Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 17
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Left_bar_bleue255/255DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:32

Bonjour ma chère amie , je viens ici pour vous informer que je me porte garant de Dame Karox, une amie de longue date qui vient faire affaires avec moi sur Dijon.
Vous n'avez rien à craindre d'elle car j'espère bien lui demander sa main après avoir trafiqué la carriole de son mari pour que cette dernière se retourne dans un virage, qu'il y trépasse et hop je vais la consoler Rolling Eyes geek

======> merci, elle a un LP sans date, tu en est le garant! N'oublie pas de m'inviter à votre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:01

Citation :
Expéditeur : Crystall
Date d'envoi : 23/10/2011 - 12:35:18
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour,

Vous voulez pas savoir le nom de mes amants aussi pendant que vous y etes !!!
Je comptais m'installer dans votre beau duché, mais z'etes un peu trop chauvins et inquisiteurs à l'égard des voyageurs, vous autres bourguignons.
J'préfère repartir et trouver plus accueillant ailleurs, cela ne devrait guère etre difficile.

Crystall.

====> doit etre partie le 25/10


Dernière édition par edwen le Lun 24 Oct 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:01

Citation :
Expéditeur : Valentindu69 du Lyonnais
Date d'envoi : 23/10/2011 - 12:25:37
Titre : LP
bonjour

je suis valentin je viens de mortagne dans le ducher d'alencon je suis avec ma femme et ma fille et je passe par votre ducher sans LP serait ce possible de regulariser ma situation et celle de ma femme qui s'apelle Jo23

cordialement valentin

Spoiler:

===> 30/10 dijon interdit


Dernière édition par edwen le Lun 24 Oct 2011 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:01

Citation :
Expéditeur : Rianor
Date d'envoi : 23/10/2011 - 11:13:18
Titre : Re: lp
bonjour


merci de m'avoir accorder le LP , je voudrais savoir comment obtenir l�autorisation du Duc pour m'installer?


cordialement Rianor.

Citation :
Bonjour,

Vous devez écrire au duc Asclépiade pour qu'il vous autorise à emménager ici.

Bonne journée

Edwen

==> transmi au duc ==> Duc ok

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:03

camaris a écrit:
Bonjour Edwen.

si je vous écrit cette lettre c'est pour vos informer que je vais entreprendre un voyage vers ma bourgogne natale.
et si je me me souviens bien c'est à vous que l'on doit s'adresser pour ce genre de choses.

aussi si vous pouviez m'autoriser mon passage de la frontière entre Sancerre et Cosne, nous espérerions pouvoir passer ce lundi, Mylena, Marcelo, Khara et moi.
je m'y prend peu être un peu tard mais je ne me suis décider que tout récement face à l'insistance d'une demoiselle.
s'il vous faut des garantie je pense que Saxaltesse ou Armoria pourrons vous confirmer ma bonne fois.

si cela était possible j'aimerais déposer quelques objets à mes appartements de Dijon afin de me délester quelques peu.
mais il me semble avoir lut quelques chose sur l'accès à la capitale. merci de m'éclairer sur la fesabilité de la chose.

dans l'attente de votre réponse.
Camaris

Spoiler:

==> 10/11


Dernière édition par edwen le Lun 24 Oct 2011 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:03

Citation :
Expéditeur : Matthys
Date d'envoi : 24/10/2011 - 02:48:06
Titre : Laisser-passer
Bonjour Dame Edwen,

Je vous contacte ce jour afin de vous quémander un laisser-passer. En effet, je dois me rendre à Auxerre, près de la bonne ville de Tonnerre, afin de rencontrer la Duchesse Ingeburge. Étant actuellement à Nevers, je me rendrais à Cosne puis à Tonnerre où je demeurerais quelques jours. Au moment où vous lirez ces lignes, je serai peut-être déjà à Cosne. Néanmoins, s'il advenait que vous refusiez ma demande, alors je quitterai le duché dès que je lirai votre plume, sans même avancer vers Tonnerre.

Bonne journée,

Cordialement,
Matthys

Spoiler:

==> 30/10, en att de confirmation de Ingeburge ==> Ok ==> 15/11

Citation :
Expéditeur : Ingeburge
Date d'envoi : 25/10/2011 - 03:19:20
Titre : Re: garant?
Bonsoir Prévôt Edwen, je me porte bien garante de Matthys. Merci à vous.


Cordialement,
SAIvAO.


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:03

Citation :
Expéditeur : Loucrezia de Giovanni
Date d'envoi : 23/10/2011 - 22:52:50
Titre : Re: frontières fermées
je viens par la présente vous supplier de me laisser passer, je dois retrouver l'homme de ma vie, Torpoil qui fait le chemin depuis Die pour que nous puissions nous retrouver, et moi je suis partie de Loches afin que nous nous retrouvions à mi chemin !

cependant, si lui est coincé de l'autre côté et moi ici, nous ne parviendrons jamais à nous voir, donc je vous jure de ne faire que passer, le rejoindre et nous filerons ensemble sur les routes du bonheur, et si vous pensez que les votres ne conviendraient pas notre paradis, nous en choisirons d'autres !

je vous remercie de me laisser passer chalons et le rejoindre... je vous en prie, je vous supplie ! ^^

qu'Aristote vous protège !
Lou

Bonjour
Spoiler:

==> 30/10 , dijon interdit


Dernière édition par edwen le Lun 24 Oct 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:04

Citation :
Expéditeur : Torpoil
Date d'envoi : 23/10/2011 - 22:05:26
Titre : Demande de laisser passer
Bonjour messire Edwen

Je suis Torpoil, présentement en votre bonne ville de Mâcon ce soir. Je viens de Lyon et souhaite aller à Chalon pour y retrouver une amie pour l'accompagner jusqu'à Lyon. Tout ceci ne serait l'affaire que de deux ou trois jours.

Dans votre grand discernement, vous serait-il possible de m'accorder un laisser passer pour moi et la demoiselle Loucrezia de Giovanni ?

Dans l'espoir d'une réponse affirmative, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Torpoil

Spoiler:

30/10, dijon interdit


Dernière édition par edwen le Lun 24 Oct 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:06

Citation :
Expéditeur : Colombe_de_singrist de Birkenwald
Date d'envoi : 23/10/2011 - 20:16:06
Titre : Demande d'autorisation d'installation
Bonjour dame Edwen,

Il y a quelques temps déjà, Tiiobiloute se portait garant pour moi, en vous demandant de m'accorder un laisser passer afin de venir à Cosne.

Aujourd'hui, je vous demande l'autorisation de m'installer ici, à Cosne.

En effet, j'etais jusqu'à présent résidente de Bayonne, mais je souhaite ardemment m'establir ici, auprès de mon cher et tendre Tiiobiloute.

Je saurai me montrer digne de vostre confiance.

Vous remerciant par avance de vostre diligence.

Bien cordialement,

Colombe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:05

Citation :
Expéditeur : Laell
Date d'envoi : 23/10/2011 - 19:52:16
Titre : Re: lp terminé
Bonsoir,

Merci pour votre rappel, je n'avais pas fait attention au fait qu'on avait dépassé la date. Je n'ai personne pour se porter garant donc on va devoir prendre la route.

Après si malgré tout il nous est possible de rester, je vous en serai reconnaissante, parce que avec la guerre qui fait rage ça va nous être difficile de trouver un endroit où aller n'ayant pas d'habitation fixe.

En tout cas merci de nous avoir permit de rester jusqu'à maintenant.

Bonne soirée

Laell Corleone

Spoiler:

==> 15/11, dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:26

Citation :
Expéditeur : Verowil de Marseille
Date d'envoi : 24/10/2011 - 09:19:59
Titre : demande de laisser passer
Bonjour

Je vous écris carj'aurais besoin d'un laisser-passer pour moi et mon ami. Je me nomme Verowil et je suis de Marseille.


Nous rejoignons la demeure de mon ami Braivain qui se trouve dans le Berry, Nous aurions besoin de traverser la Bourgogne. Nous sommes à Dôle et nous aimerions passer à Dijon, Sémur, Cosne.

-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent : Verowil, Braivain
-motif de votre venue en Bourgogne : traverser la Bourgogne pour rejoindre le Berry
-la durée de votre séjour : une semaine au plus
-les villes que vous comptez traverser : Dijon , Sémur, Cosne
-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous


Respectueusement

Dame Verowil

Spoiler:

30/10


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:07

Citation :
Expéditeur : Catterine
Date d'envoi : 24/10/2011 - 11:55:15
Titre : Passage
Bonjour Dame Prévôt Edwen,

Je vous écris car nous avons le désir, avec deux compagnons de route qui sont également mâconais, de nous rendre pour une visite amicale à bourg en Savoie puis ensuite de revenir sur Mâcon pour passer les frontières du Lyonnais Dauphiné.
Comme il me semble qu'il faut un Laisser-passer pour sortir de bourgogne, je vous demande de bien vouloir nous donner ce LP pour se faire à savoir que mes compagnons de route seront messire Arfan et messire Bossu et que cela nous sera nécessaire pour dans environ une dizaine de jours.
Si vous avez besoin de plus amples informations, je me tiens bien évidemment à votre disposition pour y répondre.
Bien cordialement,

Catterine

Citation :
Bonjour Dame,

Etant donné que vous et vos deux compagnons êtes bourguignons, vous n'avez pas besoin de demander de laissez-passer.

Bonne journée

Edwen


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:07

Citation :
Expéditeur : .mathilde. de Vaucanson Joncheray
Date d'envoi : 24/10/2011 - 12:12:47
Titre : bonjour
Bonjour.
Je vous ecris car ma fille Esmeralda (ig Thegirl ) , sera à Conflans dans 2 jours.
Je souhaiterais obtenir un laisser passer afin qu'elle puisse rejoindre le Bourbonnais Auvergne en toute sécurité et en un seul morceau.
Elle voyage seule et est à cheval. Elle passera par les villes de Tonnerre , Cosne et Nevers mais a priori elle n'entrera que dans la ville de Nevers. Elle ne fera que traverser la Bourgogne.

Merci par avance.

Mathilde de Vaucanson,
Duchesse de Saint Nectaire,
Bailli du Bourbonnais Auvergne.

Spoiler:

2/11


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:30

Citation :
Expéditeur : Arwen_de_felger
Date d'envoi : 24/10/2011 - 16:10:57
Titre : Re: frontières fermées
-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent:
Ness29, Arwen_de_Felger, Maelia
-motif de votre venue en Bourgogne:
on est de passage,
-la durée de votre séjour
maximum 4 jours, histoire de verifier que l'on a perdu personne en route
-les villes que vous comptez traverser
nevers, Cosne
-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous
Valentin_de_rochelle, (croisé hier à Moulins, il m'a dis de donner son nom si vous nous demandiez, sinon aucune connaissance de bourguignon, on ne s'attarde pas)

Spoiler:

28/10


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:46

Citation :
Expéditeur : Eric.laveau
Date d'envoi : 24/10/2011 - 16:31:00
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour,

je viens d'apprendre par ce courrier que les frontières sont fermées et qu'il me faut par conséquent, le quitter.
Aucun problème, je ne comptais pas y rester de toute façon. Je dois me rendre du point A au point B et la Bourgogne se trouve sur mon chemin, j'y peux pas grand chose.
Par contre il me faudra juste un petit peu plus de 48h pour quitter le comté vu que je dois le traverser pour rejoindre ma destination. Si cela peut vous rassurer, le reste de mon périple bourguignon se fera dans la cambrousse et d'ici 3 jours je serai hors du comté.
Si vous pouvez allonger vos 48h en 72h, ce serait plus confortable pour moi.
Sinon...considérez ce retour de missive comme une demande de laisser-passer.

Les personnes qui m'accompagnent sont Naella et Calico.
Le motif de notre présence, vous le connaissez.
La durée également, 3 jours.
Les villes...à part Nevers, le reste sera de la campagne.
Je ne connais pas de Bourguignon.

Voila, je pense vous avoir fourni les infos nécessaires.

L.

Spoiler:

28/10


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:47

Citation :
Expéditeur : Comtedom
Date d'envoi : 24/10/2011 - 16:33:35
Titre : frontières fermées
Gente Dame Edwen,

j'ai déjà reçu un courrier du sieur Edwen.
Je lui ai spécifié que je repartais demain pour le Lyonnais.
Recevez, Madame, l'expression de mes hommages.
Comtedom

pourquoi tout le monde pense que je suis un homme!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:59

Citation :
Expéditeur : Valere de la Roche
Date d'envoi : 25/10/2011 - 08:35:38
Titre : Re: frontières fermées
Au prévôt de Bourgogne,sire Edwen de Blanc Combaz,

Suite à votre missive ,ainsi que celle d'un douanier,voici notre demande de LP.

Elle concerne,la lance de sire Chlodebert et moi même Valère.

Premièrement le but de notre venue est des plus pacifique.Pêche, coupe de bois et quelques études.La durée de notre séjour sur les terres bourguignogne,ne devrait pas dépasser les deux semaines.Pour ma part je me suis déjà installer en ville de Mâcon par le passé.Peut-être avez vous souvenance de mon nom,car je n'ai en tête aucune personne ne pouvant se porter garante.

Et pour terminer les villes que nous allons traverser sont encore inconnues.Pour l'instant je fini ma veille barque sur votre lac,à Mâcon.

J'ai bonne espoir de l'acceptation de notre demande,et vous présente cordiales salutations

Bien à vous

Valère dict de la Roche

Spoiler:

2/11


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:59

Citation :
Expéditeur : Marieodile
Date d'envoi : 25/10/2011 - 01:25:02
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour,

Je voudrais demander un laisser-passer sur vos terres Bourguignonne. Je rentre chez moi, en Artois et j'aimerai m'arrêter un moment afin de rendre visite à ma nièce qui réside à Dijon.

-nom: Marie-Odile des Eaux Claires de Lugdunum
-motif de votre venue en Bourgogne: visite de ma nièce avant de rentrer chez moi
-la durée de votre séjour: une ou deux semaines
-les villes que vous comptez traverser: Chalon, Dijon, Sémur, Tonnerre
-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous: ma nièce; Mirannda del Borg (IG: Mirannda)

J'attendrais votre réponse icilieu à Maçon.

Vous remerciant,

M-O des Eaux Claires

Spoiler:

2/11


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:01

Citation :
Expéditeur : Aeris_g. de Montpellier of Gainsborough
Date d'envoi : 24/10/2011 - 21:24:02
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour

J�apprécie très moyennement accueil de votre part, surtout que vous m'avez fait parvenir via le Prévôt du Languedoc, Mestra Cricri12 un laissez passez donc je vous redonne copie

Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 16/10/2011 - 18:30:43
Titre : lp
Bonjour

Après avoir pris connaissance de votre courrier, j'accorde un laissez passer à Aeris_., Garlan, Tessduclos, Maliciane et ce, jusqu'au 29 octobre 1459 en revanche, le passage par Dijon est formellement interdit.

Bonne soirée
Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne
A Sémur, le 16/10/1459

Je ferai part de cette façon d�accueillir à mon époux, le Maréchal de France, Bentich.

Je ne veux pas être désagréable, mais si vous ne savez plus à qui vous donnez des LP....

Nous savons très bien que nous ne pouvons pas nous rendre à Dijon. Et vu la façon dont les gens sont accueillit dans votre province, il est certain que dés que Mestra Maliciana aura détruit son échoppe et récupéré ses affaires nous quitterons immédiatement cette terre qui est loin d'être accueillante, je commence à comprendre pourquoi elle quitte cette province. A mon retour je ferai rapport de ceci au Coms du Languedoc. et heureusement que nous n�accueillons pas les bourguignons comme vous le faites avec moi, je vous signale que dans ma lance se trouve deux de vos compatriotes, enfin ex vu qu'ils n'ont plus trop envie de rester sur ces terres

Avec mes sentiments distingués

Aeris_g.

===> j'ai directement écrit au duc Klanlacier avant elle , on m'avait précisé aeris_. , oubliant le g à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:02

Citation :
Expéditeur : Poumona
Date d'envoi : 24/10/2011 - 20:02:10
Titre : Re: frontières fermées
Bonjour,

Je ne souhaite pas demander de laisser passer par ce que mon passage ici ne durera pas plus de quarante huit heures. Cependant j'adore répondre à ce genre de courrier.
Alors je vais faire comme si j'en demandais un ça m'amuse !

Mon nom est Prudence de Champlecy dame de Saint Denis de Jouhet en Aigurande.
Je suis ici car je souhaite rentrer au Berry pour être tête de liste pour le FIER.
Je vous l'ai déjà dit, moins de quarante huit heures.
Les villes que je souhaite traverser ne regarde que moi, je n'ai pas envie de me faire prendre par une de vos armées !
Je pense qu'Armoria aurait pus se porter garante, dite lui que je suis la vassale du Poilu !

Ceci dit il serait regrettable de me forcer à passer ma convalescence ici en m'attaquant car je suis du genre alcoolique et insupportable, vos caves seront vite vide, et je ferais peur malgré moi à vos enfant à cause de ma jambe de bois et de mon �il crevé...Quand je dit que les Royalistes m'aiment !

Bon sans mon humour incompris , je vous assure juste que je ne vais pas brigander ou piller vos marchés, je ne fait qu'emprunter vos chemins et je vous les rends aussi tôt arrivée chez moi.

Par avance merci de votre compréhension et désolée de venir ainsi sans autorisation.

Prudence de Champlecy, dite Poum'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:02

Citation :
Expéditeur : Laell
Date d'envoi : 24/10/2011 - 19:57:53
Titre : Re: bonjour
Bonsoir,

Merci pour le nouveau LP, ne vous inquiétez pas on bougera pas d'ici, le lac est encore bien plein de poisson. Et oui, je ne suis pas seule, je voyage avec ma cousine Elwenn, j'avais aussi demandé un LP pour elle au départ j'espère que ça ne pose pas de soucis, elle est aussi de la famille.

Encore merci et bonne soirée

Laell Corleone

==> Lp donné, 15/11


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:02

Citation :
Expéditeur : Sir
Date d'envoi : 24/10/2011 - 18:29:39
Titre : Re: frontières fermées
Bonsoir

je suis juste de passage et voudrais me rendre as Tonnerre y voir de vieux amis dame Eolliance et son maris Greatmy sans bien sur leur dire qui je suis réellement

vus que je suis un ancien joueur et habitant de Blois et Tonnerre

je suis venus en ewperant avoir la demande de laisser passer que j'ais envoyer as qui de droit mais je ne peux vous dire qui m'en souvient pas

c'est mon Maire Petitruse qui ma dit qu'il faudras faire demande de laisser passer se que j'ais fait et j'en attend la demande

je ne resterais pas longtemps as Tonnerre juste le temps de discuter avec Eole et Great

donc demande l'autorisation expérer et en meme temps si je peux attendre ici cette demande

merci as vous

Cordialement
Sir
alias ancien Perso mais chutttttt SVP pas un mot

merci

Spoiler:

je me porte garante jusqu'à son arrivée à tonnerre (mémo ed, a reporté dans lp ok)


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:03

Citation :
Expéditeur : Yoann.vampiritch.
Date d'envoi : 24/10/2011 - 16:57:44
Titre : demande de laisser passé
-votre nom et celui des personnes qui vous accompagnent
Petrucio_Vampiritch
-motif de votre venue en Bourgogne
traversée de la bourgogne
-la durée de votre séjour
3 jours à 5 jours
-les villes que vous comptez traverser
tonnerre cosnes nevers
-le nom d'un bourguignon qui pourrait se porter garant pour vous
je vais etre sincere, je connais personne en bourgogne, et vous etes la premiere qui m'ai écris ou parler.

Spoiler:

28/10



Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:03

Citation :
Expéditeur : Fleurs_de_lys
Date d'envoi : 24/10/2011 - 16:56:44
Titre : bonjour dame
je me permet de vous envoyer cette missive car il me semble que ses vous qui vous occuper des LP j'ai un ami qui vous en a fait la demande et je sais qu'il lui faut un garant donc je viens a vous pour me porter garante de sa personne cette personne es messire Stromgard
bien a vous dame

dame lys de joinville

Spoiler:

15/11


Dernière édition par edwen le Mar 25 Oct 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:36

Citation :
Expéditeur : Colh
Date d'envoi : 25/10/2011 - 18:55:25
Titre : Re: frontières fermées
Bien le bonjour, Monsieur le Prévot,

Ce détail m'avait échappé et je vais l'imiter. Je quitte de ce pas ce compté dont, de plus, les chemins semblent dangereux. Je ne veux en aucun cas me mettre en indélicatesse avec la loi.

Veuillez, je vous prie, excuser ma maladresse.

Meilleures salutations

Colh

==> sorti


Dernière édition par edwen le Jeu 27 Oct 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser