Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande déménagement Autun=> Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendael
Invité




Demande déménagement Autun=> Dijon Empty
MessageSujet: Demande déménagement Autun=> Dijon   Demande déménagement Autun=> Dijon Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:56

Des braies de couleur mauves, une chemise noire. Ce qui semblait être un jeune homme avec une queue de cheval rousse arriva devant la herse du chateau

[b]Bien le bonsoir !

Gwendael, petit paysan de la ville d'Autun. J'aimerais quémander un tit laisser passer pour aller m'installer à Dijon. J'ai toujours été attirée par les grande ville pardi. Je suis déjà Bourguignons depuis...mmm au moins la mit Septembre s mes souvenirs sont bon. Juste pour resté correct envers le brav gens qui font le boulot de maréchaussée ,m'intéresse fort tint ce boulot. Mais j'aimerais m'annoncer et savoir si je puis par bleu.[/i]

Des yeux verts émeraudes une bouche fine, il salua d'un geste sur son chapeau, couvre chef qui disons le mettait en discrétion, les routes n'était pas sur pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande déménagement Autun=> Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de LP
» demande de LP
» Demande de Lp
» Demande de LP.
» demande de Lp bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser