Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Livre] Des procédures pour être reçu

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriah

Adriah


Nombre de messages : 919
Age : 34
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2012

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison:
Points de Force:
[Livre] Des procédures pour être reçu Left_bar_bleue10/255[Livre] Des procédures pour être reçu Empty_bar_bleue  (10/255)

[Livre] Des procédures pour être reçu Empty
MessageSujet: [Livre] Des procédures pour être reçu   [Livre] Des procédures pour être reçu Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:50

[RP]
A vous, Postulant à la Maréchausée de Bourgogne,

La premiére des choses lorsque vous arrivez est de vous présenter sous votre vrai nom In Gratibus. Le Prévôt des Maréchaux ou un Membre de l'Etat Major Prévostal vous recevra.

Vous recevrez un Questionnaire a remplir et a retourner directement.

A partir du moment où vous l'avez renvoyer, l'Etat Major Prévostal étudiera votre candidature sous 48h. A la fin du délai, vous recevrez un avis favorable ou non. Si ce n'est pas le cas, l'Etat Major Prévostal justifiera son refus.

Si vous êtes reçu, vous serez intégrez à l'école de formation de la Maréchaussée et vous aurez un seul interlocuteur. Pendant ce temps, vous êtes soumis au devoir de secret. Vous ne devrez divulguer la façon dont vous êtes former. A la fin de votre formation, le Prévôt des Maréchaux passera vérifier si tout est bon et vous remettra votre Serment et votre Galon.



[HRP]
Lorsque vous arrivez, créez un nouveau sujet avec l'intitulé "Candidature de..." sans couleur. Toute la procédure se fera uniquement par ce sujet pour éviter les oubli. La modération se chargera de rajouter des sigles devant en fonction de l'avancement du sujet.

Merci pour votre compréhension et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Des procédures pour être reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP pour aider la France
» Demande de LP pour visite famililale
» Bureau d'accueil des volontaires de Cosne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser