Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau d'accueil des volontaires de Cosne

Aller en bas 
+5
boudalapeste
Althebaran
Murdock
didier de sars
Ingeburge
9 participants
AuteurMessage
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:29

Un guichet unique pour les Cosnois désireux de défendre leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
Consultant de Bourgogne
didier de sars


Nombre de messages : 1015
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:13

hummm bonjour , je vien m'inscrire a la defence civile de Cosne , mes bateaux peuvent egalement etre mi a disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:13

Et Ingeburge d'accueillir un homme qui connaissait fort bien Savigny :
Bonjour Didier. Je vous donne les clés pour la salle des défenseurs de Cosne.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock

Murdock


Nombre de messages : 626
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 05/03/2012

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison:
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue103/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (103/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Nouveau volontaire pour Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:23

Murdock arrive légèrement intimidé dans ces lieux car il sait très bien qu'il n'est surement pas le plus fort ou le plus habile des habitants de Cosne et encore moins du duché mais il a la volonté et la détermination nécessaire pour s'améliorer et aider à la sécurité de sa ville.

"Bonjour, je me présente, Murdock de Cosne, commissaire au Commerce. Je souhaite m'engager en tant que volontaire civil pour la défense de Cosne. Pouvez vous m'indiquer les modalités de cet engagement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:09

Les modalités de l'engagement? Le garde de faction fourragea un instant dans sa tignasse, l’œil vide, ne sachant pas trop quoi répondre. La patronne, elle lui avait simplement dit d'accueillir les gens voulant devenir volontaire, rien de plus. Et c'était pile ce que ce Murdock avait l'air de raconter :
Bienvenue à Savigny. Modalités, j'sais point mais pour les défenseurs civils de Cosne, suivez-moi, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Althebaran




Nombre de messages : 1
Ville RR : paris
Date d'inscription : 02/06/2012

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue0/0Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:21

bonjour, je m'appelle Desaintalbert, je suis de cosne et je voudrais bien etre douanier.

[hrp: je vais changer mon pseudo ici, je sais pas ce que j'ai foutu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
boudalapeste
Soldat
Soldat
boudalapeste


Nombre de messages : 3600
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 17/11/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:00

Et le colonel arriva.

Bonjour, je vois que vous vous êtes allé chez les défenseurs civils ... Nulle offense. Il fallait se présenter ici ( <=lien)

Puis remplir et signerle serment du douanier ( lein <= )
Revenir en haut Aller en bas
Linon

Linon


Nombre de messages : 42
Ville RR : Cosnes
Date d'inscription : 23/10/2012

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:59

Deuxième bureau dans son périple. Linon regarda avec inquiétude la couche de poussière qui recouvrait tout.

Euh... ya quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Linon

Linon


Nombre de messages : 42
Ville RR : Cosnes
Date d'inscription : 23/10/2012

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:37

Il n'y avait personne. Sans doute s'était-elle trompée de salle... ou le prévôt adjoint avait essayé de la perdre !
Hop, demi-tour et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
boudalapeste
Soldat
Soldat
boudalapeste


Nombre de messages : 3600
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 17/11/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:50

Alors que la demoiselle sortait, le civil Boudalapeste se heurta à elle ... Puis je vous aider mademoiselle ? lui demanda t elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Caminho
Général
Général
Caminho


Nombre de messages : 2540
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:09

Caminho rentra par là et vit le soldat Bouda resurgir, il s'en alla la saluer comme il se devait et se présenta devant la dame.

Bonjour dame que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Linon

Linon


Nombre de messages : 42
Ville RR : Cosnes
Date d'inscription : 23/10/2012

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:26

Et évidemment, c'est au moment où elle se décidait à quitter le lieu qu'elle butait dans quelqu'un. Et même, deux quelqu'uns...

Humpf...

Euh bonjour. On m'a indiqué cette salle pour la défense civile de Cosnes, mais comme je n'y trouvais personne, je m'apprêtais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Caminho
Général
Général
Caminho


Nombre de messages : 2540
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:06

Et bien si vous voulez partir je ne vous retiens pas, êtes vous passez chez les douaniers dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Pellabs

Pellabs


Nombre de messages : 359
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Arrivée de Pellabs, armée de la veuve noire   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:49

Il enleva son casque en rentrant dans le bureau et le posa sur un tabouret près de la porte du bureau. Une fois le nasal ôté, le visage était presque avenant.

Bonjour, je suis Pellabs, de la bonne ville de Cosne.

Je suis à Dijon pour défendre la Bourgogne des félons et autres brigands germains.
Cela fait trois jours que je tente de valider mon engagement pris auprès de notre Régente dans son armée que je suis quotidiennement, mais jusque là personne n'a pu, su ou voulu me prendre en compte pour me donner un laissez passer au motif que l'on était en fin de semaine.
Suis je au bon endroit ? Est ce le bon jour ?
Il me faut simplement un laissez passer pour faire mes comptes rendus et prendre mes ordres quotidiennement.

Par ailleurs, je veux m'engager simplement pour la durée des opérations de nettoyage du Comté contre les félons et reprendre ma liberté quand les troupes du Saint Empire auront repassé la frontière.
Est ce possible à ces conditions ?
En effet, je ne veux pas m'engager dans l'Ost durablement, j'ai déjà longtemps servi ailleurs et participé à la guerre contre le Ponant. Je ne compte plus mes cicatrices et mes convalescences chez les sœurs pour services rendus et blessures reçues au service de la Couronne.

Je précise que je suis équipé entièrement à mes frais et que ma vigueur est au plus haut point qu'un entrainement quotidien et une saine alimentation le permette.

Il croisa les bras (exercice difficile par dessus un haubert à grosse maille, un pourpoint en cuir et une cuirasse) et recula d'un pas en attendant que la personne assise derrière le bureau lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbapt_77
Colonel
Colonel
jeanbapt_77


Nombre de messages : 1604
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Saint-Martin
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:16

Hmm, ne comprends pas pourquoi personne n'est passé plus tôt le voir.

Bonjour messire.
La situation a évolué ou non? J'ai pu voir que Dame la Régente vous avait accueillit à la herse, vous avez trouvé ce que vous souhaitiez?

Quelle est votre situation également (ig parlant)?


(EDIT: Oubliez ce que j'ai dis, je vous ai vu au campement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Cosne   Bureau d'accueil des volontaires de Cosne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'accueil des volontaires de Cosne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'accueil des volontaires de Nevers
» Bureau d'accueil des volontaires de Dijon
» Bureau d'accueil des volontaires de Chalon
» Bureau d'accueil des volontaires d'Autun
» Bureau d'accueil des volontaires de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des volontaires civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser