Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:45

Citation :
Expéditeur : Sigmag.
Date d'envoi : 12/11/2011 - 09:13:26
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Dame edwen,

je suis à Nevers, car j'ai du faire demi tour pour retourner à montlucon rejoindre une amie
car sur votre route je me suis fait brigander par une dame nomée XXXXX et elle ne m'a rien laisser meme pas un ecus et je suis mourant...

N'ayant plus rien à manger et aucun ecus ,je fais le maximum pour quitter votre ville rapidement et un conseil sureiller vos frontieres car les brigand sont à vos portes, mon état actuel le prouve et étant Chef maréchal dans un autre comté les personnes que j'ai croisé ne sont que les XXXx grand grpoupe de brigand tres dangereux

cordialement

Sig

dossier brigandage envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:47

Citation :
Expéditeur : Cyrius
Date d'envoi : 12/11/2011 - 07:36:01
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour dame Edwen

Comme je vous l'ai dit lors de notre rencontre, nous ne faisons que passer.

Le groupe est constituer de Litania et de Ludivine77 ainsi que de moi même Cyrius.
Le motif juste le passage de votre province.
La durée le plus court possible, suivant les besoin de nous nourrir, par manque d�écus, nous devons de temps en temps travailler.
Ville traverser son Mâcon, Chalon, Autun, Sémur ou je vous ai rencontré, et la nous somme a tonnerre.
Je crois que le seul bourguignon que je connaisse c'est vous et Archambault.
On ne peux pas dire que l'on vois beaucoup de monde.

Je vous passe de mémoire les personne rencontré

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Tonnerre, Altis, Lepirate123, et un groupe composé de Voncarstein et de Ghaelle.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Maxifred de Lisaa de Missocean. et de Nayiel et Cedricf.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Narutachi, Salgamin, Cedricf, et Alya..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Paulst, Narutachi, un groupe composé de Akaryne_chyro de Krachmar et de Daisydell_chyro, et un groupe composé de Eddo de Alinoe_de_chenot et de Laclemanus.

Bonne chance dans votre travail
Respectueusement
Cyrius

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:48

Citation :
Expéditeur : Lysithee.
Date d'envoi : 12/11/2011 - 07:27:50
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour

Tout d'abord, merci du ton de votre acceuil, je serai m'en souvenir.

Deuxièmement :

(courrier censuré)

Cela vous suffit'il ou il faut que je vous aide a comprendre ce que vous lisez ?

Bien a vous.

Lysithée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:49

Citation :
Expéditeur : Nicolas.df
Date d'envoi : 12/11/2011 - 02:18:59
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonsoir,

Je suis un peu étonné, vous m'aviez annoncé que mon LP serait prolongé au-delà du 10 si la princesse se portait bien garante pour moi, ce qu'elle a fait. Je ne resterai de toute façon que jusqu'à avoir trouvé un groupe de volontaires pour rejoindre le front. Si vous pouviez m'aiguiller, d'ailleurs...

Respectueusement,

NdF

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:51

Citation :
Expéditeur : Quezala
Date d'envoi : 11/11/2011 - 19:12:18
Titre : sur les chemins
Bonjour!

J'aurai aimer un laisser passer pour traverser dans un sens puis dans l'autre la Bourgogne. J'habite en Helvétie, je suis actuellement en Savoie, je vais chercher ma soeur qui devrait se trouver sur Orléans et on devrait retourner ensemble. Je risque de m'arrêter quelques jours, afin de pouvoir travailler et me nourrir, donc, s'il était possible de ne pas compter les jours au plus juste, cela m'arrangerait!

Bref, une traversée du sud au nord puis du nord au sud. Une puis deux personnes. Sans aucune mauvaise intention bien entendu!

Est ce possible d'obtenir ce laisser passer?

Je vous remercie par avance,
Quezala.

Citation :


Tout d'abord, permettez moi de m'excuser du retard dans ma réponse de laisse-passer, de gros soucis ont fait que j'ai eu plus de deux semaines de retard, milles excuses.

Si vous êtes encore en Bourgogne, vous pouvez continuer à y séjourner, mais l'installation reste interdite.
Si vous n'êtes plus en Bourgogne, veuillez me pardonner de ne pas avoir répondu à temps à votre demande.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévot de Bourgogne
A Dijon, le 18/11/59

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:32

Citation :
Expéditeur : Ersinn
Date d'envoi : 12/11/2011 - 23:31:49
Titre : Lettre.
Bonsoir Messire Prévôt.

Je viens d'apprendre aux portes de la ville la fermeture des frontières de votre Duché.
De ce fait, je vous écris pour réguler ma situation.

Je suis Ersinn, Seigneur d'Aingeray. Je me rend à Dôle, et je voyage seul.
Je demande à ce que ma lettre demeure privée, ou que la mention qui suivra soit cachée.


Je ne connais aucun habitant de ce duché.. Mais l'archidiacre Uriel, bien que non-bourguignon, pourrait, ou du moins je l'espère, se porter garant de ma bonne foi.
Je dois expressément le rencontrer à Dôle.

Vous m'obligeriez beaucoup, si ma demande était validée.
En attendant, je me rend à Châlon, en espérant ne pas avoir à faire demi-tour.
Si vous ne m'accordez pas votre confiance, je me plierais à votre décision.

Cordialement,

Ersinn de Warenghien,
Seigneur d'Aingeray.

Citation :


Tout d'abord, permettez moi de m'excuser du retard dans ma réponse de laisse-passer, de gros soucis ont fait que j'ai eu plus de deux semaines de retard, milles excuses.

Si vous êtes encore en Bourgogne, vous pouvez continuer à y séjourner, mais l'installation reste interdite.
Si vous n'êtes plus en Bourgogne, veuillez me pardonner de ne pas avoir répondu à temps à votre demande.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévot de Bourgogne
A Dijon, le 18/11/59

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:33

Citation :
Expéditeur : Ivan18
Date d'envoi : 12/11/2011 - 20:57:18
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Merci de m'informer, Madame le Prévôt

J'aimerais renouveler ma demande de Laisser Passer. Ainsi pour repondre à vos questions:

-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent
Je me nomme Ivan Bougainvillier, et je suis ici seul

-motif de votre venue en Bourgogne
Je viens pour retrouver mon frère Cedric Bougainvillier (Cedric1621)

-la durée de votre séjour
J'aimerais si possible m'installer ici

-les villes que vous comptez traverser
Autun

-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous
Cedric Bougainvillier (Cedric1621)

Dans l'attente d'une suite favorable

Ivan Bougainvillier

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:34

Citation :
Expéditeur : Estrellaa
Date d'envoi : 12/11/2011 - 20:41:03
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour,

Mon laissez-passer a dû expirer. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'autoriser à rester à Autun pour un temps indéfini. En effet je suis ici avec mon fiancé Boromoir92 et ma belle soeur Euphrasie et compte bien m'y établir quand j'aurai vendu mon champs. Je suis à Autun en famille et Euphrasie se portera garante pour moi.

Bonne soirée

Cordialement
Estrellaa

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:34

Citation :
Expéditeur : Samaelle. de lioncourt
Date d'envoi : 12/11/2011 - 20:18:37
Titre : Re: frontières fermées
bonjour,
je suis a chlaon avec mon mari morwing.nous attendons mon oncle Voncarstein et ma tante ghaelle qui devraient arriver mardi.

Nous sommes juste de passage et repartons mercredi pour marseille.

bien a vous

samaelle de lioncourt

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:35

Citation :
Expéditeur : Larentina
Date d'envoi : 12/11/2011 - 20:02:20
Titre : Re: frontières fermées
Le bonsoir Dame Prévôt,

Frontières fermées ? Hmmm fallait s'en douter ! Moi qui compté faire le tour de votre Duché... Cela sera pour une autre fois !
Bien je vais vous donner les informations que vous demandez !

Je me nomme Larentina Lord, je voyage seule et je pensais seulement visiter votre Duché avant de retourner en Savoie.
Demain je serais sur Maçon de la je quitterais le Bourgogne. Je ne connais pas de Bourguignon pouvant se porter garant pour moi quoi qu'il en soit je n'ai pas l'intention de demander un Laissez-Passer vous avez sans doute déjà beaucoup à faire sans que j'en rajoute !
J'aurais l'occasion de revenir plus tard ce n'est pas comme si je vivais à l'autre bout du Royaume !

Je vous souhaite bon courage, vous en aurez besoin je crois !

Cordialement,
Larentina Lord.

Citation :


Tout d'abord, permettez moi de m'excuser du retard dans ma réponse de laisse-passer, de gros soucis ont fait que j'ai eu plus de deux semaines de retard, milles excuses.

Si vous êtes encore en Bourgogne, vous pouvez continuer à y séjourner, mais l'installation reste interdite.
Si vous n'êtes plus en Bourgogne, veuillez me pardonner de ne pas avoir répondu à temps à votre demande.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévot de Bourgogne
A Dijon, le 18/11/59

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:54

Citation :
Expéditeur : Samaelle. de lioncourt
Date d'envoi : 13/11/2011 - 19:07:36
Titre : Re: frontières fermées
bonjour,
je viens aux nouvelles pour les lp..et pour vous avertir que j'aimal calculés et que nous pourrions repartir jeudi au lieu de vendredi

salur^tations

sam

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:55

Citation :
Expéditeur : Dott_khan , Cavaliere Piacenza
Date d'envoi : 13/11/2011 - 18:19:07
Titre : Good evening
Dear prefect, I'm sorry but I do not know languages so I'm using the google translator. I am Dott_Khan and I live in Piacenza (Italy). I am a scholar, I was rector and now I'm one of the senators of universities of Milan. I know almost all subjects of the university and also my friends with me. We ask permission to enter Bourgogne cause we have to get to Bourges to read books. We must read books of Savoy, Bourgogne, Bourbonnais, Berry.
We have 8 friends: Dott_Khan, Allanon, Aquilarosanero, Nigu, Lara0, LordKaelin, Constantine, Matthius.

Dott_Khan, Aquilarosanero, Nigu and Matthius were rectors of universities in Milan.
We are in Savoy at this time and we are reading books; in the coming days our desire to enter into Bourgogne. We have no condemnations and if you want, you can ask our names to the Prince of Milan. We are famous and honest.

I wait your sweet answer. Thanks dear prefect.

-----------------------------------------------------------------------

Cher prefèt, je suis désolé mais je ne sais pas si je suis langues en utilisant le traducteur de Google. Je suis Dott_Khan et je vis à Piacenza (Italie). Je suis un érudit, j'ai été recteur et maintenant je suis un des sénateurs des universités de Milan. Je sais que presque tous les sujets de l'université et aussi mes amis avec moi. Nous demandons la permission d'entrer provoquer Bourgogne, nous avons pour arriver à Bourges à lire des livres. Nous devons lire les livres de la Savoie, Bourgogne, Bourbonnais, Berry.
Nous avons 8 amis: Dott_Khan, Allanon, Aquilarosanero, Nigu, Lara0, LordKaelin, Constantine, Matthius.

Dott_Khan, Aquilarosanero, Nigu et Matthius étaient recteurs des universités de Milan.
Nous sommes en Savoie à cette époque et que nous lisons des livres, dans les jours qui viennent notre désir d'entrer en Bourgogne. Nous n'avons pas de condamnations et si vous voulez, vous pouvez demander nos noms au prince de Milan. Nous sommes célèbres et honnête.

J'attends votre réponse douce. Merci cher prefèt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:56

Citation :
Expéditeur : Rotule.baccard de Clansayes
Date d'envoi : 13/11/2011 - 17:46:20
Titre : Re demande LP oublis concernant persone de votre D
Bonjour à vous Dame Edwen Prévôt des maréchaux de Bourgogne

Je viens par se vélin pour vous informer que je souhaite pouvoir traversé votre Duché à fin de me rendre avec mon épouse et un amis en terre Artésienne.

Pour cela je sollicite en votre autorité un Laissé Passé pour nous 3.

A savoir que nous pensons partir de Valence situé sur le Duché du Lyonnais Dauphiné aux alentours du 15 novembre et nous pensons arriver sur votre terre aux alentours du 21 novembre.

Nous devons traverser pour cela les villes de Macon, Chalon, Autun, Sémur, et Tonner, et pensons être présent sur vos terres environs 5 jours.

Aussi, vous pouvez prendre renseignement sur ma personne auprès de ma Marraine Anne_blanche actuellement Bailli en vos terres.

Voici notre identité.

Julia.baccard : mon épouse et dame de Clansayes

Pentud : un ami

Rotule.baccard : moi-même

Vous remerciant par avance.

Rotule.baccard
Seigneur de Clansayes, Ex Maitre Armurier et commandent de l�Armée « Hostium Mortem » pour le Duché du Lyonnais Dauphiné

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:02

Citation :
Expéditeur : Tomnibus
Date d'envoi : 13/11/2011 - 13:34:05
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour,

Je reviens vers vous après le laisser passer à durée indéterminée que vous m'aviez donné sous garanti de phebus. Je suis venu en bourgogne avec ma compagne (liilith) afin de rencontré phebus (frère de liilith). Nous étions censé partir il y a déjà une semaine mais nous n'avons pas vu liilith depuis. Je pense que celle ci est décédée à mon plus grand malheur. je l'ai donc attendue jusqu'à aujourd'hui mais vu la situation actuelle dans le duché, je m'en vais. Etant à autun, je ne serai pas sorti du territoire avant mardi maximum.
Je me dirige vers bourg.
Pouvez- vous m'obtenir un laisser passer jusqu'à mardi, ou demain ? je me débrouillerai pour sortir vite.
Je vous remercie par avance.
Tomnibus

(PS : si vous aviez le pseudo exact de phebus, cela m'arrangerai afin de correspondre avec lui, pour lui parler de sa feu soeur ... je vous en remercie)

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:04

Citation :
Expéditeur : Pygaer_de_bouvignes de Roubion
Date d'envoi : 13/11/2011 - 12:53:55
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Dame Edwenn,

N'ayant pas reçu de nouvelles de votre part concernant notre LP, je vous informe poliment que notre groupe va tenter de rejoindre la ville de Luxeuil afin d'y trouver un navire nous emmenant vers la Hollande. Nous tenterons de rejoindre l'Angleterre par l'intermédiaire de ce pays

Je vous remercie de votre gentillesse ainsi que de l'accueil fait par vos compatriotes

Dans l'attente de vous lire, je vous informe que nous partons en direction d'Autun, si vous avez des conseils à me donner, je vous en serai reconnaissant

Pygaer de Bouvignes
Vicomte de Roubion
Ambassadeur savoyard pour les iles anglaises et écossaises

Citation :
Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 22/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:04

Citation :
Expéditeur : Guigm
Date d'envoi : 15/11/2011 - 19:55:18
Titre : Re: lp
Cher prévost bonjour

Vous vous souvenez sans doute de moi, je suis Guigm

Je viens livrer des marchandises à votre CAC.

J'ai un LP jusqu'au 20 novembre, je voulais que vous me confirmiez qu'il est bien en règle et que je pourrais accosté demain au port de Nevers.

Cordialement

Guigm
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 05/11/2011 - 18:13:23
Titre : lp
Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 20 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 5 novembre 1459

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:05

Citation :
Expéditeur : Assyr
Date d'envoi : 15/11/2011 - 18:16:45
Titre : Recommandation pour un LP
Ma Dame,

je me permets de vous envoyer cette missive car, je viens de faire commerce avec un Marchand du Sud qui m'a été envoyé par un mien ami. Celui-ci a sollicité auprès de vous un laissé-passé pour Semur mais n'a point obtenu de réponse de votre part. Je souhaite donc vous faire savoir que je peux me porter garant de lui si cela est nécessaire. Pourriez-vous, dans la mesure du possible, lui donner une réponse rapide, car il doit partir promptement.

Je vous remercie d'avance, ma Dame, et vous prie de bien vouloir croire en mes respectueux sentiments
Votre toujours dévoué
Assyr d'Ylfan

Citation :
Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 22/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:06

Citation :
Expéditeur : Dott_khan
Date d'envoi : 15/11/2011 - 14:30:38
Titre : message lost???
Dear prefect, perhaps my message was lost so again i write it. I hope to receive your sweet answer; thank you very much.

Dear prefect, I'm sorry but I do not know languages so I'm using the google translator. I am Dott_Khan and I live in Piacenza (Italy). I am a scholar, I was rector and now I'm one of the senators of universities of Milan. I know almost all subjects of the university and also my friends with me. We ask permission to enter Bourgogne cause we have to get to Bourges to read books. We must read books of Savoy, Bourgogne, Bourbonnais, Berry.
We have 8 friends: Dott_Khan, Allanon, Aquilarosanero, Nigu, Lara0, LordKaelin, Constantine, Matthius.

Dott_Khan, Aquilarosanero, Nigu and Matthius were rectors of universities in Milan.
We are in Savoy at this time and we are reading books; in the coming days our desire to enter into Bourgogne. We have no condemnations and if you want, you can ask our names to the Prince of Milan. We are famous and honest.

I wait your sweet answer. Thanks dear prefect.

-----------------------------------------------------------------------

Cher prefèct, je suis désolé mais je ne sais pas si je suis langues en utilisant le traducteur de Google. Je suis Dott_Khan et je vis à Piacenza (Italie). Je suis un érudit, j'ai été recteur et maintenant je suis un des sénateurs des universités de Milan. Je sais que presque tous les sujets de l'université et aussi mes amis avec moi. Nous demandons la permission d'entrer provoquer Bourgogne, nous avons pour arriver à Bourges à lire des livres. Nous devons lire les livres de la Savoie, Bourgogne, Bourbonnais, Berry.
Nous avons 8 amis: Dott_Khan, Allanon, Aquilarosanero, Nigu, Lara0, LordKaelin, Constantine, Matthius.

Dott_Khan, Aquilarosanero, Nigu et Matthius étaient recteurs des universités de Milan.
Nous sommes en Savoie à cette époque et que nous lisons des livres, dans les jours qui viennent notre désir d'entrer en Bourgogne. Nous n'avons pas de condamnations et si vous voulez, vous pouvez demander nos noms au prince de Milan. Nous sommes célèbres et honnête.

J'attends votre réponse douce. Merci cher prefèct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:06

Citation :
Expéditeur : Jeanmaries
Date d'envoi : 15/11/2011 - 13:51:54
Titre : LP
Bonjour Dame Prevot de Bourgogne.

Je me permet d insister aupres de vous pour obtenir un LP pour moi et mon accompagnatrice dame Thifwenne.
Je suis commercant en Produit de luxe et aimerais acheter du vin de bourgogne.
J ai du cidre a vendre pour vos notables qui le voudront.

Nous ne sommes pas armes et ne sommes en aucun cas un danger pour personne.

J aimerais aller a Semur puis vers le sud pour rentrer chez moi.


D avance je vous remercie, respectuesement J-M

Citation :
Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 22/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:14

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 15/11/2011 - 11:11:24
Titre : demande de LP de Cléo
Bonjour Prévot Edwen,

et oui, bientôt de retour de notre voyage en Touraine qui fut bien dangereux comme vous pouvez l'imaginer.
J'espère arriver entière avec mon escorte vers la fin de la semaine à Cosne ou à Nevers suivant la route la plus sure en Berry et je sollicite un LP de quelques jours pour Dame Kera52, Lamus, Vivlyne et moi-même Cleo92 pour traverser votre duché pacifiquement.

Avez-vous des conseils à nous donnez pour notre sécurité ?

J'espère vous lire bientot et je vous remercie de votre attention.

Cordialement

Cléo de Réaumont Kado'ch
Baronne D'Adaincourt

Citation :
Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 22/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:16

Citation :
Expéditeur : Dodgers
Date d'envoi : 15/11/2011 - 06:24:22
Titre : Re: lp
bonjouir

je voudrai savoir si il est possible de prolonger mon lp de 15 jours

merci d avance

oui


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:28

Citation :
Expéditeur : Cojujudu80
Date d'envoi : 13/11/2011 - 20:51:49
Titre : Demande
bonjour dame Edwen
je voudrai vous demandez si on pouvait moi djulia et inossente se reinstallé a tonnerre vu que notre mission de defence en dehor du duché est fini et que l'on aimerai se reposer tout en protegeant le duché et la ville de tonnerre où nous voudrions nous reinstallé avec les connaissance qu'on y as là bas .
Merci de bien vouloir accéder a notre requette et d'y donner suite s'il vous plait
Cojujudu80

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:29

Citation :
Expéditeur : Tugaluso
Date d'envoi : 13/11/2011 - 20:57:16
Titre : Re: Frontières fermées!
Bonsoir et désolé de répondre si tard,

Je n'étais pas au courant pour les frontières, aussi je m'en vais de ce pas, je ne fait que passé de toute façon pour aller vers le nord.

Voilà voilà
Bonne soirée,

(désolé pour le retard mais pas d'accès internet ce weed-end)

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:29

Citation :
Expéditeur : Rupert_averey
Date d'envoi : 13/11/2011 - 22:45:55
Titre : Déplacement
Prévôt, mes respects,

Je soussigné Rupert AVEREY vous demande par la présente un laisser passé pour me rendre à Bourg, étant attendu par le duc consort Enguerand Louis Perceval de Bourgogne. J'arriverais à Mâcon, normalement le Mercredi 16 novembre.

Vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à cette missive, veuillez agréer, mes meilleures salutations.

Rupert Averey.

Citation :
Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 22/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:30

[quote]
Expéditeur : Jeanmaries
Date d'envoi : 13/11/2011 - 23:04:36
Titre : MA
Bonjour,

Je suis un marchand qui devrait passer en Bourgogne dès Mardi, venant de Troyes et allant à Lyon.
Je ne vais séjourner qu'une seule journée par ville et je ne vais pas passer par la capitale Dijon.

Je m'engage à respecter les lois bourguignonnes et quitter votre territoire dès que possible, ainsi que ma compagne de route, Thifwenne.

Je vous remercie pour m'avoir lu.

JM
Citation :


[quote]Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 22/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser