Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:48

Bonjour,

Merci de faire ici votre demande de laissez passer, vous devez absolument y indiquer:

Arrow Votre nom exact (IG)
Arrow le nom exact (IG) des personnes voyageant avec vous
Arrow la raison de votre venue
Arrow la durée estimée de votre séjour sur nos terres
Arrow les villes traversées
Arrow éventuellement si vous avez, le nom d'un bourguignon se portant garant pour vous.

Votre demande sera traîtée dans la journée, la réponse affichée au même endroit où vous aurez fait votre demande ainsi que dans la liste des Lps autorisés ou refusés.

Toute personne se voyant refuser le laissez-passer et ne quittant pas le territoire sous 48 heures, se vera mise en procès.

Toute personne emménageant sans autorisation se verra mise en procès immédiatement.


Cordialement,

Edwen de Blanc-Combaz,
Prévôt de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Sam 3 Déc 2011 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:49

Citation :
Expéditeur : Elmichele
Date d'envoi : 29/09/2011 - 13:15:25
Titre : voyage

bonjour Monseigneur,Duc de Bourgogne

mes amis et moi traverserons ,avec votre autorisation ,votre beau duché pour rejoindre
Conflans les sens ,village de megalecha et lieu de naissance de Verya2 et de moi même.

nous sommes de simples voyageurs qui ne faisons pas de commerce et encore moins de
brigandage ,nous visiterons des amis qui habitent Tonnerre ,dame Kristel et son époux,

je vous remercie de bien vouloir nous laisser passer ,nous sommes actuellement à Vienne et arriverons bientôt.

ne sachant ni lire ni écrire ,de par ma condition de meunière ,j'ai recours à un scribe pour
vous envoyer cette missive

notre groupe est: megalecha,missjulia30,verya2 et moi même elmichele ,pour vous servir!

si aucun nom vous frappe on va dire qu'ils peuvent avoir un LP.

LP Ok jusqu'au 15 octobre, dijon interdit, installation interdit

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:39

Citation :
Expéditeur : Valentin_de_rochelle de Montigny
Date d'envoi : 30/09/2011 - 00:35:39
Titre : Demande de LP
Chere Edwen,


je vous ecris ce jour pour vous faire part de mon voyage en vos terres bourguignonnes aux alentours de jeudi prochain. Je reside actuellement a Tours dans le domaine royal et nous sommes vos allies et je souhaite venir en visite en Bourguogne. J'espere que vous etes le bon interlocuteur meme si je vous sais aussi procureur et je prefere ainsi vous faire cette demande des a present plutot qu avoir a vous retrouver au tribunal pour avoir baffoue vos lois. Je compte surtout voir Nevers et quelques villes comme cosnes et semur, n ayant pas de personne precise a voir je souhaite si possible me recueillir sur la tombe du MArquis de Valmont que j ai connu par le passe.

Bien a vous

Valentin_de_rochelle

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Valentin_de_rochelle de Montigny
Date d'envoi : 30/09/2011 - 00:52:08
Titre : Re: Re: Demande de LP
Bonsoir tres chere Edwen,

je vous remercie pour votre reponse et vous souhaite bon courage dans vos fonctions. Je dois traverser le berry actuellement sous le controle de nos troupes. Il me faudra donc 4 jours pour venir et autant pour repartir. Je suis chef marechal moi meme en Touraine et je ne peux disposer que de 15 jours donc je pense rester 10 jours en bourgogne. Je suis pret a vous porter main forte si besoin d ailleurs.

Bien a vous

Valentin De Rochelle

LP accordé pour une durée de 10 jours, valable jusqu'au 10 octobre 1459, au sieur Valentin_de_rochelle, avec interdiction de passer par la capitale Dijon et interdiction d'emménager en Bourgogne.
Fait le 30/09/59 par Edwen


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: demande de laisser passer   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 1:54

Citation :
bonjour messire

je viens de arras et j'aimerai m'installer dans la ville de joinville car j'y ai rencontré l'amour et souhaiterai y déposer mes affaires.
j'espere avoir un accord ecrit positif de votre part ou un laisser passer d'une longue durée.
Pour preuve de ma bonne foi , je defends la ville aupres des villageois.

je pense que dame lana_ , tribun de la ville de joinville pourra vous confirmer ma bonne foi

dans l'attente d'une reponse , veuillez accepter mes salutations

Bixente

===> courrier envoyé à dame Lana_ pour savoir si elle veut se porter garante de vous
===> installation interdite sans l'accord de notre duc Asclépiade


Citation :

Expéditeur : Lana_
Date d'envoi : 30/09/2011 - 08:09:08
Titre : Re: confirmation
Bonjour Dame,

Oui je me porte garante de ce Sire.
Il a défendu la ville cette nuit et devait auparavant accompagne Alison et son époux Don Juan de Marco chercher leurs affaires à Bourg puis venir lui même s'établir à Joinville.

Je lui accorde donc toute ma confiance.

Cordialement,

Lana, tribun de Joinville.

==> LP ok pour Bixente ==> garant Lana_ mais installation interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:54

Citation :
Expéditeur : Heimrich de Wurtemberg
Date d'envoi : 30/09/2011 - 01:01:06
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour Messire.

Je suis Heimrich de Wurtemberg, Doyen de Médecine de la facultée de Toulouse, habitant de la ville de Castres. Je vous demande donc un laissez passer pour séjourner en la ville de Cosne, en voyage avec ma compagne Nejma et de passage en Bourgogne, nous avons été agressés sans motif sur vos terres par une armée du Domaine Royal... J'ai été très grièvement blessé et mon état de santé ne me permet pas de me déplacer pendant un long moment.

Cordialement

Heimrich de Wurtemberg.

"27-09-2011 04:04 : Dessan vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
27-09-2011 04:04 : Joshin vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé
27-09-2011 04:04 : Dessan vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé
27-09-2011 04:04 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Fortis in Bello" dirigée par William_wallace_ecos
43 jours d'indisponibilité"

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Heimrich de Wurtemberg
Date d'envoi : 30/09/2011 - 11:58:11
Titre : Re: Re: Re: Demande de laissez-passer
Bonjour. Désolé de vous ennuyer à nouveau, mais pouvez vous rattacher un accord de séjour à ceux qui voyageait avec nous, famille et amis "Amrohd , lucine , sampeur et Yohann65" Je crois savoir qu'Amrohd et Yohann65 sont aussi blessés et donc immobilisés pour un certain temps et que la mère et le beau père de ma compagne ne souhaite pas nous quitter. Merci. Heimrich de Wurtemberg

lp ok jusqu'au 15/11 pour Lui et Nejma, Amrohd, Lucine , Sampeur , Yohann65 ==> Dijon interdit


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:54

Citation :
Expéditeur : Yohann65
Date d'envoi : 30/09/2011 - 01:08:04
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Cher Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt de Bourgogne,

Je reviens de l'Orléanais, où mon groupe s'est fait attaqué par une armée, apparement sans raison. J'étais avec Nejma.
J'espère quitter très vite la Bourgogne, mais j'attend des nouvelles de mes compagnons de route (nejma, lucine...)
Je vous remercierais si vous me laissez un petit temps pour me reposer.

Cordialement
Yohann65

Spoiler:

Spoiler:

LP déjà donné


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:54

Citation :
Expéditeur : Vabou d'Argonne
Date d'envoi : 30/09/2011 - 01:25:37
Titre : Re: Demande de laissez-passer
je viens de partir de la bourgogne, je suis Cace de champagne et de ce fait je risque de venir de temps en temps sur joinville es possible d'avoir un LP ?

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:02

Citation :
Expéditeur : Vanesfagg de Pierrelatte
Date d'envoi : 30/09/2011 - 02:17:50
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonsoir,

Je suis à Mâcon pour raccompagner Kirisou résidente de Mâcon.
Je voyage avec deux autres viennois Sakurah et Ansfredus.
Durée du séjour ça dépend si on a besoin de nous mais au plus tard on sera reparti dimanche
On a pas l'intention d'aller plus loin que Mâcon

Et vous m'avez écrit aujourd'hui pour que je me révolte contre la mairie...

Donc j'attends de savoir si nous devons partir demain

Cordialement

Vanesfagg Gardenia, Dame de Pierrelatte et Bourgoin

Spoiler:

LP ok pour Vanesfagg + Sakurah et Ansfredus, jusqu'au 2/10/59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:03

Citation :
Expéditeur : Alix_de_mailly de Mouxy
Date d'envoi : 30/09/2011 - 03:37:37
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour dame le Prévost,

Je pense que mon neveu, le Duc de Piémont, duc sortant de Savoie, vous expliquera la raison de notre présence en Bourgogne. Nous sommes partis en guerre contre le Ponant, en tant, pour lui, que Comte de Therouanne, et les membres de notre groupe comme accompagnant. D'ailleurs, la nuit portant conseil, j'ai réfléchi -mon neveu ne sait pas encore, il le saura ce matin- et ma position d'Ambassadeur m'empêche, de par ma conscience, de prendre part dans ce conflit. Qui plus, est, ma demi soeur serait dans l'autre camp, en face de moi, je me vois mal guerroyer. Je lui écris à l'instant pour lui faire part de ma décision. Notre groupe se compose actuellement, de :

Charles, meneur
Aphrodyti, Edouard_ads. , et moi même.

Etant ambassadrice de quatre provinces françoyses pour la Savoie, je vais profiter du voyage pour me rendre en Limousin, je pense. Si nous sommes encore ici ce soir, c'est à la demande de votre Duc, afin de reprendre la ville de Mâcon, puisque nous étions là.

(HRP : je voulais me changer les idées ma belle, parce que mon fiancé, ce con de Lovenio, je l'ai surpris en taverne en train de faire des galipettes sans chuchotis en plus... et il a été reconnu coupable par les admins, grâce à 8 screens l'incriminant, lui et sa donzelle compagne d'orgie avec également un autre homme, et puni par Brennos : apparemment perte de caractéristiques... D'ailleurs, si tu veux, tu peux lui refuser son laisser passer à celui là car il a l'intention de passer par la Bourgogne afin d'aller guerroyer... mdr... J'espère que mon elfe préférée va bien. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais j'ai été marie-gatienne. Gros bisous à la joueuse.)

J'espère que mes explications vous suffiront. Au cas où, je veux bien un laisser passer différent de celui qui sera accordé à mon neveu. Puisque je risque de quitter leur groupe.

Respectueusement,

Alix de Mailly
Dame de Mouxy

Spoiler:

LP ok jusqu'au 10/10/59


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:04

Citation :
Expéditeur : Sakurah
Date d'envoi : 30/09/2011 - 05:23:15
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bien le bonjour !

Pardonnez ma présence dans votre ville mais bon voici quelques infos qui sauront satisfaire votre boulot !

* Je suis accompagnée de Vanesfagg et Ansfredus
* Je me nomme Sakurah
* Le motif de ma présence est : Ont accompagnait Dame Kirisou à bon port, c'est à dire Mâcon !

* Mon séjour n'est que pour quelques jours et non une éternité
* Et à notre départ, par la suite, nous traverserons Lyon pour nous rendre à destinations Vienne.

Bref sur ce, navrée pour les inconvénients.

Sakurah

Spoiler:

lp déjà donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:05

Citation :
Expéditeur : Lolitea
Date d'envoi : 30/09/2011 - 06:23:29
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour ,

Je pesais que mon époux Lefier avec qui je voyage vous avait écrit pour faire la demande pour nous installer ici a Nevers , je suis désolée de voir que ce n'est pas le cas .

Je viens de Genève et voulais m'installez ici .


Bien a vous

Lolitea

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:05

Citation :
Expéditeur : Dagan
Date d'envoi : 30/09/2011 - 06:29:33
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour lady Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt de Bourgogne


Je me nomme Dagan , je suis résident du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ et je rentre au pays . Je fais une halte dans votre ville le temps de pouvoir refaire mes provisions . Je voyage seul , quand aux villes que je vais traverser , ce sont celles qui me sépare de mon duché , le puissant Schweizerische Eidgenossenschaft .

Je ne suis donc qu'un voyageur étranger neutre dans le conflit opposant le Ponant aux forces de la royauté .

Cordialement

Dagan
Responsable de la pêche pour Genève

Spoiler:

lp jusqu'au 4/10, dijon interdit


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:06

Citation :
Expéditeur : Lenanceendu25
Date d'envoi : 30/09/2011 - 06:32:27
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,

Suite a vôtre missive, je m'empresse de vous écrire.
J'aimerais en effet ce laissez passer car si vous surveillez ainsi vos visiteurs vous pourrez constater que cela fait déja un moment que je suis ici.

Vous n'avez a craindre de moi, je ne suis qu'ici que pour attendre quelqu'un...
Ewaele de la Bosnière, voire la Rouquine pour certain.
Partie pour un conflit. Je ne peux allez la rejoindre donc j'attend dans sa ville quelle rentre....

Voici quelques renseignements /

Lenanceendu25 né a Angouleme.
Je ne souhaite m'installé ici mais juste attendre son retour. Donc je ne peux preciser la duré de cet attente.
Mais si vous avez besoin d'aide pour surveiller vos entrées de la ville,je met mon épée et mon experience a votre service.

Je vous remercie et peut être de vous rencontre

Salutattions
Len.

Spoiler:

LP ok ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:06

Citation :
Expéditeur : Lefier
Date d'envoi : 30/09/2011 - 06:44:54
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour Edwen,

alors voici votre ancien pigeon

" Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 25/09/2011 - 09:57:05
Titre : Re: installation

Bonjour,

En tant que prévôt de Bourgogne, je vous autorise à emménager en Bourgogne à l'exception de Dijon.

Bonne journée

Edwen"

Ma femme m'accompagne et notre motif est l'installation en Bourgogne.

Salutations

Lefier

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:06

Citation :
Expéditeur : Chocapics
Date d'envoi : 30/09/2011 - 07:28:13
Titre : Re: Demande de laissez-passer

Bonjour dame,

Je vous réponds donc pour avoir si possible un laissé passer. Mon nom ? Je n'en ai d'autres que par celui que vous m'avez appelé dans votre lettre, Chocapics.
Mon motif de présence ici ? Longue histoire, pour la résumé très brièvement, c'est : l'Artois ferme ses frontières, je descends en Champagne, la Champagne ferme ses frontières, je descends ici même. Je suis de plus ici avec ma compagne, qui elle aussi a été chassé de Champagne lorsqu'elle a fermé ses portes. Ma compagne est d'ici même, de Cosne, et se nomme Ascadellia si vous voulez le savoir.
Je suis las de fuir cette guerre et j'aimerais bien rester avec ma compagne, c'est pourquoi je vous demande simplement un laissé passer pour rester a Cosne le temps de la guerre, en espérant que ce soit possible.

Voilà tout, j'attends votre réponse, en espérant la voir favorable,
Chocapics.

Spoiler:

Spoiler:
LP ok ==> dijon interdit ==> garant ascadellia


Dernière édition par edwen le Dim 2 Oct 2011 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:07

Citation :
Expéditeur : Ansfredus
Date d'envoi : 30/09/2011 - 07:50:09
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,


Suite à votre demande, je vous informe que je vais bien faire une demande de laissez-passer.

-Je ne nomme Ansfredus, j'accompagne Vanesfagg et Sakurah.
-Je suis venu à Macon pour accompagner Kirisou et suis resté, comme vous le savez déjà, pour soutenir votre révolte qui a abouti.
-(Je ne serai pas chez moi ce week end, donc je ne pourrai que faire suivre), mais mes amies ont décidé d'un départ dimanche soir.
-Je ne compte pas traverser d'autres villes bourguignonnes, car je rentre chez moi à Vienne via Lyon.

J'espère avoir été complet et clair.

Cordialement

Ansfredus de Koyne

Spoiler:

lp ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:09

Citation :
Expéditeur : Alexandra2
Date d'envoi : 30/09/2011 - 07:56:12
Titre : Re: Demande de laissez-passer

bonjours


pour une demande de laissez-passer en Bourgogne.

Alexandra2 .

je voyage pour visité les ville.

5jours

Langres. Dijon.Autun. Nevers.


merci , Alexandra

Spoiler:

Lp refusé ==> 3/10 hors de Bourgogne sinon procès


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:43

Citation :
Expéditeur : Rhana
Date d'envoi : 30/09/2011 - 08:17:24
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour Edwen,

J'espère que tu vas bien. Je voudrais faire la demande de LP.

-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent : Rhana, voyage seule
-motif de votre venue en Bourgogne : Visite à mon amie Jomaylys
-la durée de votre séjour : inconnue, disons 1 petit mois
-les villes que vous comptez traverser : Je ne sais pas encore si je vais visiter la bourgogne, je connais déjà ^^

Bonne journée à toi.

Rhana

Spoiler:

LP Ok ==> Dijon interdit ==> garant Edwen


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:45

Citation :
Expéditeur : Alison
Date d'envoi : 30/09/2011 - 08:21:09
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Re bonjour Dame,

Je viens de voir Lana qui est la soeur de mon époux Don_juan_de_Marco et elle me dit qu'il me faut un accord écrit pour m'installer à Joinville.
Question : est ce vous qui me le donnez ou dois je le demander à Dame Robinettedes bois ?
Je n'emménagerai pas sans accord bien sur ne voulant me mettre hors la loi.
Si besoin, contactez Lana_ afin qu'elle vous confirme que nous voulons nous installer ici.
Autre question, mon époux ne pouvant s'installer ici tant qu'il n'a pas été chercher ses affaires, est ce qu'il lui faut un LP ? si oui, peut il l'avoir pour une durée indéterminée ?

Merci Dame,

Alison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:46

Citation :
Expéditeur : Medeline
Date d'envoi : 30/09/2011 - 08:25:25
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Dame Edwen,

Je me présente, je me nomme Medeline. Je suis venue ici à Cosnes pour m'y installer définitivement le plus rapidement possible.

En effet, je vie à Cosnes depuis plusieurs semaines et vais épouser sire François Villion la semaine prochaine.

Pour ceux, je demande une autorisation afin d�emménager dans cette bourgade.

Merci par avance.

Dame Medeline

Spoiler:

===> Lp ok ==> Garant : Christyl mais installation interdite pour le moment


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:01

Votre nom exact (IG): Kanon
Le nom exact (IG) des personnes voyageant avec vous: Mercuriale
La raison de votre venue: I have visited several counties in France in order to buy local products; now I'm returning to Italy.
La durée estimée de votre séjour sur nos terres: one week
Les villes traversées: Tonnerre, Semur, Autun, Chalon --> Poligny

==> You can stay one ween, so until the 7th of october in our country with Mercurial but, you don't pass by Dijon.

Lp ok jusqu'au 7/10/59 pour Kanon et Mercuriale, Dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:19

Citation :
Expéditeur : Kervineg
Date d'envoi : 30/09/2011 - 09:13:58
Titre : Re: Demande de laissez-passer
L'bonjour à la prévôtée d'la part du vieux Kervineg,

J'vous r'mercie d'avoir prév'nu qu'les frontières y ferment car pour l'heure l'plan c'est que j'parte dans point d'trop d'jours mais j'sais pas encore d'quand qu'ce s'ra prévu.
Pour tantôt j'travaille au labeurs utiles qu'en y aidant les citoyens du coin aux champs ou ben dans l'trou à rats qu'l'est vot' mine pour qu'tout l'monde y gagne son compte et que j'puisse reprendre des forces mais s'il faut partir pisque j'suis point du coin, alors j'prendrais la route un d'ces jours mais j'sais point trop encore le jour même d'mon départ.

J'y préviendrais vos services quand j'me r'mettrai en route sur mes vieilles giboles soyez en sûr et c'est point dans trop longtemps.

Kervineg.

Spoiler:

LP refusé ==> 48h pour quitter la Bourgogne ==> Le 3/10 il doit etre hors de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:20

Citation :
Expéditeur : .mely. de Villaret-Montille
Date d'envoi : 30/09/2011 - 09:19:26
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour, merci de me prevenir.

Je vous demande donc un laisser passer pour moi, je suis ici pour reccuperer les bien de mon mari car il s'installe avec moi, nous devions etre deja sur la route de macon mais je me suis fait racketer hier et j'ai du travailler pour pouvoir me nourrir...


- les noms: .mely. et sirsam
- motif: reccuperation des biens de sirsam
- durée: le temps d'aller macon et de remplir le mandat donc en gros 5 jours si on se fait pas racketer encore
- nous traverserons: Autun Chalon et evidement Macon


Je vous remercie de m'avoir prevenue.

cordialement

Mely

Spoiler:

===> LP Ok ==> 5/10/59 ==> Pas dijon ==> Sirsam + .Mely.


Dernière édition par edwen le Ven 30 Sep 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville RR : Die
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:01

Citation :
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
A Dame Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt de Bourgogne, salut & paix!


Par la présente, j'accuse avoir connaissance de votre courrier concernant la fermeture des frontières du Duché de Bourgogne, et vais m'employer à répondre aux questions qui y figurent, en espérant qu'elles vous satisfassent pleinement.

Mes parents - paix à leurs âmes - m'ont baptisé Kernos, Rouvray pour nom de famille. Je réside en la ville de Die depuis maintes années et suis vassal de votre voisin du Lyonnais-Dauphiné que j'ai quitté il y a plus de trois mois pour me rendre sur vos terres de Bourgogne, sur les traces d'une femme qui serait passée elle aussi par votre Duché vers le mois de mai de cette année. Voilà ce qui m'amène ici, chevauchant seul à mon arrivée et n'ayant toujours aucun compagnon de route, mes recherches m'ont conduit en votre capitale, espérant y glaner quelques informations sur la route que la demoiselle aurait emprunté, ayant perdu sa piste à son entrée à Mâcon, j'erre depuis plus d'un moins dans les rues de Dijon en quête de réponse mais demeure bredouille, ce qui me laisse supposer qu'elle n'a point mis les pieds dans cette ville et m'obligera donc à reprendre la route vers une autre de vos cités si, toutefois, vous m'autorisez à continuer ma route sur vos terres.

Je pense commencer par cheminer vers Tonnerre, le nom de cette ville l'ayant toujours fasciné sans doute a-t-elle séjourné là-bas, en passant par Sémur puis, si je ne trouve pas d'informations là-bas, je poursuivrai vers Cosne puisque cette ville est frontalière avec le Berry et tout proche de Sancerre où elle résida autrefois, même si je doute qu'elle s'y trouve à l'heure actuelle étant donné la guerre qui y fait rage. Ensuite, si de nouveau je ne trouve rien de concret, je descendrait sur Nevers afin de prier pour la suite de ma quête et dans ce cas, je ne sais qu'elle route j'emprunterai ensuite. Je ne puis hélas savoir combien de temps cela me prendra, tout dépendra des renseignements que je recevrai en chemin.

A ce propos, si jamais vous déteniez des informations concernant la Demoiselle que je recherche, je vous serai infiniment reconnaissant de me les faire parvenir, même si ce n'est qu'une rumeur, un murmure ou un bruissement, je suis preneur et prêt à me reconnaître votre débiteur. La Demoiselle en question se nomme Terwagne Méricourt, une jeune femme d'une vingtaine d'années, la silhouette frêle et le teint opalin, des yeux profonds et sombres comme la voûte céleste qui se plonge dans la nuit étoilée, s'égarant parfois dans les voiles d'un rêve lointain ou parfois aussi ardent que si vous contempliez le soleil en face, une chevelure tout aussi noirs qu'elle ramène souvent en arrière afin de laisser sa nuque délicate apparaître aux vents, à l'exception d'une mèche rebelle qu'elle doit constamment remettre derrière son oreille gauche sauf quand elle laisse ses cheveux libres, flottant autour de son visage fin. Elle porte un parfum de giroflée, elle affectionne les couleurs rouge et noire, aime la pluie, le vent et la route, la musique, les chansons et la poésie, elle a des manières de troubadour, la voix légère mais qu'elle sait faire portée, elle aime la simplicité, le naturel, la franchise et la passion... accessoirement, elle est Officier royale de la Cour d'Appel de France, Vicomtesse d'Orpierre et Dame de Taulignan en Lyonnais-Dauphiné, mais ceux ne sont pas des choses qui se devinent ou qu'elle met en avant. Si au moins je savais qu'elle direction elle a prise, sans doute mon voyage à travers votre Duché serait moins long et hasardeux.

Je vous demande donc humblement de bien vouloir m'accorder un laissez-passer sur vos terres de Bourgogne, aussi longtemps qu'il me sera nécessaire pour trouver une nouvelle piste dans mon enquête. Je m'engage sur l'honneur à respecter vos lois et coutumes, et à ne point créer de troubles dans votre Duché durant mon séjour, j'en fais serment devant le Très-Haut et saint Georges de Lydda. Si vous voulez d'avantage de gage sur me bonne foi et mon honnêteté, vous pouvez vous adresser à mon suzerain le Duc du Lyonnais-Dauphiné, actuellement Sa Grâce Thiberian Baccard qui me connaît depuis plusieurs années, ou encore au Maréchal d'Armes Nynaève de Gaudemar, héraut du Lyonnais-Dauphiné, à l'évêque du diocèse de Die, Monseigneur Oiselier, et au Commandeur de l'Ordre de Sainct Georges, ordre du mérite ducal dont je suis l'un des titulaires, Sa Grâce Ka Devirieux. Vous pouvez également prendre renseignement ici en Bourgogne, où j'ai exercé il y a quelques années la charge d'ambassadeur pour le Lyonnais-Dauphiné, peut être quelques personnes se souviendront de moi à Saint André ou que quelques parchemins portent encore mon nom, ou bien demandez à Dame Lenada qui fut ma belle-soeur par alliance par le passé.

Dans l'espoir d'une réponse, que je souhaite de tout coeur favorable, soyez assurée Dame de mes sentiments les plus pieux à votre égard.

Faict à Dijon, le 30e jour du mois de septembre de l'an MCCCCLIX,

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Sceauk10

Spoiler:

LP ==> 15/10/59 => pas dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:11

Citation :
D'Isys Maylis Maledent de Feytiat, Dame de Saint Etienne les Remiremont.
A Dame Edwen, Prevot des Marechaux.

Dame,

Suite au courrier recu de votre part, je pose icelieu une demande afin d'etre en regle en ce duché. Notre Lance est arrivée voici deux ou trois semaines du Lyonnais Dauphinée, afin d'aider en cette guerre contre le Ponant. Malheureusement nous avons été poutré par une armée nous attendant aux frontières du Berry.

La lance etait menée par sa Seigneurie Argael, et comportait mon fiancé le Vicomte Tenshikuroi, ainsi qu'une autre personne dont j'ai oublié le nom.

Pour ma part et celle de mon fiancé, meme si nous avions injonction de partir cela nous serait impossible, les medecins nous ayant interdit de bouger avant au moins une vingtaine de jours (encore 19 jours d'indisponibilité). Pour les autres je ne sais pas trop ne les ayant encore revu.

Il n'est nullement dans nos intentions de resider en l'une des villes de ce beau duché, nous esperons et avons hate de rentrer chez nous.

En esperant que notre demande soit accordée, je vous souhaite une bonne journée

Fait a Nevers ce 30 Septembre 1459

Isys Maylis Maledent de Feytiat.


DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) 100501123142755745937069

Spoiler:

Spoiler:

LP ok ==> toutes villes ==> Isys + Argael et Tenshikuroi + Adrienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser