Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de loops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loops

loops


Nombre de messages : 102
Age : 38
Ville RR : joinville
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
candidature de loops Left_bar_bleue12/255candidature de loops Empty_bar_bleue  (12/255)

candidature de loops Empty
MessageSujet: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:40

toc toc toc........aucune réponse... il ouvrit la porte,et d'une voix tremblante demanda " il y a quelqu'un? bonjour je m'appelle loops... " et toujours aucune réponse,alors il se mit a la recherche d'un angle de mur pour appuyer son épaule,et attend qu'une personne croise son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:06

Ema revenait de retraite, en passant l entrée, elle vit une personne attendre.

Bonjour Bonjour,

Je suis Ema,une des  adjoints du Prevot cherchez vous quelqu'un en particulier?
Vous venez peu être pour un poste de marechal?


Elle lui sourit.

Si c est le cas, je suis la bonne personne pour vous renseignez.

Elle sortie de sa besace un formulaire a remplir .

En entendant sa réponse, elle le regarda voir si c etait le bon.


Citation :


    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


    I - Vous concernant

      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?2) Dans quelle ville résidez-vous ?3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

    II - Sur votre demande

      1) Connaissez vous les fonctions de Sergent et Lieutenant de Police en Bourgogne ?2) Pourquoi désirez-vous devenir Sergent/Lieutenant de Police  ?3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...

    III - Sur les cumuls

      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?

Revenir en haut Aller en bas
loops

loops


Nombre de messages : 102
Age : 38
Ville RR : joinville
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
candidature de loops Left_bar_bleue12/255candidature de loops Empty_bar_bleue  (12/255)

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:27

bonjour

oui je viens postuler a se poste gagner!!  Very Happy 


Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? je me prénomme loops.

2) Dans quelle ville résidez-vous ? je suis de joinville

3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. non je n'est aucun procès au cul  Very Happy 

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous les fonctions de Sergent et Lieutenant de Police en Bourgogne ? oui on ma expliquer a la taverne en quoi consisterai mon travail.

2) Pourquoi désirez-vous devenir Sergent/Lieutenant de Police ? je suis dans un petit village et tout le monde s'en va ducoup pas grand monde pour s'occuper des postes importants je me suis porter volontaire on ma dit de venir m'inscrire ici

3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée... je viens d'arriver a joinville je n'est aucune expérience dans se domaine mais je suis bien entourer sa
devrai aller
III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?non désoler
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
candidature de loops Left_bar_bleue255/255candidature de loops Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:07

Tammara arriva, regarda la fiche et éclata de rire..

Au moins je ne suis pas la seule à m'être trompée de questionnaire!

Regardant le nouvel arrivant,

Bonjour, je suis Tammara, prévot. Soyez le bienvenu en ces lieux.

Je présenterai votre candidature à mes adjoints et vous rendrai réponse demain. Vu l'urgence de la situation, nous ferons la formation en même temps que vous commencerez votre travail.

Celà vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
loops

loops


Nombre de messages : 102
Age : 38
Ville RR : joinville
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
candidature de loops Left_bar_bleue12/255candidature de loops Empty_bar_bleue  (12/255)

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:11

bonjour,

Je n'est pas rempli le bon questionnaire ?
si il faut remplir un autre formulaire donner moi le je le remplirai avec plaisir.  Smile 

Et pour la formation sa me va très bien, la situation et très urgente comme vous dites,alors c'est parti je n'attend plus que votre feux vert.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
candidature de loops Left_bar_bleue255/255candidature de loops Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:06

Ne vous en faites pas, l'autre questionnaire est presque le même..
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:45

Ema devient toute rouge.

Qui qui a tout melangé, rhoooo!!

Désolé Prevot, je voulais bien faire.


En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
candidature de loops Left_bar_bleue255/255candidature de loops Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:57

Peu après, Tammara revint en salle..

Voilà! vous êtes accepté!

Je vous ouvre la porte pour la formation. En parallèle, je vous poserai une offre pour la maréchaussée, demain matin. Ca vous convient?

Pour la formation, c'est ici.

Et la douane, par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de loops Empty
MessageSujet: Re: candidature de loops   candidature de loops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de loops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de loops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser