Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:10

Citation :
Expéditeur : Boite11
Date d'envoi : 30/09/2011 - 19:32:10
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,

Je suis ici pour une semaine au maximum, je suis un voyageur seul. Ma prochaine destination est Dijon.

Désirez-vous d'autre renseignements?

Cordialement

Spoiler:

refusé ==> 3/10 doit etre hors de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:39

Citation :
Expéditeur : Chrissa
Date d'envoi : 30/09/2011 - 20:20:58
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,

Voici ma demande LP

- Chrissa
- Je dois récupérer des biens chez une amie
- Quelques jours a peine, je dois retourner à joinville pour rendre le manda au maire.
- Aucune autre jusqu�à mon départ au delà de la frontière

Spoiler:

Spoiler:

LP ok ===> garant alexandre908 ==> Dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:40

Citation :
Expéditeur : Alwenna
Date d'envoi : 30/09/2011 - 20:30:35
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour !

Je suis Alwenna, Alwenna Wolback de Montfort-Laval plus exactement, je viens de Bretagne, et j'ai traversé tout le Royaume pour venir rejoindre Quiou Deswaard, en Bourgogne, femme dont je suis la dame de compagnie. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur la durée, et sur les villes où nous allons passer, étant moi même dans l'ignorance la plus complète, c'est donc à ma tutrice qu'il faudra poser la question. Néanmoins, je pense que nous allons rester à Sémur pour le moment.

En espérant vous avoir quand même un peu aidé,

Cordialement,
Alwenna Wolback de Montfort-Laval.

Spoiler:

Spoiler:

LP ok ===> garant miglia


Dernière édition par edwen le Dim 2 Oct 2011 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:03

Citation :
Expéditeur : Milyena
Date d'envoi : 30/09/2011 - 20:57:16
Titre : Re: frontières fermées
Bonsoir ma très chère Edwen,


Me trouvant à Mâcon actuellement et étant dans le groupe de soldats de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, j'ai donc reçu ton courrier comme tous.
Je tenais juste à te saluer et suis vraiment ravie qu'au final tu sois restée, tout comme de voir ta motivation et ton dévouement être resté intact, suite à tous les soucis passés envers ta personne.


En espérant que tu te portes bien.
Amitié.

Milyena.


Fait à Mâcon, le trentième jour septembre, de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf.

lp déjà donné


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:29

Citation :
Expéditeur : Louhna
Date d'envoi : 30/09/2011 - 21:07:39
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour messire

Vous m'avez demander


-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent
-motif de votre venue en Bourgogne
-la durée de votre séjour
-les villes que vous comptez traverser


Alors mon nom ses:

Louhna je voyage avec Vladel

je suis en Bourgogne car je voyage et je suis venu ici par hazar

Je ne sais pas combien de temps je reste

Et les ville que je compte traverser faut demander a Vladel
Car moi je les retient pas ^^

5/10 (voir vladel)


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:41

Citation :
Expéditeur : Norah.
Date d'envoi : 30/09/2011 - 21:30:50
Titre : Re: Demande de laissez-passer
[La réponse a été griffonnée au dos de la missive reçue.]

Bonsoir, ô madame la Prévote. N'ayant pas été présentées, je n'ai pas l'honneur de connaitre votre nom...
Voici quelques informations me concernant. J'espère qu'elles vont conviendront, je serais bien en peine si vous veniez à m'en demander plus...

Je m'appelle Norah, et je voyage seule. Pour le moment, il n'est pas impossible que d'autres voyageurs de passage se joignent à moi. Si vous le désirez, je vous préviendrais dans ce cas.
Je suis venue en Bourgogne pour voyager, justement.
Je n'en connais pas la durée... Je ne devais rester que plusieurs jours, mais la ville où je suis m'intéresse sans compter qu'il ne me semble guère prudent de reprendre seule la route en temps de guerre.
Lorsque je repartirais, j'aviserais en fonction des duchés qui auront fermé, ou non, leurs frontières, afin de savoir quel trajet emprunter. Cette fois encore, si vous le désirez, je vous indiquerais ma trajectoire lorsque je me serais décidée.

J'espère que ce sera suffisant. Le bonsoir à vous !

Norah.

Spoiler:

5/10 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:07

Citation :
Expéditeur : Keyliah
Date d'envoi : 30/09/2011 - 22:00:51
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Mestra Prévôt,
Bonsoir.

J'ai bien reçu votre missive est vous réponds donc bien volontiers.

Je me nomme Keyliah, et cela fait un moment que j'ai débarqué en Bourgogne en compagnie du jeune Arutha Gisors-Breuil dont je suis la nourrice. Le jeune garçon est déjà un résident dijonnais, mais ayant moi-même encore des biens en Touraine, je n'avais pas trouvé l'occasion de m'installer en Bourgogne.
Et là il est évident que j'attendrai la fin des restrictions pour déménager. Donc en réalité il se peut que je séjourne ici un long moment, étant stationnée à la capitale depuis déjà quelques mois maintenant.

Je reste dès lors à votre disposition pour tout complément d'information, ou autre.

Cordialement,

Keyliah d'Orbieux,
Dame de Bretteville sur Ay.

Spoiler:

lp ok ===> garant arutha


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:07

Citation :
Expéditeur : Mpn
Date d'envoi : 30/09/2011 - 22:01:34
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,

Je ne compte pas rester dans la région plus longtemps, est-il possible que je regagne ma ville de résidence, c'est-à-dire Patay, sans laisser-passer ? Je pense quitter la Bourgogne dès cette nuit, en fait (pas très prudent de voyager de nuit, mais qu'importe).

Savez-vous si les frontières du Berry sont fermées actuellement ?

Bonne soirée à vous,
Mpn, dicte Pouci.

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:08

Citation :
Expéditeur : Jiraya
Date d'envoi : 30/09/2011 - 22:04:29
Titre : Re: Demande de laissez-passer
bonjour monsieur,

Je me prénomme Jiraya, j'accompagne dame Arhiana et Jacquescoeur pour des destinations qui me sont inconnu, je profite et découvre les différents duché du royaume de france.
La durée de mon séjour ne devrait pas être long, ma foie il faudrait demander a dame arhiana pour plus de précisions.
Je ne compte pas m'installer en Bourgogne bien que ce duché m�ait fort sympathique,

En espérant avoir répondus a toutes vos questions,
en vous souhaitant également une bonne soirée

cordialement,

Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:58

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 30/09/2011 - 22:43:15
Titre : Besoin d'un LP
Bonsoir Edwen

Je me permets de venir vous solliciter pour vous dmeander un laisser passer pour mon compagnon Darius1 qui est depuis 2jours à Nevers pour qui je me porte garant.
Pour tout vous dire celà fait plus de 2 mois que nous attendions de nous retrouver et à peine est il enfin là que les frontières ferment
Merci de votre compréhension

Cordialement

Ysaura
Maire de Nevers

Spoiler:

===> LP ok, garant Ysaura


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 1
Ville RR : tonnerre
Date d'inscription : 30/09/2011

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:31

Citation :
Bonjour

Je m'apelle laure ,je vis a tonnerre avec saruman mon compagnon en attendant que mon champ se vende
Je vais avoir un bébé

suis je obliger de partir?

Citation :
Bonjour dame Laure_

Il me faudrait le nom d'un tonnerrois digne de confiance, donc pas de Saruman, qui se porte garant pour vous. Ensuite, j'aviserai pour le LP.

Bonne soirée

Edwen

Spoiler:

lp ok ==> dijon interdit ==> garant kristel
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:35

Citation :
Expéditeur : Gothyra de Dijon
Date d'envoi : 30/09/2011 - 20:21:11
Titre : Demande de laissé passer

BOnsoir,

Un MA en provenance du BA arrivera sur Dijon mercredi prochain afin d'effectuer des échanges de PDL avec moi. Son nom est Louisette. Je ne sais pas si les frontières de Bourgogne vont fermer mais si c'est le cas, j'aimerais que cette personne puisse entrer sur notre territoire, je m'en porte garant, ainsi que le recteur de l'université du BA, Petitrusse.
Cordialement

Gothyra

Citation :
A Gothyra,
Salut.


Le Prévôt en poste étant bien Edwen de Blanc-Combaz, je fais suivre votre demande à icelle.


Que le Très-Haut vous garde.

SA Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Prévôt intérimaire, et encore, vaguement.

Spoiler:

lp ok ===>12/10 ==> garant Gothyra
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:36

Citation :
Expéditeur : Ladyphoenix du Moutier
Date d'envoi : 30/09/2011 - 21:19:43
Titre : Demande de LP

Votre Altesse, Madame le Prévôt de Bourgogne,


Par la présente, je viens solliciter deux groupes de laissez-passer.

En effet, Dame Beeky, grande de Champagne, m'a contactée pour m'expliquer que son compagnon, Erwin de Turenne [IG: erwin.de.turenne] fut brigandé par deux fois en Limousin, et avait pu se traîner jusqu'à Nevers, après avoir été laissé pour mort par ces vils personnages. La soeur de celui-ci, Isys, a, quant à elle, été poutrée par nos armées, il me semble, ainsi que son compagnon, dont le nom m'a échappé, à dire vrai.

Je pense que cette dame et son ami vous feront demande personnelle, mais je crois savoir que l'état de santé de Sieur Erwin ne lui permet pas de faire demande en personne. Je viens ainsi vers vous, afin d'obtenir ce laissez-passer en son nom.

Le second objet de cette missive concerne mon groupe personnel, puisque des amis étrangers m'accompagnent, afin de me rendre en Champagne, où j'ai déjà obtenu le droit de fouler pied afin de rejoindre Sieur Beren de Sparte, qui est actuellement en convalescence suite à un incident malencontreux.

Notre lance comporte ainsi Dames Natasha, Drusilia, Alexann, Sieur Rouls, ainsi que moi-même.

Je me porte garante pour toutes ces personnes, évidemment., comme je le fis par le passé au sein-même du Conseil Ducal.

Vous souhaitant bonne réception du présent pli, et, dans l'attente d'une réponse qui je l'espère, sera favorable, je vous prie d'agréer, Votre Altesse, Madame le Prévôt de Bourgogne, l'expression de mes respectueuses salutations.

Je demeure votre obligée,


.

Citation :
A Ladyphoenix du Moutier,
Salut.


Le Prévôt en poste étant bien Edwen de Blanc-Combaz, je fais suivre votre demande à icelle.


Que le Très-Haut vous garde.

SA Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Prévôt intérimaire, et encore, vaguement.

Spoiler:

Spoiler:

LO ok ===> garant frim ==> dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:49

Citation :
Expéditeur : Katina_choovansky.
Date d'envoi : 30/09/2011 - 23:04:10
Titre : A l'attention de mme Le Prevot: LP demandés

Nevers, le 30/09/1459
A l�attention d� Edwen, Prévost de Bourgogne


Prévost,

Finalement, vous m�avez semblé si sympathique que j�ai convaincu mes compagnons de rester un peu plus longtemps sur place. Ca, et le fait que l�un de nous se soit fait brigander sur la route Autun/Nevers cette nuit, et que, pauvre comme pas permis dans ce monde de brutes, il ne puisse bouger ni aujourd�hui, ni les jours à venir, histoire de se refaire un peu. On n�abandonne pas un compagnon de route, vous le comprendrez, aussi, voici en bonne et due forme une demande de LP pour notre groupe :


Noms des demandeurs : Vanyla, Princesse_blanche, Katina_choovansky. , Saian, et Nevgerel
Stationnement actuel : Nevers
Motif de la venue : Nous venions à la base voir ce petit ingrat d�Aimbaud de la Josselinière, mais ce sale gosse est bloqué sur la cote Atlantique. Nous en avons donc profité pour faire un peu de tourisme.
Durée du séjour : Nous souhaiterions rester quelques temps sur vos terres, le temps d�acheter quelques miches de pain au marché et avoir quelques écus en poche. Nous partirons ensuite pour Bourbon.
Ville que nous comptons visiter : Aucune, c�est déjà fait, nous comptons stationner à Nevers pour refaire un peu d�argent avant de partir.
Pourriez vous nous accorder un LP jusqu�au 05/10/1459, jour où nous passerons la frontière ?


En vous remerciant de l�attention portée à cette requête
Bien à vous,

Katina Choovansy

PS : Notre ami Saian risque quant à lui d�aller chez les moines pour quelques semaines, s�il n�y est pas déjà.
Peut être que la parole d�une Ambassadrice flamande suffira à vous assurer que sous ses airs de bouseux, c�est un homme honnête et fiable qui se cache. Pourriez-vous lui accorder un Lp le temps de son stationnement chez les soutanes ?

Spoiler:

lp ok ==> 5/10 ==> doivent rester à Nevers
Saian ==> lp jusqu'au 30/10


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:49

Citation :
Expéditeur : Azelmie
Date d'envoi : 30/09/2011 - 23:07:12
Titre : Une demande de laisser passer
Bon jour Dame edwen

je fais la demande d'un laisser passer pour la Bourgogne car j'accompagne messire Valentin de Rochelle.

Je suis native de Vesoul, et ai comme personne références, messire Delarmark et messire Asclépiade.

De plus si vous fouillez les registres ai eu en juillet j'ai deja eu un laisser passer et une permission de la duchesse de vivre a Dijon.

Nous partons en ce dimanche, Je suis navrée de vous presser de la sorte, mais je connais votre efficacité légendaire.

Cordialement

Azelmie

Spoiler:

Spoiler:

voir valentin_de_rochelle ==> 10/10 dijon interdit (page 1)


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:49

Citation :
Expéditeur : Adrienne
Date d'envoi : 30/09/2011 - 23:17:54
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Dame Prévôt,

Merci de m'avoir informé de la fermeture imminente de vos frontières. Je réside à Lyon et suis venue rejoindre mon fiancé, Sa Seigneurie Argael Devirieux qui est en convalescence à Mâcon pour quelques jours.

Aussi nous vous demandons l'autorisation de rester jusqu'à ce lundi 3 novembre.

Respectueusement,

Sa Grandeur Adrienne de Hoegaarden,
Comtesse de Menin,
Dame de Gavre et de Vinderhoute.

Spoiler:

lp ok


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:12

Citation :
Expéditeur : Lyssandre
Date d'envoi : 01/10/2011 - 00:44:08
Titre : Re: Demande de laissez-passer
euhhh bonjour


juste vous signalez que je ne sejourne pas de plein gré chez vous...vu que j'ai été poutrée et que je suis bloquée

bien a vous

lyss

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:12

Citation :
Expéditeur : Joohn
Date d'envoi : 01/10/2011 - 00:37:40
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour Edwen,

Je m'appelle Joohn, j'aimerais avoir la permission de rester. Je suis à Joinville avec ma conjointe Cayssa puisqu'elle est d'ici. Do....., sa belle soeur, s'est portée garante pour moi.

J'espère avoir répondu à vos questions,

Joohn

Spoiler:

lp ok , garante do.....


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:23

Citation :
Expéditeur : La_picollo
Date d'envoi : 01/10/2011 - 03:09:48
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour

votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent : bha j'suis toute seule

-motif de votre venue en Bourgogne : la bourgogne se trouve entre moi et Pontarlier donc j'suis obligée de la taverser

-la durée de votre séjour : le temps de manger un peu, de faire pipi et de marcher la nuit

-les villes que vous comptez traverser. faut demander a Fnagel.. c'est mon papou il c'est mieux que moi

ze veut suste rentrée chez moi.. a pontarlier.. promis je ferais pas de bétise

Spoiler:

3/10


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:40

Citation :
Expéditeur : Darkangeluna
Date d'envoi : 01/10/2011 - 11:09:39
Titre : Re: frontières fermées
bonjour

Je me nome Angele (nom IG Darkangeluna)
Je veus juste revoir mes parents a Valence, retrouver les mien, je suis seule je me dirige vers Lyon

Spoiler:

3/10


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:41

Citation :
Expéditeur : Barbar111
Date d'envoi : 01/10/2011 - 09:47:55
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,

Je suis Barbar111, je viens vous demander un laissez-passer d'une durée d'un mois pour que je puisse continuer à prêcher et a étudier dans votre duché. Je voyage seul et je compte passer dans les villes suivantes : Tonerre, Sémur et Dijon. merci d'avance.

Barbar111

Spoiler:

lp ok ==> 1/11 ==> dijon interdit


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:55

Citation :
Expéditeur : Gotane
Date d'envoi : 01/10/2011 - 11:45:03
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour,

Je suis partie du Limousin depuis bientôt un mois, et je comptais rester un peu en Bourgogne le temps de me renforcer et d'être apte à me défendre en cas d'attaque durant mon séjour.
Je suis à Nevers depuis environ trois semaines, et je désirerais y rester encore un peu, afin d'ensuite me diriger vers Dijon, une ville qui est chère à mon coeur.
C'est pourquoi je vous demande l'autorisation de rester en Bourgogne.

Mes sincères salutations

Gotane

Spoiler:

Lp refusé ==> 4/10 doit être hors de Bourgogne


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:38

Citation :
Expéditeur : Pitou
Date d'envoi : 01/10/2011 - 11:59:55
Titre : Re: Demande de laissez-passer
Bonjour dame prévôte,

Merci de m'avoir prévenu de la fermeture de vos frontières, d'autres n'auraient pas eu cette attention et je vous en remercie.

Je suis Pitou natif de Normandie et maintenant voyageur libre.

Je suis en Bourgogne depuis un long moment deja et je me ballade au gré du travail ou des mes envies, rien de plus, rien de moins.

Je voyage seul, ou parfois j'accompagne un groupe qui à la bonté de me prendre avec eux pour éviter les brigands.

J'aurais voulu rester un peu plus sur vos terres mais connaissant le contexte actuel, je comprendrais que vous me chassiez de votre territoire pour des raisons de sécurité.

En tout cas je vous remercie à nouveau de votre courrier et je serais ravis de vous lire à nouveau.

Cordialement

Pitou voyageur libre

Citation :
Expéditeur : Didier_de_sars. de B�deilhac
Date d'envoi : 02/10/2011 - 08:51:44
Titre : lp
bonjour la prevote , peut tu me donner lp pour le sieur Pitou , Normand de sont etats ,et soldat de mon armée a partir de demain

bien a toi

Didier

Spoiler:

pitou ==> LP ok ===> G:didier.des.sars


Dernière édition par edwen le Dim 2 Oct 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:45

Citation :
Expéditeur : Liamkorrigan
Date d'envoi : 01/10/2011 - 12:39:21
Titre : demande de Lp


Bonjour Dame,
je dois me rendre à Rodez et mon chemin me fait traverser certaines villes de votre Duché.

Dijon, Chalon et Macon.

Pourriez vous m'autoriser à traverser ces villes ?
Je stationnerais certainement 1 journée à Macon le temps de me réapprovisionner.

Je suis actuellement à Dôle dans l'attente de votre autorisation.

Bien à vous
Liam

Citation :
A Liam,
Salut.


Le Prévôt en poste étant, malgré les apparences, Edwen de Blanc-Combaz, je fais suivre votre demande à icelle.


Que le Très-Haut vous garde.

SA Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Prévôt intérimaire, et encore, vaguement.

Spoiler:

Lp ok ==> 5/10 => dijon - chalon - macon sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:25

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 01/10/2011 - 14:07:24
Titre : LP
Bonjour Edwen,

je dois passer par votre duché d'ici 4 à 5 jours pour me rendre en FC et je sollicite un LP d'une semaine maximum pour traverser la Bourgogne.

Nous sommes des voyageuses pacifiques et respectueuses des lois et des gens.

Essentiellement de lorraines rentrant chez nous, notre groupe est composé de :

Barberine, Vicomtesse de Dun
Kera52, ex mairesse de Toul
Lamus, Dame de Vitencourt
Vivlyne, du lac aux fées, notre doyenne
et moi même, Cleo92, Baronne d'Adaincourt

merci de votre attention et j'espère de vos nouvelles

Cordialement

Cléo de Réaumont Kado'ch

Spoiler:

Lp ok ==> 11/10 ==> dijon interdit, ok pour Cleo92, Barberine, Kera52, Lamus, Vivlyne


Dernière édition par edwen le Sam 1 Oct 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser