Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de laisser passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Fieiro
Invité




Demande de laisser passer Empty
MessageSujet: Demande de laisser passer   Demande de laisser passer Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:34

Fieiro Alto arrive à Cosne. Il reçoit un document sur lequel on lui demande quelques informations. Après lecture il se rend alors au bureau indiqué.
Il se présente donc au centre de Sécurité militaire. Après une courte attente, c'est à son tour de se présenter au bureau.

Bonjour, voila j'ai eu ce document où on me demande des informations. Alors je me présente Fieiro Alto. Je suis venu seul. Et le motif, et bien je suis venu pour rencontrer Messire Kraft. Ce dernier n'est pas au courant de mon arrivée mais il doit s'attendre à voir arriver un messager. C'est moi meme. Il ne me connait pas, mais bref je dois le voir. Si vous voulez, vous pouvez le contacter. Et je compte rester quelques jours, le temps de discuter avec lui, de passer mes messages, et ensuite je repartirais de là où je viens. Voila.

Un léger sourire et Fieiro attend un avis de la personne qui le reçoit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de laisser passer Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser passer   Demande de laisser passer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:22

Citation :
Bonsoir

Tout d'abord, navrée du retard dans ma réponse, quelques soucis m'ont empêchée de vous répondre de suite.

Sachant que nous sommes en alerte, je ne peux vous autoriser à rester en Bourgogne à moins d'avoir un garant bourguignon, si c'est le cas, qu'il me le fasse savoir par courrier.

Je vous laisse donc 48 heures à compter de maintenant pour partir de Bourgogne.
Le 25 octobre 1459, vous serez donc hors de bourgogne.

Tout emménagement est strictement interdit sous peine de mise en procès.

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne

fieiro_alto ==> 25/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de laisser passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de laisser passer
» demande de laisser-passer
» Demande de Laisser Passer
» demande de laisser-passer
» Demande de Laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser