Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de Lp bis

Aller en bas 
AuteurMessage
mylèna
Invité




demande de Lp bis  Empty
MessageSujet: demande de Lp bis    demande de Lp bis  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:46

Bonjour

Après réception et lecture appliqué de votre missive , je viens ici m assurer que nous sommes en règle . Mon époux Marcello une amie Khara et son compagnon messire Camaris ainsi que moi même traversons la Bourgogne afin d accompagner Messire camaris a Dijon ou il possède un appartement . Nous reprendrons ensuite la route pour le Languedoc ou mon mari et moi même résidons .

Nous avons passé jours contraint et forcé par nos blessures a Sancerres .. le Berry !! que j ai en horreur depuis des années !!! Je vous laisse imaginer notre envie de quitter toutes cette partie du royaumes ou il est impossible de vivre correctement . Au passage il semblerais qu une exode vers le sud soit la solution pour beaucoup de gens d ailleurs ... Le nord du royaumes étant devenu un énorme champ de bataille et terrain de jeu pour des soldats en mal de sensations .


Messire camaris pourra donc vous fournir le sauve conduit qui nous a été accordé jusqu au Novembre .

Pour les garants et bien je suis une grande amie de messire Wylliams et de sa tendre épouse Garuis dame de baraize qui pourrons répondre de ma conduite . ( me connaisses sous le nom de minidingue .. Ma poupée c est marié et a pris le nom de son époux c est tous c est la même personne donc )

J ose vraiment espèrer pouvoir rentrer en Languedoc sans encombre . Vous avez ma parole que nous ne sommes en aucuns cas de vilains brigand ou autres je ne sais quoi qui voudrais porter atteinte a votre duché .

Comptant sur votre compréhension ,

Cordialement

Mylèna_di_mancini

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de Lp bis  Empty
MessageSujet: Re: demande de Lp bis    demande de Lp bis  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:47

En règle, LP ok jusqu'au 10/11, toute ville ok
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Lp bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lp
» Demande de LP.
» Demande de LP
» demande de LP
» DEMANDE DE LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser