Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LP pour aider la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaky
Invité




LP pour aider la France Empty
MessageSujet: LP pour aider la France   LP pour aider la France Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:37

Bonjour,

Voici la demande de LP que vous m'avez demandé.

Citation :
- Shaky
- C'est la route la plus sure pour rejoindre les troupes françaises et leur porter assistance
- Le temps de refaire un petit stock de vivre pour tenir dans les villes affamées par le ponant
- Nevers

Je me promène avec peu de biens personnels puisque je dois apporter de l'aide aux soldats français.
En arrivant à Nevers, j'ai du me séparée d'un peu de matériel trop encombrant pour pouvoir prendre des vivre pour moi et pour en laisser aux soldats si j'en ai la possibilité.

Il est fort possible que je fasse halte à Nevers pour le retour également.

Shaky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP pour aider la France Empty
MessageSujet: Re: LP pour aider la France   LP pour aider la France Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:18

Citation :
Bonjour

Tout d'abord, navrée du retard dans ma réponse, quelques soucis m'ont empêchée de vous répondre de suite.

Après avoir pris connaissance de votre demande, je vous autorise à rester en Bourgogne jusqu'au 30 octobre 1459. Si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à me le faire savoir

Tout emménagement est strictement interdit sous peine de mise en procès à moins d'avoir l'accord écrit du duc de Bourgogne et tout passage par Dijon prohibé

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
 
LP pour aider la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de LP pour visite famililale
» Bureau d'accueil des volontaires de Cosne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser