Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:06

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 12/10/2011 - 17:54:55
Titre : Re: Re: Une demande personnelle
Bonsoir Dame Edwen,

Merci pour votre réponse

Mon amie a voyagé seule donc pas de compagnons dont je doive me porter garant!

Pourriez vous par ailleurs accorder un LP à Sire Troisfrancs ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

Ysaura

Spoiler:

lp ok ==> 30/10/59 , dijon interdit


Dernière édition par edwen le Jeu 13 Oct 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:07

Citation :
Expéditeur : Lounalya
Date d'envoi : 12/10/2011 - 14:32:20
Titre : LP
Dame , à nouveau je viens vous faire une demande de LP afin de traverser la Bourgogne du nord au sud , mon groupe et moi même nous trouvons à Conflans les Sens , nous comptions aller au nord , mais la guerre nous en empèche , alors nous repartons par le sud , ce qui nous oblige à retraverser la Bourgogne ...

Nous avons besoin de ces LP pour une période de 10 jours à compter de ce lundi 17 , et valables pour dames Annelatour , Lacaro , Clelia_des_lys et moi même Lounalya ...

Salutations ...

Lounalya ...

Spoiler:

lp ok ==> dijon interdit ==> 28/10


Dernière édition par edwen le Jeu 13 Oct 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:09

Citation :
Expéditeur : Nebuline
Date d'envoi : 12/10/2011 - 14:13:34
Titre : Re: frontières fermées
Dame La Prévot bonjour!

Je m'excuse tout d'abord, je ne me suis pas renseigné sur l'état des frontières avant de venir! Je viens visiter la famille, Christil et Gargantua à Cosne.

Je suis seule et je me nomme Nebuline, je viens de Fribourg. Je ne connais pas la durée de mon séjour.

dois je faire une demande au chateau? Jaimerais mieux que ce soit assez rapide sans trop de contrainte ( peu de temps irl).


Bien à vous

Nébuline

===> confirmation envoyé à gargantua

Citation :
Expéditeur : Gargantua de Montestier de sa Christylamour
Date d'envoi : 13/10/2011 - 20:45:11
Titre : Re: confirmation
oui je confirme, elle vient en effet nous rendre visite. Normalement c'est notre fille Pestouille qui voulait se porter garant d'elle (c'est sa soeur HRP en fait) mais si elle l'a pas fait alors je me porte garant pour Nebuline oui.

merci de m'avoir écrit pour me dire qu'elle arrivait, je savais pas trop quel jour c'était.

gros bisou et merci de la laisser venir nous embêter un peu^^

Garg

Spoiler:

===> lp ok ==> dijon interdit, garant: gargantua


Dernière édition par edwen le Ven 14 Oct 2011 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:10

Citation :
Expéditeur : Stromgard
Date d'envoi : 12/10/2011 - 14:08:09
Titre : Demande de LP
Messire Edwen,


Je désirerais obtenir un LP pour traverser la Bourgogne car je me rend dans le nord pour lutter contre les artésiens au côté de mes amis Champenois.

En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations


Stromgard

Spoiler:

lp ok ==> 18/10 , dijon interdit


Dernière édition par edwen le Jeu 13 Oct 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville RR : Die
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:00

Citation :
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
A Dame Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt de Bourgogne, salut & paix!


Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais, ayant quitté Dijon le plus rapidement possible pour me conformer aux indications du laissé-passer que vous m'avez accordé et ayant chevauché promptement vers la ville de Tonnerre, la fatigue a eu raison de moi, et ce n'est que maintenant que je trouve la force et le repos nécessaire pour vous écrire et vous remercier de votre aide.

Sans doute vous me trouverez quelque peu cavalier, mais je dois malgré tout vous présenter une requête. Mes recherches en la cité de Tonnerre sont hélas au point mort pour l'heure, nul témoignage pour l'instant de son passage par ici et mon sauf-conduit expire demain. Ne sachant si je dois poursuivre mon enquête à Tonnerre ou bien tenter ma chance ailleurs, je souhaiterai humblement que vous prolongiez de quelques jours mon autorisation de séjour en votre Duché, le temps pour moi de me renseigner auprès des autorités de vos voisins du Nord si mon passage sur leurs terres est autorisé et de creuser un peu plus la piste tonnerroise.

Je sais que ma demande intervient un peu sur le fil, mais je n'ai pu hélas vous la faire parvenir auparavant et je prie de bien vouloir m'en excuser.

Dans l'espoir d'une réponse, que j'espère favorable, soyez assurée Dame de mon respect à votre égard.

Faict à Dijon, le 14e jour du mois d'octobre de l'an MCCCCLIX,

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Sceauk10

Citation :
Bonsoir Messire,

Ayant pu constater que vous n'avez pas enfreint nos lois ni les consignes que je vous avais données, je vous rallonge votre laissez-passer jusqu'au 30 octobre 1459. L'emménagement en Bourgogne ainsi que le passage par Dijon restent en revanche prohibés.

Bonne soirée

Edwen

A Dijon, le 14.10.59

(désolée de faire court)

===> lp ok ==> 30/10 ==> dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Nombre de messages : 165
Ville RR : dijon
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Garnison de Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:02

Citation :
Expéditeur : Philipe_de_massilia
Date d'envoi : 14/10/2011 - 15:04:37
Titre : demande de Lp
Bonjour,
je m'appelle philipe de massilia, escuyer de l'ordre royal de al licorne.
Je me permets de vous contacter, puisque j'ai fait la demande voici plus de 5 jours pour un laissez-passer sur vos terres à votre prévôt.
Hélas, à ce jour, je n'ai pas de nouvelle.

Je rejoins mes compagnons en Tourraine.
Je suis actuellement à Lyon.
Dès le laissez-passer acquis, je les rejoins tout de suite.
Je serai accompagné de 3 personnes, ma compagne, Huna et mes deux amis Renz et Alan.de.T .
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, vous comprendrez pourquoi.

Je suis désolé de vous importuner avec cela.
Sincères et respectueuses salutations.
Philipe de massilia

Spoiler:

Spoiler:

lp ok ==> dijon interdit ==> 22/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:56

Citation :
Expéditeur : Anarky
Date d'envoi : 14/10/2011 - 13:53:10
Titre : Re: installation illégale
Bonjour Edwen je m'explique sur mon déménagement:

Je suis un sans domicile fix un vagabond, je me suis installer ici pour 4 jours environs. D'ici une semaine j'aurais quitter la Bourgogne et vous n�entendrez plus parler de moi.

Je vous et écrit a deux reprise pour obtenir un laisser passer je n'ai toujours pas eu de réponse de votre par que se soit négative ou positive j'ai donc prit sur moi de passer la frontière avec ou sans votre accord.

Faite votre travailler correctement pour commencer quant a mon déménagement il na rien de suspect je ne fait que m'abrite un peu dans votre région rien de plus.

Salutation
A...

Citation :
Bonsoir

1: je n'ai rien reçu

2: si vous avez envoyé au prévôt, le courrier a attérit chez dame Ingeburge vu que je ne viens d'être renommée que ce matin à mon poste de prévôt.

3: si j'avais reçu un courrier de votre part, j'y aurai répondu

4: toutes les demandes que je recois je les mets ici: https://chateaudesavigny.1fr1.net/t7969-demande-de-laissez-passer

5: qui vous permet de juger mon travail? le procureur car c'était mon poste n'est pas autorisé à accorder des laissez-passer, seul le prévot en a le pouvoir

6: l'installation est illégale, le duc Asclépiade l'a dit et signé dans le décret ducal.

7: je traite votre demande dans la soirée

Bonne soirée

Edwen

Citation :
nvoi : 14/10/2011 - 20:29:38
Titre : Problème de LP
Bonjour/bonsoir dona Edwen,

Je me permet de vous écrire sur le cas de mon ami du nom d'Anarky. Effectivement, sire Anarky vous as envoyer une missive pour un Laissez Passer Mercredi matin. Or... aucune nouvelle de votre part... et vous vous permettez de l'accuser de déménagement illégal!!!!!!!!!... comment osez vous?

Et si je vous collez un procès pour non assistance pour personne en danger?... Effectivement, mon ami, assisté de deux de ses amis, se trouvent en danger, à cause de la guerre...

Je me remet à vous et vous supplie de leur accorder grâce...

Cordialement,

Love du renard argenté

Spoiler:

17/10 doit etre hors de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Ven 14 Oct 2011 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:11

Citation :
Expéditeur : Seraphie
Date d'envoi : 14/10/2011 - 20:31:06
Titre : LP
bonjour

J'suis Séraohie
j'viens de Compiègne et j' dois descendre dans la sud pour enterrer mes parents.
j'vous demande un LP pour traverser la Bourgogne et c'est tout
J'peux pas laisser mes parents pourrir sur place ..
Merci d'm' confier c'laisser Passer
Séraphie

Spoiler:

===> LP ok ==> Dijon interdit ==> 22/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:19

Citation :
Expéditeur : Beeky
Date d'envoi : 13/10/2011 - 21:27:01
Titre : Re: Re: Re: bonjour
Le bon soir, dame Prevot,

Nous revoici à vous mander laisser-passer pour notre voyage bourguignon... La traversée de l'Artois et de la Champagne ont esté chose fort compliquées à corrdonner afin de ne poinct estre fauchées dans une province où les armées sévissent sans relasche.

Adoncques, nous avons pris grand retard sur nostre voyage mais toujours vivantes sommes... Nonobstant, odissant de toutes part que la Bourgogne estait en proie à vils agissements de brigands, il nous a semblé plus prudent de prendre avec nous nostre vassal, le sieur Dicelo (Dicelo IG ). Ce dernier a intégré ce jour nostre lance qui demeure fermée et stationne en la bonne ville de Troyes.

Je me porte garant pour mes gens et vous pouvez prendre renseignements auprès de la Princesse Armoria quant à nostre dévouement auprès de la couronne. Pareille chose peut estre mandée auprès du duc Erk de la Josselière ou mesme de l'espoux de la Reyne de France.

Je réclame de vostre personne conseils avisés pour nostre itinéraire, voulant éviter les échauffourées et arriver en la bonne ville de Nevers entièrs... Nous devrons ensuite nous diriger vers la ville de Ventadour et vous laissons juge de nous guider, sachant que nous possédons montures.

Soyez merciée pour le temps passé à nous renseigner et faire en sorte que nostre passage se fasse légitimement et en toute sécurité, pour autant que la chose soict possible.

Que le Très-Haut vous garde !

Par la vicomtesse d'Attigny
Beeky Maledent de Feytiat

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Ven 14 Oct 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:21

Citation :
Expéditeur : Eva.
Date d'envoi : 13/10/2011 - 19:21:10
Titre : demande de LP
Bonjour dame Edwen,

Je me trouve actuellement à Nevers et dame Ysaura m'a dit qu'il fallait que je vous écrive pour vous demander un LP .

Nevers est une ville très accueillante et je comptais y passer quelques temps .

Merci de me lire .
En attente de votre réponse ...

Dame Eva

Spoiler:

===> 17/10/59, dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:00

Citation :
Expéditeur : Nyx
Date d'envoi : 14/10/2011 - 21:40:15
Titre : Lp
bonsoir Madame la Prévôt
je vous écris pour vous demandez un LP , je suis de passage en Bourgogne
je suis une simple voyageuse et j�espère que vous me donnerai l'autorisation de séjourné dans votre compte quelque temps

en espérant une réponse favorable
Cordialement
Nyx

Spoiler:

17/10 ==> dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:23

Citation :
Expéditeur : Oxy.gene
Date d'envoi : 15/10/2011 - 08:20:41
Titre : Re: voila ce que j ai vu cette nuit
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Metisse et de Cristo, Aloysius, un groupe composé de White de Requins34 et de Valdemeuse, Morgan., Kiki94, Willof, un groupe composé de Arthoryus et de Loryan, et Prince.chris.du.val.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Don_juan_de_marco de Do..... et de Alison.

pouvez vous svp m accorder un LP, je suis de nouveau ds votre milice et je vous enverrais demain mes évènements de la nuit

je vous en remercie d avance

oxy

Spoiler:

===>lp ok ==> dijon interdit ==> 22/10/59


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:42

Citation :
Expéditeur : Jo9183 de Dolpin�
Date d'envoi : 15/10/2011 - 08:35:17
Titre : Re: bonsoir
bonjour,

je fais ce que je peux pour avancer comme j'ai precisé dans mon precedent courrier j'attendais ma fille perdu en route et je l'ai recuperé hier matin.

Nous avançons pour repartir mais sans vous causez aucun soucis, moi ma fille maellys et mon ami osadus.

demain nous ne seront plus la ne vous en faite pas. Je fais l'effort de vous repondre, prenez donc au moins en compte mes lettres expliquant notre situations.

bien a vous

jo

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Jo9183 de Dolpin�
Date d'envoi : 15/10/2011 - 13:58:44
Titre : Re: Re: Re: bonsoir
bonjour une n,ouvelle fois ...

je vais finalement vous demandez un Lp pour ma fille maelysss83 moi meme et mon ami osadus_de_meloni

en effet, celui ci a eu un petit soucis et est resté a chalon cette nuit ... il va donc nous rejoindre ce soir a dijon,

me permettez vous de l'attendre ici meme ou non ?

dans l'attente de vous lire.

Spoiler:

==> lp ok ==> 18/10/59


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:12

Citation :
Expéditeur : Osadus_de_meloni
Date d'envoi : 15/10/2011 - 09:49:32
Titre : Re: BONSOIR
Oui je me suis fait agresser sur les route je suis actuellement mourant et je n'ai plus de quoi me nourir. Mon fils est a Dijon et je demande l'autorisation d'aller le rejoindre

j'espère que vous pourrez comprendre

cordialement,

Osadus d'Eirbal de Meloni, Seigneur de froideconche

Spoiler:

=> lp déjà donné avec Jo9183


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:14

Citation :
Expéditeur : Amosus
Date d'envoi : 15/10/2011 - 10:12:14
Titre : Re: BONSOIR
Bonjour dame edwen

Je me présente Amosus de montalanbert,je suis en route pour rejoindre ma future epouse en suisse.

Je n'ai aucune intention de nuire a qui que ce soit je vous prie donc de me donner l'autorisation de continuer ma route.

Je n�étais d'ailleurs aucunement informé de la fermeture des frontières de votre duché n'ayant point été prévenu par les services de douanes de Cosne .

Promis je ne fais que passer dès demain je devrais être hors de votre duché .

Vous remerciant à l'avance ,je vous prie de croire madame en ma parfaite considération

Amosus de Montalanbert

Citation :
Bonjour Messire

Je veux bien vous croire mais pardonnez moi d'avoir des doutes étant donné que vous vous êtes révoltés par deux fois en Franche-Comté, une fois contre le chateau de Dole et une fois contre la mairie de Pontarlier.

Aussi, je suis votre courrier, demain, 16 octobre 1459 vous serez hors de Bourgogne.

Bonne journée

Edwen de Blanc-Combaz

Citation :
Expéditeur : Amosus
Date d'envoi : 15/10/2011 - 18:25:32
Titre : Re: Re: Re: BONSOIR
Bonsoir dame Edwen

J�apprécie votre pigeon mais ces fais que vous semblez me reprocher ne sont que des erreurs de jeunesse....Je suis repenti je vous assure que vous ne risquez rien de ma part mais l'avenir me donnera raison soyez en certaine .

je vous salue madame ce fut un plaisir pour moi que de converser avec vous.

cordialement
Amosus de Montalanbert

16/10


Dernière édition par edwen le Dim 16 Oct 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:24

Citation :
Expéditeur : Missocean. de caliente
Date d'envoi : 15/10/2011 - 10:18:55
Titre : Re: BONSOIR
bonjour madame,


Je suis navre mais je ne savais point que vos frontières été fermées autrement je me serais pas posées a Autun j ai même rencontrée Tigalia maire de Autun qui ne m as pas dit que vos frontières été fermées.
voici quelques temps je vous avait envoyer un courrier afin de vous demander un lp car j allais en bourgogne et vous m'aviez répondu que vos frontières n�était pas fermées donc je n ai pas renouvelés ma demande de lp quand je suis entrer en bourgogne.

ET je me suis même porter volontaire auprès de Tigalia pour défendre Autun si cela été nécessaire donc je vous assure que je ne veux rien de mal juste passer du temps en bourgogne .

Dois-je vraiment reprendre la route des ce jour ou m'accordez vous un lp ?

Cordialement Missocean.

Citation :
Expéditeur : Maxifred de LORRAINE
Date d'envoi : 15/10/2011 - 12:11:45
Titre : bonjour
dame

je vous envoie ce pigeon , car une amie a moi a reçu une lettre de votre part , lui disant de quitter la bourgogne.

je me nomme maxifred ex adjudant de la garnison d epinac , je sers toujours ma bourgogne encore preuve je suis parti dans le berry durant 2 mois.
Je suis actuellement le responsable de la sécurité d autun , donc c est pour cela que je vous demande d annuler la demande d expulsion de dame missocean .

Elle veut s installer chez nous a autun , je lui même donné la place de tavernière , elle m aide a la protection de la ville donc pour moi elle mérite de s installer a autun

je m en tiens pour garent et le général ragon se porte garent vis a vis de moi pour que vous n ayez aucune crainte.

je reste a votre disposition

amicalement

MAXIFRED de LORRAINE

Spoiler:

===>lp ok , garant Maxifred


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:52

Citation :
Expéditeur : Noyan
Date d'envoi : 15/10/2011 - 10:26:47
Titre : Re: buenas
Hola,

lo siento, no sabia que habia que pedir permiso...
solo estoy aqui por estudios, la verdad es que viajo de una ciudad a otra muy a menudo.
Voy sola y nunca hago negocios alla donde voy, ya te digo, solo estudios.
Si es cualquier problema puedo abandonar la ciudad.

Gracias

Spoiler:

===> lp ok ==> 30/10 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:53

Citation :
Expéditeur : Dodgers
Date d'envoi : 15/10/2011 - 10:41:39
Titre : Re: BONSOIR
bonjour
desole je peut pas bouge
je sui bloque encore 10 jours

navre

Spoiler:

===>27/10 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:08

Citation :
Expéditeur : Malcomx01
Date d'envoi : 15/10/2011 - 11:06:13
Titre : LP
Bien le bonjour prévot

Je me présente Malcomx01 Ex CAC, Bailli et autre au conseil du Languedoc.
devenu MA en produits de luxe.

j'accoste ce jour a Lyon et doit me rendre en bourgogne a la rencontre du maire de tonnerre, vivement intéressé par mes produits d'importation (contact avait été pris par sa grandeur Debba_1er).
Je sollicite donc l'autorisation de circuler en bourgogne.
En cargaison, huile d�olive, jambons ibérique fromage de chèvres etc..
Je serais accompagné de ma femme Dame Auru. on es pas trop de deux pour tirer une charrette bien remplie...
D'ailleurs, nous sommes déjà passés par chez vous...

Je compte rendre visite a des amis de longue date, Lupusberserk et beatrix d'anciens languedociens qui s'étaient installés a Sémur.
Au passage je me porte garant d'eux suite a la missive que vous lui avez fait parvenir
(j'espère bien qu'elle as du cidre d'importation.^^

Bien a vous

Malcomx01

Spoiler:

22/10 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:51

Citation :
Expéditeur : Arthoryus
Date d'envoi : 15/10/2011 - 12:24:48
Titre : demande de lP
Bonjour messire,

Nous souhaiterions passer sur vos terres afin de gagner une terre où nous installer. En effet nous fuyons la savoie où les impôts sont bein trop élevés et voudrions ouvrir une échoppe sur une terre quelconque.

Auriez vous l'extrême sympathie de nous accorder un laissez-passer?


Dans l'attente d'une réponse favorable, sincères salutations

Arthoryus et Loryan

Spoiler:

22/10 => dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:52

Citation :
Expéditeur : Anarky
Date d'envoi : 15/10/2011 - 12:37:56
Titre : pardon et merci
Je tenait a vous présenter mais plus plate excuse je ne savais pas que la Bourgogne avait changer de Prévôt, je vous remercie pour le LP et je vous informe que je voyage avec Shogunmaste et Dominique qui son eux aussi d'inoffensif voyageur cherchent a fuir la guerre tous comme moi.

Merci de leurs accorder a eux aussi un LP ainsi nous pourrons séjourner librement dans votre belle Bourgogne et enfin reprendre notre voyage sans crainte.

Je vous remercie encore une foi et vous souhaite de bien intégrée vos nouvel responsabilités de Prévôt sous les meilleur auspice

Respectueusement
Anarky

Spoiler:

31/10 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:56

Citation :
Expéditeur : Citrine
Date d'envoi : 15/10/2011 - 11:27:52
Titre : Re: BONSOIR
Bonjour !

J'ai bien reçu votre pigeon me prévenant de la fermeture des frontières mais c'est mon époux Erragon qui a obtenu nos laisser-passer jusqu'au 31 octobre ! je lui demande de vous les faire parvenir au plus vite afin de régulariser notre situation !

Nous étions venus rendre visite à ma "" soeur "" Medeline qui va bientôt accoucher !

Nous ferons le nécessaire si besoin de repartir dans les plus brefs délais !

Bonne journée

Citrine

Spoiler:

30/10 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:57

Citation :
Expéditeur : Beatrix
Date d'envoi : 15/10/2011 - 10:54:13
Titre : Re: BONSOIR


Bonjour dame Prévôt

Il se trouve que je suis de Bourgogne, mais en faisant un voyage, j'ai du changer de domicile afin d'éviter de me faire poutrer par les armées .

J'ai rejoins mon époux chez nous à Nevers, aussi j'ai bien l'intention de redevenir bourguignonne, il n'est pas question qu'a peine je le retrouve et que je doive repartir
j'espère que vous me comprendrez.

Cordialement

Béatrix
Voyageuse qui a enfin retrouvé l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:20

Citation :
Expéditeur : Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes
Date d'envoi : 15/10/2011 - 17:22:52
Titre : Re: BONSOIR
Bonjour Dame Prévôt.

Je suis Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes, la cousine de Syrius de Valombre que vous avez autorisé à rester sur Nevers en attendant que je sois guérie.

Je suis encore indisponible 4 jours, mais dès que je pourrai voyager, nous partirons mon cousin et moi en direction de Bourges qui est notre ville, et ou m'attend mon père.

J'ai été attaquée en allant sur Bourbon ou je devais rejoindre mon cousin justement, car nous voulions faire le tour du Royaume, en attendant que cette horrible guerre s'arrête.

Je me doute que vous avez du mal à avoir des berrichons chez vous, mais nous sommes inoffensifs, je vous l'assure.

Nous devrions repartir le 20 octobre dès que je peux voyager.

Bien à vous et cordialement.

Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes
Dame de Montchenin.

==> 22/10 ==> dijon interdit



Dernière édition par edwen le Sam 15 Oct 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:20

Citation :
Expéditeur : Elo72
Date d'envoi : 15/10/2011 - 16:21:10
Titre : Re: bonsoir
Bonjour

Oui je comprend...

J'ai été maire je connais les lois !
Je sais que vous faites votre boulot mais je suis simplement en voyage avec mon amour.
Je ne fais rien de mal et un procès alors qu'on est prêt des frontière? ça sert à quoi? Rien... car on à le temps de partir avant de répondre au procès ! Sauf qu'après vous nous rajouteraient sur la liste des brigands voilà tout... Mais dans ce cas renseignez vous de qui je suis avant de m'envoyer en procès.

Cordialement
Elo72 simple vagabonde

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Elo72
Date d'envoi : 16/10/2011 - 14:05:50
Titre : Re: lp
Ma compagne !
Nahona...

Merci à vous.

Cordialement
Elo72 simple vagabonde

dijon interdit ==> 22/10


Dernière édition par edwen le Lun 17 Oct 2011 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser