Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:06

Citation :
Expéditeur : Chouchou1804 de Virloinval
Date d'envoi : 08/11/2011 - 12:27:17
Titre : Demande de Lp
Bonjour ma princesse,

Pourrais-tu refaire un Lp pour Fattalleblanc s'il te plait?
Il voyage avec moi et j'ai besoin de rentrer à Dijon pour prendre des sous et de quoi manger dans ma propriété.
Je me porte garante de lui sans aucun souci.
Pour la réunion, je suis en voyage donc je suis pas sensé estre présente (mais Hrp je peux lire^^) mais je vais me tenir informé sans aucun souci. (je vais lire et j'enverrais un message si il y a une réaction à avoir. ^^)
Tu es un amour.
A très bientost.

Je t'adore.

Chou.

ok, lp durée indéterminée


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:23

Citation :
Expéditeur : Hersent de Varennes
Date d'envoi : 08/11/2011 - 13:32:47
Titre : demande de LP
Le Bon Jour Dame Ewen,

Je viens vers vous en tant que Général en Second de l'Ost de Champagne, les Loups de Champagne. Deux de mes soldats doivent rejoindre leur unité sur Reims et le chemin le plus court passe par Joinville: ils sont actuellement à Langres. Ils doivent partir ce soir, ils ne s'arrêteront qu'une journée à Joinville (arrivée le matin, départ en soirée).
je sollicite auprès de vous l'obtention d'un LP pour eux deux:
ils voyageront en corps d'armes et s'appellent cortès_ et Mayfist.

Comptant sur votre aimable compréhension et votre coopération

Bien à vous

Dame Hersent,
GES des Loups de Champagne

Citation :
Bonsoir et navrée de ne répondre que maintenant.

J'accorde évidemment un LP aux dénommés Cortes_ et Mayfist jusqu'au 15 novembre 1459

Bonne soirée

Edwen

15/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:23

Citation :
Expéditeur : Nathan_de_lavalliere
Date d'envoi : 05/11/2011 - 10:50:03
Titre : Re: VOTEZ VOTRE BOURGOGNE, VB!
Bonjour Sieur Edwen !

Outre les élections ducales qui doivent vous prendre tout votre temps, j'aimerais savoir s'il vous était possible d'accorder à mon amie Alix de Mailly un laisser passer pour quelques temps en nos terres bourguignonnes ? Cela fait longtemps que je n'ai point vu mon amie, je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement,
Nathan de Lavallière

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses

J' accorde un laissez passer pour rester en Bourgogne à Alix_de_mailly, jusqu'au 30 novembre 1459 L'installation en Bourgogne est formellement interdite tout comme le passage par Dijon. Si elle a besoin de plus de temps, n'hésitez pas à me refaire une demande.

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

30/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:24

Citation :
Expéditeur : Sebastien_
Date d'envoi : 08/11/2011 - 11:48:49
Titre : demande de LP
Bonjour dame,


Je m�appelle Sébastien, je viens de Bourg et je suis arriver à Mâcon hier. J'aimerais savoir si il était possible d'avoir un laisser passé pour la bourgogne pour la durée de mon séjour en vos terres, je resterais probablement sur Mâcon avec ma compagne Kirisou.

Je vous avais demandé un LP la dernière fois mais je me doute qu'il ne serait plus valide maintenant.

Je suis navré de vous déranger pour ceci, en espérant que tout aille bien pour vous

Mes salutations
Sébastien

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses

Vous avez déjà un LP à durée illimitée en Bourgogne, vous pouvez donc rester le temps que vous voulez

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

ok


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:37

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 08/11/2011 - 12:55:31
Titre : Re: bonjoru
Bonjour Edwen,

Pourrais tu prolonger de nouveau le LP de Troisfrancs qui se plait vraiment à Nevers et qui une fois les frontières ouvertes souhaitera surement s'installer
Même chose pour Macdes !
Par avance merci

Amicalement et bonne journée

Bises

Ysau

Citation :
Bonsoir

Lp rallongé jusqu'au 30/11 à Troisfrancs.

Bises

ok


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:37

Citation :
Expéditeur : Verowil de Marseille
Date d'envoi : 08/11/2011 - 09:05:56
Titre : demande de LP
Bonjour Dame


Je vous écrit pour vous redemander un laisser-passer. En effet, suite à brigandage que j'ai subit, j'ai du changer mes projets de voyage, et j'ai du rester plus longtemps que prévu en Franche Comté.

Je vais d'ici les prochains jours reprendre ma route en passant par Dijon Sémur Cosne, c'est pourquoi je vous redemande un laisser passer. Je voyagerais avec Messire Braivain.

Bonne journée

Bien à Vous

Verowil de Marseille

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde ainsi qu'à Braivain un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 20 novembre 1459 à . l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

20/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:39

Citation :
Expéditeur : Bony
Date d'envoi : 07/11/2011 - 23:11:46
Titre : Demande de LP et de Lance
Bonsoir chère Prévot.

Je souhaiterai obtenir de votre part un laisser passer et une autorisation de lance afin de voyager avec une petite troupe d'amis composés de : Biboune et Ixelle.

Nous nous rendons à Péronne pour ensuite traverser la frontière et faire route vers le Sud ou nous rejoindrons Tarbes. De ce fait, nous devons passer par la Bourgogne et nous souhaitons passer sans encombre.

J'espère obtenir de votre part une réponse favorable.

Cordialement,

Bony de l'Ordre des Anges Blancs

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde, ainsi qu'à Ixelle et Biboune un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 17 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

17/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:39

Citation :
Expéditeur : Maitremars de La Frasse
Date d'envoi : 07/11/2011 - 21:18:15
Titre : demande de LP
bonjour Dame Prevot

je suis Maitremars Vicomte de la Frasse, vassal du Duc de Savoie, sur le retour en mon foyer , mais j aimerai avant pourvoir lire 2 livres de votre bibliotheque.

J aimerai Donc avoir un LP pour 3 a 4 jours ,en esperant que cela soit possible, pour pouvoir avoir le temps de lire ces livres et de refaire quelque provision.

En epserant avoir un reponse favoralbe de votre part

Coordialement

Maitremars Vicomte de la Frasse

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 25 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

25/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:40

Citation :
Expéditeur : Kildara du Chat Potel�
Date d'envoi : 07/11/2011 - 21:07:40
Titre : LP
Bonsoir Prévôt,

Vos frontières étant fermées, je voudrais un laisser passer pour traverser votre comté à compter de vendredi 18. Je dois me rendre à Cosnes pour aller chercher une amie, Dejie, qui revient vivre à Angoulême. Je pense que nous serons de retour avant la fin du mois.

Remerciements,
Kildara

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 25 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

25/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:56

Citation :
Expéditeur : Ascadellia
Date d'envoi : 06/11/2011 - 11:15:47
Titre : Renseignement
Dame Edwen,

Je voudrais savoir comment on ne se porte plus garante pour quelqu'un.
La réponse est assez urgente.
En fait, je vous demande ceci, car je me porte garante pour quelqu'un. Mais maintenant, j'ai d'autre obligation et je ne peux plus me porter garante pour lui.


Au revoir,
Mes salutations,

Ascadellia

Citation :
Expéditeur : Ascadellia
Date d'envoi : 06/11/2011 - 12:00:26
Titre : Re: Re: Renseignement
Cher Edwen,

Alors, il s'agit de Chocapics
Mais, par contre, je ne sais pas si c'est un brigand, enfin, normalement il n'en n'est pas un. Mais, je peux vous dire qu'il est en retraite spirituelle. Et, il n'élève rien. Mais, en fait, je ne lui ai pas dit, que je ne voulais plus me porter garante. Et, je voulais savoir en vous disant cela, si on est obligé de demander son avis ?


Mes salutaions,
Au revoir,

Ascadellia

enlevé


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:18

Citation :
Expéditeur : Liis0u de La Boissi�re
Date d'envoi : 10/11/2011 - 19:15:04
Titre : Demande de LP
Bonsoir à toi Ed,
Je te contacte parce que j'ai appris que ce matin une jeune demoiselle qui est à l'orphelinat St marie vient d'arriver à Dijon. En faite, depuis quelque temps , je pense adopter une petite fille et sans qu'on me prévienne la voici à Dijon pour que je l'a rencontre. J'aimerais savoir si tu pouvais lui accorder un LP, je me porte garante de la gamine. D'ailleurs vu ses muscles , elle ne ferait de mal à personne.
De plus , en chemin, la pauvre môme s'est faite Racketter, elle n'avait plus en sous et sans savoir , elle s'est installée à Dijon. Je m'en porte garante aussi. Est ce que tu pourrais lui accorder une autorisation de s'installer ? Au pire, elle quittera la bourgogne si il le faut.

Bien à toi,

Liis0u

Citation :
Expéditeur : Liis0u de La Boissi�re
Date d'envoi : 10/11/2011 - 21:46:59
Titre : Demande de LP
Marie.desteria

ok, durée indéterminée


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:18

Citation :
Expéditeur : Barbar111
Date d'envoi : 10/11/2011 - 18:04:45
Titre : Laisser passer
Bonjour,

Je me présente je suis Barbar111, je viens de Troyes et je vais de ville en ville afin de prêcher la bonne nouvelle. Je voyage seul et je vous écrit afin de renouveler mon laisser passer, je suis actuellement à Macon. Je vais certainement rester encore quelques jours dans votre duché puis je continuerai ma route.

Merci d'avance

Barbar111

Citation :
Bonjour

Je vous accorde un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 25 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

25/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:33

Citation :
Expéditeur : Lady_morgana , Madama Mordel du Guirland
Date d'envoi : 05/11/2011 - 20:41:27
Titre : Re: hi
Greetings madame,

me and my husband, Ephraim52, will pass through your county over 5 days I think.
We won't stop in no town, just travelling to reach Montpellier as soon as possible.

So, I'm asking parmission to travel with my tiny group through your county.

Kind regards,
Morgana Mordel du Guirland

Citation :
Bonjour

Je vous accorde ainsi qu'à Ephraim52 un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 25 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 10 novembre 1459

25/11


Dernière édition par edwen le Jeu 10 Nov 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:34

Citation :
Expéditeur : G.rom
Date d'envoi : 05/11/2011 - 18:43:21
Titre : Re: lp
Bonsoir,

Je te remercie mille fois.
S'il te plait de noter que mon amie Dialia, qui avait raté l'embarquement à Gien (à cause d'un bug) arrivera à Nevers, lundi. En effet Guigm l'a déposée à Moulins après avoir été récupérer son foncet à Gien.

Actuellement à Nevers, nous prendrons la route pour Autun, lundi. Je me permets de te préciser à ce sujet que nous allons passer en lance pour pouvoir bénéficier avec Cadom de son cheval et parcourir en une seule journée les 3 noeuds entre Nevers & Autun.

D'avance merci.

Amicalement.

GG.

Citation :
lp accordé à Dialia

rappelle moi le nom des personnes qui voyagent avec toi s'il te plait

Bonne soirée

Ed

Citation :
Expéditeur : G.rom de Gien
Date d'envoi : 10/11/2011 - 23:37:21
Titre : Re: lp
Bonsoir,

Alors là tout de suite sont à Dijon : Dialia, Eliot94, Cadom, Garrus & moi bien entendu.
ok


Dernière édition par edwen le Ven 11 Nov 2011 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:36

Citation :
Expéditeur : Alix_de_mailly de Mouxy
Date d'envoi : 05/11/2011 - 06:51:27
Titre : demande de laisser passer
Chère Edwen et dame Prévost,

Je suis de nouveau de séjour en Bourgogne, et ce pour une durée indéterminée... Je viens y rencontrer... un ami... dont j'espère qu'il deviendra plus au fil du temps. Je suis à Mâcon et y reste pour le moment.

J'espère que cela ne posera pas de problème !!! Au cas où il y aurait besoin, puis-je bénéficier d'un LP ?

Merci infiniment.

SE Alix de Mailly
Dame de Mouxy
Ambassadrice de la Savoie.

déjà répondu, lp jusqu'au 30/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:23

Citation :
Expéditeur : Mharine
Date d'envoi : 11/11/2011 - 15:14:34
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour,

Je vais demander un Lp. Voilà le formulaire.

-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent : Mharine, et je voyage seule.

-motif de votre venue en Bourgogne : J'avias un besoin personnel de voyager, suites à quelques problème de coeur.

-la durée de votre séjour : Deux ou trois semaines. Pas plus.

-les villes que vous comptez traverser : Tonnerre, et puis, je ne sais.

-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous : Je n'ai pas encore de personne garrante, mais, je vous envoye un courier dès qu'on aura répondu à ma demande

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:24

Citation :
Expéditeur : Pygaer_de_bouvignes de Roubion
Date d'envoi : 11/11/2011 - 16:17:25
Titre : Laissez-passer
Dame Edwen,

Je vous remercie de votre lettre m'informant de la fermeture de vos frontières. Nous étions au courant de la fermeture étant donné que nous sommes déjà passé par votre duché pour nous rendre en Flandres...C'était il y a quelques jours de cela, nous avons ensuite du faire marche arrière car nous avons été averti que des armées en mode faucheuse parsemaient notre route

Notre but initial était donc de parvenir jusqu'à Dunkerque pour y prendre le bateau pour l'Angleterre étant donné qu'en ma qualité d'ambassadeur de Savoie, j'avais été invité par mes collègues anglais

Nous sommes actuellement à Cosne et nous tentons de trouver une solution

Notre groupe se compose de Dame Anabase, ma compagne et future épouse
Dame Suisse38, une amie et son compagnon Messire Braine, et enfin de votre serviteur Pygaer de Bouvignes, Vicomte de Roubion en Savoie, Ambassadeur savoyard pour les provinces Anglaises et écossaises

Notre groupe est on ne peut plus pacifique et ne cherche noise à personne

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Dame Edwen, mes meilleures salutations

Pygaer de Bouvignes

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:25

Citation :
Expéditeur : Pygaer_de_bouvignes de Roubion
Date d'envoi : 11/11/2011 - 16:31:55
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES bis
Dame Edwenn, j'ai oublié de vous dire que nous partons ce soir sur Nevers pour nous recueillir sur la tombe

Je vous remercie de votre compréhension

Pygaer de Bouvignes
Vicomte de Roubion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:26

Citation :
Expéditeur : Cojujudu80
Date d'envoi : 11/11/2011 - 16:39:13
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour Edwen
je suis un ancien d'ici javais etait appellez en defance plus bas lors de la guerre et maintenant nous rentrons chez nous je suis accompagné de djulia et inossente et nous allons vers troie en passant pas cosne et apres je ne men rapelle plus je redemanderai a ma femme si vous voulez la suite du trajé
soldat cojujudu80 dit julien a votre service

Citation :


Tout d'abord, permettez moi de m'excuser du retard dans ma réponse de laisse-passer, de gros soucis ont fait que j'ai eu plus de deux semaines de retard, milles excuses.

Si vous êtes encore en Bourgogne, vous pouvez continuer à y séjourner, mais l'installation reste interdite.
Si vous n'êtes plus en Bourgogne, veuillez me pardonner de ne pas avoir répondu à temps à votre demande.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévot de Bourgogne
A Dijon, le 18/11/59

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:26

Citation :
Expéditeur : Thibault.
Date d'envoi : 11/11/2011 - 16:48:09
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour,

Je me nomme Thibault, je voyage, à mon grand regret, seul..

Je ne fait que traverser votre duché, je me rend à Lyon, donc pas de passage à Dijon !

A bientôt,
Thibault

Citation :


Tout d'abord, permettez moi de m'excuser du retard dans ma réponse de laisse-passer, de gros soucis ont fait que j'ai eu plus de deux semaines de retard, milles excuses.

Si vous êtes encore en Bourgogne, vous pouvez continuer à y séjourner, mais l'installation reste interdite.
Si vous n'êtes plus en Bourgogne, veuillez me pardonner de ne pas avoir répondu à temps à votre demande.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévot de Bourgogne
A Dijon, le 18/11/59

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:41

Citation :
Expéditeur : Catmer
Date d'envoi : 12/11/2011 - 13:20:55
Titre : demande de LP
bonjour dame

je me permet de vous écrire cette missive
je venais a Joinville pour voir une amie qui s'appelle fleur_de_lys
n'ayant jamais voyager avant cela je pensait pas qu'il fallait un lp je m'en excuse dame mais pouvez vous m'en accorder un pour quelques jours je vous remercie a l'avance dame

dame Catmer

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:42

Citation :
Expéditeur : Barett
Date d'envoi : 12/11/2011 - 12:49:36
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour,

- Barett
- je passe pour aller en lorraine
- demain je serais a dijon, ensuite je pars vers la lorraine
- Chalon et Dijon
- je n'ai pas de bourgignon qui pourrait se porter garrant de moi


puis-je continuer ma route ?

cordialement

Barett

Citation :
Non, le passage par Dijon est formellement interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:43

Citation :
Expéditeur : Selena.
Date d'envoi : 12/11/2011 - 12:25:28
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour

Sachez que vous m'avez déjà accorder un LP en voilà la copie :

Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 20 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 5 novembre 1459

Je suis actuellement sur le chemin pour rejoindre mon comté qui se trouve être de Lyonnais-Dauphiné.

Bonne journée à vous aussi

Selena Vikilord

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:43

Citation :
Expéditeur : Meline de De La Fontaine de Chamb�ry
Date d'envoi : 12/11/2011 - 09:37:27
Titre : Re: Frontières fermées!
bonjour
vous m avez pourtant donné votre accord de laissez passer...
de ttes façons je suis repartie depuis jeudi soir et serai dans ma savoie ce soir
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:44

Citation :
Expéditeur : Ludmilia
Date d'envoi : 12/11/2011 - 09:24:40
Titre : autorisation
Re bonjour dame Edwen,

Je viens de recevoire l'autorisation d'eménager à Dijon de la main de la duchesse. Je souhaiterais donc que vous me confirimiez en avoir été avertis afin que je réalise mon déménagement IG et n'ai plus a payer l'écus pour l'hébergement.
Bien a vous,
Lu

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser