Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Laissez-Passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 1
Ville RR : Artois
Date d'inscription : 06/11/2011

Demande de Laissez-Passer Empty
MessageSujet: Demande de Laissez-Passer   Demande de Laissez-Passer Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 4:12

La douce Dame Nympha vint déposer où il se devait une demande terriblement importante de laissez-passer puis, se retira le temps qu'il fallait pour attendre une réponse, elle espérait favorable.

Nympha a écrit:


~ Votre nom exact (IG): Nympha
~ Le nom exact (IG) des personnes voyageant avec vous: Je voyage seule
~ La raison de votre venue: Prendre mes biens en Lyonnais-Dauphiné pour une installation en Artois avant le 24 Novembre 1459. Je dois définir le voyage le parcours le plus court possible.
~ La durée estimée de votre séjour sur nos terres: Quatre jours allez, quatre jours au retour
~ Les villes traversées: Dijon, Chalon, Mâcon, présence possible en Bourgogne vers le 11 Novembre 1459 et de nouveau sur les terres de Bourgogne vers le 17 Novembre 1459
~ Éventuellement si vous avez, le nom d'un bourguignon se portant garant pour vous: Messire et Duc Asclepiade et Dame Andalouse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Laissez-Passer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Laissez-Passer   Demande de Laissez-Passer Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:48

Citation :
Bonsoir

Navrée du retard mais des soucis d'imposteur et de brigands ont ralenti la cadence

Je vous accorde un laisser passer jusqu'au 20 novembre et si le sieur Asclépiade ou dame Andalouse veulent m'écrire pour se porter garant pour vous, je le rallongerai pour une durée indéterminée

Bonne soirée

Edwen, prévôt
A Cosne, le 8/11/59
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Laissez-Passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez passer
» Demande de laissez-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser