Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de LP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius
Invité




Demande de LP. Empty
MessageSujet: Demande de LP.   Demande de LP. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:02

Bonsoir Dame Prévot.

Je m'appelle Syrius.
Je suis venu tout seul
Ma cousine a été blessé en route, et son père m'a demandé de la ramener dans son domaine.
La durée de mon séjour sera de 13 jours, le temps qu'elle ne soit plus immobilisée.
Je ne bougerai pas de Nevers.

Je sais que je viens de Bourges et que c'est la guerre, je ne savais pas du tout que votre frontière était fermée, sinon je vous aurai fait une demande avant de venir, mais ma cousine m'a réclamé pour venir lui tenir compagnie. Nous n'avons pas d'arme sur nous. Nous sommes pacifiques.

J'espère que vous m'accorderez ce Laisser-Passer pour les 13 jours, et dès que ma cousine sera en état de marcher, nous repartirons directement à Bourges, ou nous habitons.

Je vous prie de bien vouloir prendre ma demande en considération, Dame Prévôt, et je vous en remercie d'avance.

Syrius de Valombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de LP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP.   Demande de LP. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:36

Citation :
Bonjour Messire,

Il est vrai que les berrichons ne sont pas forcément les bienvenus ici mais je comprends que vous restiez ici pour votre cousine.

En revanche, afin de délivrer ce laissez-passer, je vous mets un marché entre les mains:

Si je vous accorde un laissez-passer pour 30 jours, vous devez vous engager à travailler chez des villageois tous les jours et à me montrer quotidiennement vos contrats d'embauche.

Acceptez-vous ce marché?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement

Edwen, prévôt
Fait le 7.10.59à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de LP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP.   Demande de LP. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:30

Citation :
Expéditeur : Syrius de Valombre
Date d'envoi : 08/10/2011 - 19:53:54
Titre : Re: Re: Re: frontières fermées
Bonsoir Dame Prévot.

Je suis d'accord sur le principe, mais ayant très peu de charisme, je n'ai jamais de grandes chances de travailler chez les artisans de Nevers.

Donc je vais travailler à la mine quand c'est comme cela. Y voyez-vous un inconvénient ?

Voici mes travaux depuis mon arrivée à Nevers :

08-10-2011 04:17 : Vous avez gagné 7,50 écus (Mine)
07-10-2011 18:03 : Vous n'avez pas été embauché chez Alaricain .
07-10-2011 04:08 : Vous avez gagné 16,00 écus.
06-10-2011 21:43 : Vous avez été embauché chez Kloklo

Aujourd'hui aussi, j'ai été travaillé à la mine car il n'y avait pas d'emploi de disponible.

Je vous remercie pour ma cousine de votre gentillesse Dame Prévôt.

Le Laisser-Passer ne sera que pour 11 jours, car il reste à ma cousine 11 jours d'indisponibilité. Il ne fait pas bon voyager pour aller découvrir d'autres régions en ce moment, vous savez, c'est ce que nous faisions avec ma cousine, mais je ne suis pas parti en même temps qu'elle, car je travaillais et je devais la rejoindre le lendemain à Bourbon, nous devions y arriver ensemble, mais elle a été tuée en route.

Bien à vous et cordialement,

Syrius de Valombre.

Citation :
Bonjour,

Etant donné que vous acceptez le marché, je vous accorde un LP jusqu'au 23 octobre 1459, en revanche, l'installation en Bourgogne tout comme le passage par Dijon sont formellement interdits

Bonne soirée

EdBC

ok ==> 23/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de LP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP.   Demande de LP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de LP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lp
» demande de Lp bis
» Demande de LP
» demande de LP
» DEMANDE DE LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser