Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de loops

Aller en bas 
AuteurMessage
loops

loops


Nombre de messages : 102
Age : 38
Ville RR : joinville
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
Candidature de loops Left_bar_bleue12/255Candidature de loops Empty_bar_bleue  (12/255)

Candidature de loops Empty
MessageSujet: Candidature de loops   Candidature de loops Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:29

Loops arriva enfin au château,mais...personnes pour l'accueillir,alors Loops pris un formulaire et commença a écrire..



Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?Loops
2) Dans quelle ville résidez-vous ?Joinville
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

(Pour être franc je n'en sais rien 3 ou 4mois je pense mais c'est pour une histoire de partage de connexion ,ducoup j'avais laisser tomber un peu le jeu)

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?oooo oui
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?mon village et en manque de Chef Marechal ces pour aider un peu
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...Ma carrierre je suis un petit élévateur de moutons et de cochon je suis tisserand mon métiers et ma passion,et le passée reste au passé'cest bien pour cela que sa s'appelle le passée
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?et bien si le prevot m'ordonne d'attaquer c'est qu'il y a une raison,je vais d'abord chercher a comprendre pourquoi pour pas faire d'erreur et si il faut attaquer j'attaquera sécurité avant tout.


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?non
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?je n'en sais rien pour l'instant j'y suis pas.mais a choisir sa serai militaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de loops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de loops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser