Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459   IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:07

Citation :

    IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Entetebourgogneombre


    A tous ceux qui le présent décret liront ou se feront lire,
    Salut.




    Conscient du devoir de protection qui nous incombe et désireux d'assurer au mieux nos obligations pour le bien de la Bourgogne et de ses habitants, nous, Asclepiade, duc de Bourgogne, savoir faisons que nous décrétons l'entrée en vigueur de la loi martiale. Celle-ci s'assortit d'une fermeture des frontières du duché, de l'obligation de quitter les lieux pour les étrangers et d'une interdiction de passage par Dijon, que ce soit pour y faire étape ou pour y séjourner.


    Concrètement :

    • Tous les étrangers sont fermement priés de quitter le territoire du duché de Bourgogne sous quarante-huit heures;

    • Le passage par la capitale du duché, Dijon, est formellement prohibé;

    • Les demandes de laissez-passer sont à envoyer à Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt des Maréchaux;

    • L'itinéraire indiqué par ledit Prévôt devra être scrupuleusement suivi;

    • L'emménagement en Bourgogne est totalement proscrit;

    • Les ressortissants du Ponant peuvent s'abstenir d'écrire, nulle faveur ne leur sera accordée.


    Et parce qu'il est nécessaire que notre détermination soit connue comme étant totale et ferme et qu'elle soit reconnue comme telle, qu'il soit su que tout contrevenant :
    • se verra poursuivi devant la cour de justice de Bourgogne;

    • pourra potentiellement être attaqué par une armée bourguignonne, ce décret tenant lieu d'unique coup de semonce.



    Conformément à la coutume, le présent décret prendra effet quarante-huit heures après sa promulgation.


    Que le Très-Haut et Saint-Bynarr protègent la Bourgogne!


    Le vingt-neuvième jour de septembre de l'an de grâce MCLDIX :
    La duchesse d'Auxerre, porte-parole, a rédigé;
    Le duc de Bourgogne, souverain en ses terres, de sa signature et de son sceau a ratifié.



    IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Signat10
    IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Bourgognejxg4



Dernière édition par edwen le Sam 3 Déc 2011 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459   IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:07

Bonjour,

Merci de faire ici votre demande de laissez passer, vous devez absolument y indiquer:

Arrow Votre nom exact (IG)
Arrow le nom exact (IG) des personnes voyageant avec vous
Arrow la raison de votre venue
Arrow la durée estimée de votre séjour sur nos terres
Arrow les villes traversées
Arrow éventuellement si vous avez, le nom d'un bourguignon se portant garant pour vous.

Votre demande sera traîtée dans la journée, la réponse affichée au même endroit où vous aurez fait votre demande ainsi que dans la liste des Lps autorisés ou refusés.

Toute personne se voyant refuser le laissez-passer et ne quittant pas le territoire sous 48 heures, se vera mise en procès.

Toute personne emménageant sans autorisation se verra mise en procès immédiatement.


Cordialement,

Edwen de Blanc-Combaz,
Prévôt de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459   IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:58

Citation :

    IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Entete11


    A tous ceux qui se feront lire ou liront cette présente déclaration,
    Salutations,



    Que le peuple Bourguignon ainsi que nos voisins prennent conscience qu'aujourd'hui, le vingt-septième jour du mois de Novembre de l'an de grâce MCDLIX, les frontières Bourguignonnes sont désormais réouvertes !

    Cependant, quelques exceptions sont néanmoins à prendre en considération :

    • L’aménagement en notre sainte Capitale de Dijon est proscrit.
      Des autorisations d’emménager pourront être octroyées, sur demande, auprès de la Mirifique Duchesse de Bourgogne, Angelyque de la Mirandole!

    • La Bourgogne n'est point une terre d'accueil des vermines ! Ainsi ceux présents sur notre liste noire peuvent d'ores et déjà repartir de nos terres s'ils ne veulent pas se faire déchiqueter par notre impitoyable armée !

    • Les ressortissants de provinces ponantaises, dont la présence serait signalée sur nos terres, seront mis d'office dans la liste noire de nos féroces armées .
      La seule et unique condition pour espérer traverser nos terres est qu'ils renient publiquement, à la Capitainerie, leur appartenance au Ponant !


    La Bourgogne n'est pas terre d'asile pour ses ennemis!


    Que cela soit dit et sû!

    Le vingt-septième jour de novembre de l'an de grâce MCDLIX :
    Caminho, porte-parole, a rédigé ;
    La duchesse de Bourgogne, souveraine en ses terres, de sa signature et de son sceau a ratifié


IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 100912101714888272
IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Bourgognejxg4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459   IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!! Frontières fermées - sep, oct, nov 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DES FRONTIERES ET REUNION OBLIGATOIRE
» Les garants - septembre, octobre, novembre 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser