Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)

Aller en bas 
+4
asclepiade
Ingeburge
laure
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:45

Citation :
Expéditeur : Dott_khan , Cavaliere Piacenza
Date d'envoi : 16/11/2011 - 18:53:34
Titre : Je ne comprends pas
Cher prefet, je pourrais au moins savoir si mes messages sont-ils? Je continue à envoyer des messages, mais n'obtiennent pas de réponse, je sais que si les messages sont arrivés, et si il ya un problème s'il vous plaît?

Dear prefect, I could at least know if my messages are there? I continue to send messages but do not get no answer, can I know if the messages have arrived, and if there is a problem please?

Gentile prefetto, potrei almeno sapere se i miei messaggi sono arrivati? Io continuo a mandare messaggi ma non arriva nessuna risposta; posso sapere solo se i messaggi sono arrivati e se c'e' qualche problema per favore?

Citation :
Bonsoir,

Navrée pour le retard, j'ai de gros soucis. Vous pouvez passer en Bourgogne mais n'emménagez pas en Bourgogne. Ce lps est valable jusqu'au 30/11/59

Respectueusement

Edwen, prévôt de Bourgogne

30/11


Dernière édition par edwen le Mer 16 Nov 2011 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delamark

Delamark


Nombre de messages : 581
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2011

DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:43

Le messire Dott_khan m'a aussi contacté, il semble assez désespéré.

Comptes-tu lui répondre, Edwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:05

je compte répondre oui ce soir, mais je suis vraiment débordée, j'ai beau avoir des adjoints on ne s'en sort pas avec les prises de chalon, macon, les suivis, les listes rouges, les brigandages, je satture vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:10

Citation :
Expéditeur : Bellabs
Date d'envoi : 16/11/2011 - 20:35:08
Titre : Demande de laissé passé
Bonjour,

Je suis bellabs et je voyage avec trois amis. Nous nous dirigeons vers la bourgogne et nous aurions besoin de laissé passé. je viens voir des amis, et particulièrement la petite Amellia. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur nos intentions nous n'avons casiment pas de force ni d'armes.

Bien à vous,

Bellabs

Spoiler:

ok


Dernière édition par edwen le Ven 18 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:35

Citation :
Expéditeur : Bellabs
Date d'envoi : 17/11/2011 - 23:02:52
Titre : lp
Bonsoir,

Je me demande si vous avez reçu ma précédente missive. Comme je n'ai point eu de réponses de votre part je m'inquiète un peu.

Bonne soirée,

Bellabs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:37

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 17/11/2011 - 18:43:52
Titre : Voyage
Bonjour Ed,

Je tenais à vous dire à tous que nous sommes de tout coeur avec vous et que si on peut aider on est là.
Je me permets de venir vers toi car j'ai 4MA et mon frère qui étaient supposés aller à Dijon déposer des tonneaux à CharlesV qui sont depuis ce matin à Semur
Ayant appris le siège de Dijon je voudrai savoir s'ils peuvent revenir à Nevers sans risque (armée ou autre)
Si besoin de LP voici leurs noms: Eitoue, Arnaud, Oflamiss, Kloklo et Jomaylys

Merci de me tenir au courant afin que je leur dise s'ils peuvent rentrer

Par ailleurs, hier soir j'ai vidé tous les stocks de la mairie et tout est caché chez moi
Je n'ai pas embauché de miliciens aujourd'hui, pas de lance de protecteurs non plus, dis moi ce que je dois faire stp

Bon courage

Amicalement
Bises

Ysaura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:37

Citation :
Expéditeur : Dott_khan , Cavaliere Piacenza
Date d'envoi : 17/11/2011 - 13:29:28
Titre : Re: sorry
Cher préfet, nous avons compris. Nous pouvons à l'entrée en Bourgogne, mais nous ne pouvons pas traverser la Bourgogne. Ai-je bien compris? À ce point je vous demander si il est possible que nous arrivons à Macon puis nous allons à Lyon. De cette manière, nous pouvons arriver à Bourbonnais puis Berry. Nous devons arriver à Berry de lire toute la gamme ouvrage métaphysique, il est le plus important.
Si je comprends bien, nous pouvons entrer en Bourgogne, avant d'30/11 puis le quitter immédiatement. Ai-je bien compris?
Je vous prie beaucoup, pouvez-vous répondre rapidement? Nous devons quitter la Savoie en 3 jours parce que le préfet de la Savoie souhaite.
Nous attendons votre réponse.

Merci cher préfet.

Dear Prefect we understood. We can to entry in Bourgogne, but we can not cross the Bourgogne. Have I understood correctly? At this point I ask you if it is possible that we come to Macon and then we go to Lyon. In this way we can get to Bourbonnais and then Berry. We need to get to Berry to read the book metaphysical gamut, it is the most important.
If I understand correctly, we can enter into Bourgogne before of 30/11 and then exit immediately. Have I understood correctly?
I pray you very much, can you respond quickly? We must leave Savoy in 3 days because the prefect of Savoy so wish.
We wait your response.

Thanks dear Prefect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:32

Citation :
Expéditeur : Arthus.
Date d'envoi : 18/11/2011 - 23:13:38
Titre : demande de lp
B'soir


Jsuis de passage par vot duché. Je suis seul, sans mauvaise intention et jm'e permets de demander un laisser passer.

Merci de me l'accorder, vous n'entendrez pas parler de moi.

Arthus

Spoiler:

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:34

Citation :
Expéditeur : Ashmaccoy
Date d'envoi : 18/11/2011 - 22:08:46
Titre : laisser passer
Bonjour Sir Prevot de la maraichaussée ,


Je vous voudrais savoir si il y a besoin d'un laisser passer, pour passer en Bougogne, s tel est le cas, je vous en fais la demande.

Je fais partie d'un groupe, en corps d'armes, composé de Florie, et Sarah_


Merci de me repondre favorablement


Ash

Citation :
Bonjour,

Nos frontières sont fermées et vous me dites voyager avec Florie, or si nous parlons de la même, elle a pillé une ville, je ne peux donc répondre favorablement à votre requete.

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne
A dijon, le 18/11/59

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:35

Citation :
Expéditeur : Gragnard
Date d'envoi : 18/11/2011 - 11:15:37
Titre : laissez passer
A prévot des maréchaux,

Gragnard, humble voyageur qui recherche l'endroit qui lui donnera envie de s'installer.
je viens de traverser le Lyonnais, d'où l'on vient de me demander de partir, j'aimerais rejoindre Poligny, mais à voir l'affiche de la mairie de Macon je n'ai encore pas le droit de séjourner à loisir sur vos terres bourguignonnes.
Je vous demande donc de me laisser trois jours d'autorisation, le temps de rejoindre Chalons, de m'y reposer une nuit pour pouvoir travailler et me nourrir et je prendrai directement le chemin pour Poligny.
A votre comprehension prévot,
Gragnard.

Citation :
Bonsoir,

Je vous donne, comme demandé 3 jours, à savoir, jusqu'au 22 octobre pour rester en Bourgogne;

Cordialement

Edwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:42

Citation :
Expéditeur : Dannydm
Date d'envoi : 17/11/2011 - 11:23:33
Titre : lp
messire Edwen bonjour,

je viens vous signaler ma présence en la ville de Maçon... nous sommes, mon compagnon Mr_anderson et moi- même, sur le retour vers le Languedoc apres un tres long periple.

Nous vous demandons de nous accorder un laisser-passer pour demain où nous quitterons la bourgogne. Ce jour nous cherchons travail afin de nous nourrir.

Je vous remercie de votre bienveillance et vous souhaite la bonne journée.

Dame Dannydm

Spoiler:

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:45

ATTENTE

Citation :
Expéditeur : Alix_de_mailly de Mouxy
Date d'envoi : 17/11/2011 - 08:23:56
Titre : demande de laisser passer
Bonjour ma belle Edwen, ma chère prévoste bourguignonne

Je voulais donc vous demander à nouveau un laisser passer et vous donner assurance que la personne qui m'accompagnera, soit mon fiancé, n'est pas du tout un membre de l'Hydre comme on pourrait le croire. Il s'agit de Cylouan. Je précise que mon neveu le duc Charles de Talleyrand-Sparte, duc de Piémont, va annoblir Cyl, et qu'il ne le ferait pas si ce dernier était un truand !!! Mon neveu d'ailleurs se porte garant pour lui. Je vous informerai de la date à laquelle nous passerons par Macon afin de rentrer en Savoie.

J'espère que cela ne posera pas de souci, et que mon cher Cylouan sera bientôt évacué des listes noires !!!

bien amicalement,

Alix de Mailly
Dame de Mouxy

cylouan à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:18

Citation :
Expéditeur : Phoenixnoir
Date d'envoi : 20/11/2011 - 06:14:44
Titre : Re: FRONTIERES FERMEES
Bonjour dame Edwen
Je suis sorti de retraite hier. Je voulais savoir si je pouvais quitter la Bourgogne sans me faire attaquer par l'une de vos armée?
Répondez moi rapidement pour que je commence mon périple au travers de tout les groupes armées qui se promènent sur les chemins.
J'aurais aimé faire votre connaissance en taverne. Peut être que nos chemins étaient fait pour ce croiser?

Amicalement Phoenixnoir


Citation :
Bonjour,

Oui vous pouvez quitter la Bourgogne sans vous faire attaquer.

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:19

Citation :
Expéditeur : Delfia
Date d'envoi : 19/11/2011 - 23:33:54
Titre : Renseignements pour passage sur votre territoire
Bonjour,

Voilà, d'ici quelques jours, je devrais passer par Nevers, Autun et Dijon afin de retourner chez moi en Franche Comté.

Aussi, je voulais savoir, si vos frontières étaient fermées ou pas. Et si c'était le cas, si vous pouviez me laisser passer, juste le temps de rejoindre Dole.

Je vais essayer de me réapprovisionner juste avant d'arriver sur votre duché si cela est nécessaire. Sinon, il se pourrait que je ne puisse avoir les provisions nécessaires et l'argent nécessaire pour subvenir à mes simples besoins alimentaires.

Ayant été dévalisée en cours de route, ma bourse ainsi que mes provisions sont au strict minimum je dois dire mais je me dois de rentrer chez moi pour des raisons personnelles. Ville que j'avais quitté il y a quelques mois pour voyager.

J'avais pensé trouvé une ville intéressante mais bon, l'envie du voyage est revenu après quelques jours et je suis repartie. Mais là, j'ai, je pense, voyager assez longtemps et le retour aux sources ne me fera que du bien surtout après l'attaque dont j'ai été la victime récemment.

J'espère que mon passage par chez vous, ne posera aucun soucis et que vous me permettiez que je retourne enfin auprès des miens.

Dans l'attente de votre part.

Bien cordialement.

D.

Citation :
Bonjour,

Oui vous pouvez retourner dans votre ville et du coup, passer par Dijon mais, l'emménagement sur nos terres est formellement interdit

Bonne journée

Edwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:23

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 19/11/2011 - 13:38:08
Titre : bonjour prévaut
bonjour Dame Edwen,

Notre groupe, Dame Lamus, Kera52, Vivlyne et moi-même Cleo92, avons réussi à arriver en Bourgogne sans encombres de Touraine et nous allons à Dole.

Je vous demande s'il n'y a pas de problème pour que nous fassions halte à Dijon demain pour la journée avant de repartir pour la FC car il parait qu'il y a des bandits dans le coin et je voudrais éviter à mes amies et à moi-même de bivouaquer.

D'autre part, je cherche à acheter du vin de Bourgogne et je voudrais savoir si vous en auriez à bon prix ?

En espérant vous lire avant notre départ d'Autun

Cordialement

Cléo de Réaumont Kado'ch
Baronne d'Adaincourt

Citation :
Bonjour

Pas de soucis pour que vous restiez un jour ou deux sur Dijon.
Concernant les vins, ils se font de plus en plus rare et le seul que nous avons actuellement en vente est à 115 écus.

Bonne journée

Edwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:00

Citation :

    DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Entete11


    A tous ceux qui se feront lire ou liront cette présente déclaration,
    Salutations,



    Que le peuple Bourguignon ainsi que nos voisins prennent conscience qu'aujourd'hui, le vingt-septième jour du mois de Novembre de l'an de grâce MCDLIX, les frontières Bourguignonnes sont désormais réouvertes !

    Cependant, quelques exceptions sont néanmoins à prendre en considération :

    • L’aménagement en notre sainte Capitale de Dijon est proscrit.
      Des autorisations d’emménager pourront être octroyées, sur demande, auprès de la Mirifique Duchesse de Bourgogne, Angelyque de la Mirandole!

    • La Bourgogne n'est point une terre d'accueil des vermines ! Ainsi ceux présents sur notre liste noire peuvent d'ores et déjà repartir de nos terres s'ils ne veulent pas se faire déchiqueter par notre impitoyable armée !

    • Les ressortissants de provinces ponantaises, dont la présence serait signalée sur nos terres, seront mis d'office dans la liste noire de nos féroces armées .
      La seule et unique condition pour espérer traverser nos terres est qu'ils renient publiquement, à la Capitainerie, leur appartenance au Ponant !


    La Bourgogne n'est pas terre d'asile pour ses ennemis!


    Que cela soit dit et sû!

    Le vingt-septième jour de novembre de l'an de grâce MCDLIX :
    Caminho, porte-parole, a rédigé ;
    La duchesse de Bourgogne, souveraine en ses terres, de sa signature et de son sceau a ratifié


DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 100912101714888272
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Bourgognejxg4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)   DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de Laissez-Passer
» Demande de laissez passer
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser