Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de laisser-passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Filo
Invité




demande de laisser-passer Empty
MessageSujet: demande de laisser-passer   demande de laisser-passer Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:42

Je suis Filo123456, je voyage seule et de façon solitaire.
Je ne fais que traverser votre conté pour rejoindre le nord de la France. Étant donné je j'ai attrapée un rhume en allant me recueillir devant le tombeau de la Bienheureuse Ancienne Reine Beatritz, je serai dans l'incapacité et inapte à poursuivre ce voyage. Durant mon rétablissement, je resterai dans la ville de Nevers. Je pense sortir du duché par la ville de Tonnerre le mercredi de la semaine prochaine. Bien entendu, je ne profiterai pas de ce voyage pour savourer quelques spécialités de Dijon.

Merci d'accéder à ma requête, et d'avance vous avez mes respectueuses salutations.
Filo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de laisser-passer Empty
MessageSujet: Re: demande de laisser-passer   demande de laisser-passer Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:01

Citation :
Bonjour,

Après reception de votre courrier, je ne peux répondre favorablement à votre requête. Nos frontières sont fermées et les laissez-passer sont contrôlés. Si vous êtes enrhumé, allez donc vous couvrir, demander une tisane bien chaude et je vous assure qu'en deux jours, c'est guérit.

Je vous laisse donc 48 heures pour quitter notre territoire, soit le 28 octobre 1459 vous aurez quitté notre duché sinon, je serai obligé de transmettre votre dossier à la procure.

Bonne journée

Edwen, prévôt.
A Dijon, le 25/10/1459
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de laisser-passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de laisser passer
» Demande de Laisser Passer
» demande de laisser-passer
» Demande de Laisser passer
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser