Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau d'accueil des volontaires de Sémur

Aller en bas 
+2
shahdi
Ingeburge
6 participants
AuteurMessage
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:28

Un guichet unique pour les Sémurois désireux de défendre leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
shahdi




Nombre de messages : 1
Ville RR : semur
Date d'inscription : 13/03/2012

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue27/0Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (27/0)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:11

Bonjour je me présente : Shahdi, Sémurois et j'aimerais défendre ma ville et je souhaite donc m'engager en tant que volontaire civil
Revenir en haut Aller en bas
Locktam
Soldat
Soldat
Locktam


Nombre de messages : 728
Age : 38
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Saint-Martin
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue254/255Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (254/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:36

Bienvenue ... j'informe une personne de l'Etat Major de votre arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
boudalapeste
Soldat
Soldat
boudalapeste


Nombre de messages : 3600
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 17/11/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:44

Boudalapeste vit le nouveau arrivant en présence de Lock, elle avait été alertée par Locktam, elle était donc venue ....

Bonjour, j'ai été informée de votre venue, mais ce n'est pas moi qui suis en charge de la défense civile, son Altesse Ingeburge va sans doute bientôt arriver et s'occuper de vous ....


[Je vous prie donc de patienter ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 4352
Age : 106
Ville RR : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:07

Et effectivement la duchesse d'Auxerre, en mal d'exercice, de se présenter elle-même au bureau de recrutement des volontaires civils, là où ordinairement elle dépêchait un garde à cette fin.
Bonjour, je suis la responsable de la défense civile. Je vais vous conduire en salle municipale de la ville de Sémur, vous y serez accueilli par Jean-Baptiste, responsable local des volontaire.

Puis, Ingeburge de tourner les talons, non sans avoir salué le soldat Locktam et le colonel Boudalapeste.
Revenir en haut Aller en bas
luxilu031




Nombre de messages : 3
Ville RR : semur
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: poste de douanier   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:51

bonjour
je m appelle luxilu031 et je souhaite faire acte de candidature au poste de douanier pour la ville de semur suite au conseil de Dame guennievre de roqueforte et de Matugenus

merci pour votre bienveillance

luxilu
Revenir en haut Aller en bas
boudalapeste
Soldat
Soldat
boudalapeste


Nombre de messages : 3600
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 17/11/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue255/255Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:35

Bouda arriva ....

Bonjour messire, je vois que vous souhaitez vous enrôler dans la douane .... Vous vous êtes trompé de bureau ..

veuillez vous présenter à ce bureau je vous prie ...ici ( lien <=)

Ensuite veuillez signer les divers serments .... et là bas on vous accueillera sans doute très chaleureusement ....

Avait il compris ? elle l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Emyle

Emyle


Nombre de messages : 183
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 31/01/2015

Fiche des RR
Armement: Bouclier
Garnison: Saint-Martin
Points de Force:
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Left_bar_bleue123/255Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty_bar_bleue  (123/255)

Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:05

Le russignon s'était décidé à sauter le pas. Aussi, en cette neigeuse matinée, il quitta Sémur dans la charrette d'un paysan, l'un de ses moyens de locomotion préféré, et se rendit au castel de Savigny, haut-lieu de la sécurité bourguignonne. A son arrivée, il découvrit l'endroit désert. Un garde de faction à demi-assoupi devant la herse semblait être son seul espoir.

Pardonnez moi mon brave, je souhaiterais rejoindre l'Ost de notre duché, pourriez-vous prévenir un responsable je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires de Sémur   Bureau d'accueil des volontaires de Sémur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'accueil des volontaires de Sémur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'accueil des volontaires de Nevers
» Bureau d'accueil des volontaires de Dijon
» Bureau d'accueil des volontaires de Cosne
» Bureau d'accueil des volontaires de Chalon
» Bureau d'accueil des volontaires d'Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des volontaires civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser