Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de laissez-passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Stride
Invité




Demande de laissez-passer Empty
MessageSujet: Demande de laissez-passer   Demande de laissez-passer Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:22

Bonsoir,

Je viens vers vous afin de demander un laissez-passer pour moi même et dame Maxolina.

Nous sommes à Cosne afin de rendre visiter à un ami et se détendre...

La durée est incertaine, à moins qu'on soit foutus dehors...

Euhm pour l'instant la seule ville que l'on traverse de long en large est Cosne, mais j'imagine qu'on partira par Sancerre... Ou Tonnerre, ça dépendra des rumeurs de brigandage j'imagine... Et pour finir je pense que le sieur Kraft pourra se porter garant de nous.

Bonne soirée,

Stride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de laissez-passer Empty
MessageSujet: Re: Demande de laissez-passer   Demande de laissez-passer Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:35

Citation :
Expéditeur : Maxolina
Date d'envoi : 12/11/2011 - 18:29:34
Titre : Re: lp
Bonsoir Edwen

Je me permets de vous recontacter car vous nous aviez généreusement permis de rester un certain temps à Cosne, jusqu'au 15 très exactement, 15 de ce mois. Mon compagnon, Stride, et moi même sommes concernés par ce LP.
Croyez vous qu'il serait possible qu'il soit prolongé quelques temps ?
Nous aimerions poursuivre un peu notre séjour ici, et Grognon, enfin Kraft, se porte garant et aurait besoin de mes services en tant que tavernière encore quelques temps. Croyez vous que ce serait un argument adapté pour prolonger notre séjour ?^^

Si tel n'était pas le cas, dites moi ce que je dois faire pour tenter de pouvoir prolonger notre séjour.
Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour nous.

Avec toute ma cordialité de vilaine rouquine !
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de laissez-passer Empty
MessageSujet: Re: Demande de laissez-passer   Demande de laissez-passer Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:18

Citation :


Tout d'abord, permettez moi de m'excuser du retard dans ma réponse de laisse-passer, de gros soucis ont fait que j'ai eu plus de deux semaines de retard, milles excuses.

Si vous êtes encore en Bourgogne, vous pouvez continuer à y séjourner, mais l'installation reste interdite.
Si vous n'êtes plus en Bourgogne, veuillez me pardonner de ne pas avoir répondu à temps à votre demande.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévot de Bourgogne
A Dijon, le 18/11/59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de laissez-passer Empty
MessageSujet: Re: Demande de laissez-passer   Demande de laissez-passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de laissez-passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer
» Demande de laissez-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser