Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle demande de laissé-passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville RR : Die
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Nouvelle demande de laissé-passer Left_bar_bleue255/255Nouvelle demande de laissé-passer Empty_bar_bleue  (255/255)

Nouvelle demande de laissé-passer Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de laissé-passer   Nouvelle demande de laissé-passer Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:51

Citation :
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
A Dame Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt de Bourgogne, salut & paix!


A nouveau je me tourne vers vous afin de requérir sauf-conduit pour traverser les terres de Bourgogne suite à la convocation qui m'est fait de rejoindre le ban de votre voisin du Lyonnais-Dauphiné.

Missive j'ai envoyé à votre Duchesse, afin de lui demander le privilège de me joindre à vos vaillants combattants pour reprendre des mains des brigands et autres hérétiques vos villes de Chalon et de Mâcon, mais point encore de réponse je n'ai. Puisqu'il me faut être prévoyant, je vous envoie tout de même cette demande, afin que vous m'autorisiez à franchir vos frontière car je serai, malgré un refus de votre Régnante, dans l'obligation de partir dès ce soir de Sancerre pour Cosne, si je ne veux point être déclaré félon par l'actuel Duc du Lyonnais-Dauphiné. Mon trajet serait alors le suivant: depuis Cosne je gagnerai aussitôt Sémur puis Autun, de là -puisque mon suzerain me veut en sa capitale le 25e jour de Novembre- je prierai le Tout-Puissant et tous les saints de mon répertoire avant de chevaucher vers Chalon, Mâcon et enfin Lyon.

Toutefois, si une certaine missive me parvenait avant, il se pourrait que je ne traverse point vos terres, mais préfère tout de même m'assurer que je ne serai pas arrêté ou pis si je devais gagner votre Duché.

Dans l'espoir d'une réponse, que j'espère favorable, soyez toujours assurée Dame de mon respect à votre égard.

Faict à Sancerre, le 19e jour du mois de Novembre de l'an MCCCCLIX,

Nouvelle demande de laissé-passer Sceauk10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande de laissé-passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Laisser Passer
» demande de laisser-passer
» Demande de laissez-passer
» demande de laisser-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser