concerne : passage en Bourgogne

Ne vous inquiètez pas Messire, je ne fais que passer et dans 48 hrs je serai hors de la Bourgogne puique j'ai décidé de m'installer définitivement dans le Comté de Flandres.

Je vous souhaite une belle journée

Amarone
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:25

Citation :
Expéditeur : Mirannda
Date d'envoi : 26/10/2011 - 23:49:59
Titre : demande
Chère dame Edwen,

Je fais appel à vous pour premièrement vous remercier de votre attention lors de ma demande de séjour et j'aimerais vous demander si vous pouvez accorder un LP à ma tante Marie-Odile qui vient me visiter chez moi en mon vignoble. Je me porte bien sûr garante d'elle... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander.

Cordialement
Mirannda Del Borg

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:25

Citation :
Expéditeur : Maximeo
Date d'envoi : 26/10/2011 - 23:19:11
Titre : Re: frontières fermées
Bonsoir,
Je n'étais pas au courant ! Désolé du dérangement, je suis sur le chemin du retour.
J'espère ne pas faire l'objet de poursuite.

Maximeo

==> parti


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:26

Citation :
Expéditeur : Melisse de Bourg
Date d'envoi : 26/10/2011 - 22:52:57
Titre : laissez-passer
Bonjour dame Prévôt,

Ce vélin vous est adressé ce jour afin de solliciter auprès de votre personne un laisser passez pour deux personnes désireuses de fouler les terres de Bourgogne et visiter votre beau Duché.

Les raisons de ce voyage sont strictement des raisons louables et nous vous donnons l�assurance que nous nous conformerons à vos lois et ne troublerons aucunement l�ordre public.

Nous pensons arriver dans votre duché la semaine prochaine et le nom des deux personnes sont : Adkein, résident de Belley et Melisse, résidente de Bourg. Nous sommes actuellement à Bourg et attendons votre aval ou tout autre renseignement dont vous pourriez avoir nécessité.


Vous souhaitant bonne réception, et dans l�attente d�une réponse de votre part qui nous l�espérons nous sera favorable, nous vous adressons nos respectueuses salutations

Bien à vous


Melisse et Adkein

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Melisse de Bourg
Date d'envoi : 30/10/2011 - 23:25:01
Titre : Re: bonsoir
Bonsoir dame Edwen,

Veuillez m'excuser de n'avoir pas répondu plus rapidement à votre courrier nous demandant complément d'information sur notre venue en Bourgogne.

Je vais vous expliquer le plus clairement possible ce qui en est. Adkein et moi-même n'avons pas décidé d'une durée de notre séjour en Bourgogne. Nous n'avons pas de but défini, mais en premier lieu, nous allons nous reposer à Mâcon, nous adonner à quelques balades sur le lac et ensuite, nous pensons visiter toutes les villes de Bourgogne. Malheureusement, je ne puis vous donner plus d'indications, c'est un voyage sans itinéraire précis, mais il nous sera agréable de pouvoir visiter votre joli duché.

Voilà j'espère que ces renseignements suffiront à notre demande de laissez-passer et puis, si je puis me permettre, s'il vous faut garantie de notre intégrité, vous pouvez contacter Kirisou qui est une grande amie.

J'espère avoir répondu à vos questions concernant notre futur séjour en Bourgogne et vous assure que nous ne sommes points brigands ou appartenants à quelconque association malfaisante.

Cordialement

Melisse et Adkein

Spoiler:


==> 10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:29

Citation :
Expéditeur : Aalanna
Date d'envoi : 26/10/2011 - 18:02:08
Titre : Besoin de LP?
Bien le bonjour dame,

je me nomme, Aalanna, cac de champagne.
un de mes MA doit passé par Dijon afin de se rendre à Dole pour une vente de champagne.

Un lp pourrai-il lui être accordé?
Il s'appel Too17,Il sera a Dijon lundi pour l'aller et mercredi au retour.

bien à vous
Aalanna

Spoiler:

4/11


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:36

camaris a écrit:
bonjour

Merci pour cette réponse rapide.
pour les déménagement ceci ne devrait pas poser problème puisque Mylena_di_mancini et Marcello. vont en italie si j'ai bien compris...
enfin pas très sur la dessus mais bon...
pour Khara je sais pas si elle sais bien jusqu'ou elle va aller.
et pour ma part j'ai encore plein de truc à transporter avant de pouvoir déménager... donc ce sera pas pour tout de suite.

Concernant Dijon on peu y passer du coup ou pas ?

à bientot.
Camaris

===> déjà réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:03

Citation :
Expéditeur : G.rom
Date d'envoi : 28/10/2011 - 12:08:53
Titre : Demande autorisations.
Chère Edwen,


A ce que l'on m'a dit c'est toujours à toi que je dois adresser mes demandes d'autorisations pour une petit voyage en Bourgogne.
J'ai un rendez-vous commercial avec le sire Gothyra à Dijon bientôt & je pensais faire amarrer mon foncet, La Cardabella à Cosne.
Cosne ou j'ai un autre rendez-vous commercial, tout prochainement, avec l'archidiacre, Lepirate123.

S'il te plait de me confirmer que je pourrai accoster à Cosne dans les délais les plus brefs. Je prévois d'arriver samedi en soirée ou dimanche dans la journée.
Je ne dispose d'ailleurs pas la tout de suite du nom du chef de port à Cosne, s'il te plait de me le préciser & si autorisation j'ai que tu le lui confirmes.

Je me déplace avec mes acolytes marchands : Cadom, Dialia, Eliot94 & Garrus. Tous giennois et de bonnes moeurs.
Je compte sur la prompte réponse. D'avance merci.


Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 10 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc . Si besoin de plus de temps, contactez moi

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:03

Citation :
Expéditeur : Adhominem
Date d'envoi : 28/10/2011 - 15:06:29
Titre : permission
Greetings,
we are a group of Italian priests that is willing to read to French books and buy local products. Actually, we have finished our journey and we desire to return to Italy.

We are in Boubon and we are leaving next week towards your County, then towards Franche-Comte.
We'll stay in Nevers only one day, then on the nodes till we arrive to Poligny.

Can we have the authorization to travel in your County? Are there any restrictions?

My group is compesed by me, Oroboro, Sir.johnny, Recoil80.
Thanks for your reply
Regards

Adhominem, bishop of Terracina


Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 10 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc tout comme le passage par Dijon.

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:04

Citation :

Expéditeur : Malcomx01 d'Angmar
Date d'envoi : 28/10/2011 - 10:57:14
Titre : LP
Bien le bonjour Dame Edwen,

Nous repassons par vos terres, Notre LP est valable jusqu'au 30 Octobre, mais des soucis de déplacements joinville / Argonne (CF JNCP) nous on ralenti
ainsi que la livraison de champagne que j'attendais la bas..

Voici donc ce qui est prévu :

dimanche 30 : tonnerre
lundi 31 : sémur
mardi 1er : Autun
mercredi 2 : chalon
Jeudi 3 : Lyon sorti du territoire de bourgogne.

Cordialement,


Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 5 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc tout comme le passage par Dijon.

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

5/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:20

Citation :
Expéditeur : Kraft_
Date d'envoi : 29/10/2011 - 13:09:15
Titre : L.P. et Garant...
Bonjour dame Edwen,

Je crois savoir que deux de mes amis sont en chemin pour Cosnes il s'agit de Stride et Maxolina, vu l'odeur qui plane.

Bien qu'ils ne m'est pas informé de leur visite comme à leur habitude, pourriez vous noter que si ces deux là pointes le bout de leurs bottes en Bourgogne je me porte garant pour les deux et cela pour toute la durée de leur séjour.

Ces deux là ont quelques difficultées pour écrire et je n'aimerai pas qu'ils aient des ennuis pour m'avoir rendu visite.



Codialement

Kraft

Spoiler:

15/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:22

Citation :
Expéditeur : Colombe..
Date d'envoi : 29/10/2011 - 11:12:48
Titre : demande de Lp
Bonjour dame,

Je suis Colombe, j'ai dix ans et je me promène à travers le royaume afin de grandir vite et revenir à Saint Ménéhould épouser sire Aimelin, parce qu'il est très beau.

Je voyage avec Puce, m sourit blanche mais elle a peur des armées.
Les grandes personnes m'ont conseillé de faire, auprès de vous, une demande de Lp.

Je suis à Troyes et je veux aller à Tonnerre puis en Bretagne.
C'est puce qui a choisi Vannes quand je l'ai posée sur la carte.

Dame, je vous envoie mes salutations.

Colombe et Puce.

Spoiler:

10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:23

Citation :
Expéditeur : Phoenixnoir
Date d'envoi : 29/10/2011 - 08:43:38
Titre : lp
Bonjour chère Prévôt de Bourgogne.

Je suis Phoenixnoir et je sorts tout juste de retraite. Après avoir lu votre réponse à mon ancien courrier je suis content que vous ne m'ayez pas envoyé en géole. Vous me demandiez de quitter la Bourgogne avant le 23 octobre au plus tard. Je suis actuellement squelettique, pourriez vous me laisser un peu plus de temps? Juste ce qu'il me faut pour reprendre des force et ne pas partir sur les chemins à moitié mort. Je promet de me tenir calme jusqu'à mon départ de votre Bourgogne.

Vous pouvez demandez au colonel Lesmoutonsbleus si je tiens mes paroles. Je sais ma tenir à carreaux quand c'est pour mon bien.

D'avance je vous remercie.

Phoenixnoir.

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 10 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc tout comme le passage par Dijon. Si LMB veut se porter garante pour que vous restiez plus longtemps, dites lui de mécrire

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:24

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 28/10/2011 - 23:13:43
Titre : Lp
Bonsoir Ed,

Pourrais tu prolonger 2 LP stp?
Troisfrancs et Fanchon

Je t'en remercie par avance

Amicalement
Bises

Ysau

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 10 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc tout comme le passage par Dijon. Si vous avez besoin de plus de temps, merci de me le signaler

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:49

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 29/10/2011 - 14:27:11
Titre : bonjour Dame Edwen
Le bonjour Prévaut,

J'ai le plaisir de voir que vous étes toujours prévaut de Bourgogne
je suis la Baronne Cléo de Reaumont Kado'ch et je vous contacte car je dois traverser votre Duché dés Lundi avec mes amies touloises, Dame Kera52, Dame Lamus et Dame Vivlyne et je voulais vous en informer et si besoin vous demander si vous pouviez nous accorder un LP d'une semaine et si nous avons l'autorisation de nous déplacer en lance.

Comme vous le savez, nous ne sommes que des voyageuses paisibles sans ambitions guerrières et je ne voudrais pas entrainer mes amies sur des chemins dangereux, c'est aussi la raison de mon courrier... quels conseils pouvez vous nous donner sur l'état de sécurité de vos routes.

Merci de votre attention et bon WE

Cléo de Réaumont Kado'ch
Baronne d'Adaincourt

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 15 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc tout comme le passage par Dijon. Si vous avez besoin de plus de temps, merci de me le signaler, votre lance est autorisée.

nous n'avons pas de gros dangers pour le moment , nos armées sont au repos et les brigands aussi, pourvu que ça dure!

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

15/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:52

Citation :
Expéditeur : Flory.. de Cheroy Comtesse de Moissey
Date d'envoi : 29/10/2011 - 21:32:12
Titre : Re: lp
Bonsoir

Je vous remercie de votre Lp mais dame lenada vous a t elle dit que je voyageais avec mon fiancé le vicomte léonin ?

Vous n'en parlez pas dans votre LP

Dans l'attente

Cordialement

Flo de Cheroy

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Oui Leonin a aussi un Lp

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:54

Citation :
Expéditeur : Onawia
Date d'envoi : 29/10/2011 - 19:11:06
Titre : Re: frontières fermées
Bonsoir Dame,

voila le formulaire dument rempli :
-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent
Onawia et Faustine

-motif de votre venue en Bourgogne
pour rendre visite a Cervela pour nous diriger vers le nord.

-la durée de votre séjour
le temps de discuter du bon vieux temps, de travailler quelques jours pour se refaire des vivres puis nous reprendrons la route.

-les villes que vous comptez traverser
Sémur, Cosne, Sancerre puis Gien en vous quittant

-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous
Cervela

Cordialement
Onawia

Spoiler:

10/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:55

Citation :
Expéditeur : Robiin
Date d'envoi : 29/10/2011 - 18:46:59
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour,Edwen.

je sais que j es pas fait de demande de lp..mais je demande juste quelques petits jour.

votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent Juana
-motif de votre venue en Bourgogne on a quitter chatelroux pour ce changer les idée..
-la durée de votre séjour quelque jour..
-les villes que vous comptez traverser que Cosne pour le moment.
-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous ..euh je sais pas..



Robiin des charmilles.

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée de vous répondre si tard mais je croule sous le travail.
Je vous accorde un laissez passer jusqu'au 15 novembre en revanche, l'installation en Bourgogne est interdite sans l'accord du duc tout comme le passage par Dijon. Si besoin de plus de temps, faites moi signe!

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne

15/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:26

Citation :
Expéditeur : Dodgers
Date d'envoi : 30/10/2011 - 06:17:05
Titre : Re: bonsoir
bonjour

veuillez lm excuser pou rl eretardmais serai t il posible de me donner un nouveau lp
le mien s est perimme il y a troi sjours et merci de me l avoir fait remarque hier et pardonnez moi pour le retard

j aurai besoin de 15 jours meme si il est possible que je parte avant ou que je reste plu slongtemps

je vou sremercie d avance

Spoiler:

15/11


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:28

Citation :
Expéditeur : Solore de Saint-Loup
Date d'envoi : 30/10/2011 - 08:27:26
Titre : Autorisation de passage
Bonjour Messire,

Mon compagnon et moi-même désirons passer par vos terres et soyez assuré que nous le ferons le plus rapidement possible.

Nous vous demandons une autorisation de passage aux noms de :

Dame Solore de Saint-Loup
Messire Beldeuch

Je vous remercie et vous souhaite bonne journée


Dame Solore

Spoiler:

6/11

ATTENTE


Dernière édition par edwen le Lun 31 Oct 2011 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser