Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de laissez passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Portachu
Invité




Demande de laissez passer Empty
MessageSujet: Demande de laissez passer   Demande de laissez passer Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:40

Portachu pénetra au tribunal avec à la main la lettre qu'il avait reçu le matin même. Il paraissait contrarié car il savait que le vieux comte avait fait une demande de laissez passer il y a au moins 2 jours...

Après avoir salué il dit :


Je m'appelle Portachu et je suis le garde du corps du comte et de la comtesse de Castelbajac.
Le comte écume les bibliothèques du royaume et traine sur les marchés à la recherche de produits de luxe et il a aussi embauché 2 porteurs pour ses bagages et les malles de la comtesse.

Je suis surpris d'avoir reçu ce courier
dit-il en montrant la lettre car je sais que le comte demande toujours des laissez passer avant d'entrer dans une nouvelle province. Nous arrivons de Vesoul et le comte a dit qu'il voulait visiter le duché de Bourgogne avant d'aller en BA acheter des tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de laissez passer Empty
MessageSujet: Re: Demande de laissez passer   Demande de laissez passer Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:24

Citation :
Bonjour,

De part ce courrier, en tant que prévôte de Bourgogne, je vous accorde une autorisation de séjour sur nos terres jusqu'au 17 octobre 1459. En revanche, vous devrez avoir quitté au plus tard après demain la ville de Dijon et tout emménagement en Bourgogne est formellement interdit.

Ce courrier est valable pour toute votre lance, à savoir pour vous, Fruitbasket, Portachu, Marcussacapuss et Grognon49

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen de Blanc-Combaz,
Prévôt de Bourgogne et procureur intérimaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de laissez passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser