Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Invité




Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé Empty
MessageSujet: Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé   Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:49

[Pour info, Serah13 m'a dit avoir déjà fait une demande au nom de mon perso, je le mentionne ici pour ne pas vous faire travailler en double]

Bonjour Dame Prévôt,

Tel que requis, voici les informations demandées pour ma demande de laisser-passer :

- Je me nomme Tony.truand, habitant de Lyon, bien que vagabond. Je voyage avec Dame Serah13, Bourguignonne.

- Je suis à Macon avec elle car j'en suis follement épris. Je l'ai rencontrée chez moi à Lyon où elle était venue y chercher du fer, avec un groupe, au nom de votre Comte. Ne pouvant me résoudre à la laisser risquer sa vie sur les chemins éloignée de moi, j'ai marché au côtés du groupe (car il était complet) et l'ai raccompagnée chez elle.

- Je vous demande l'autorisation pour y demeurer jusqu'au 11 octobre, car je suis présentement en retraite au monastère de Macon et en ressortirai lundi ou mardi. Je quitterai ensuite le sol bourguignon accompagné de Serah13, le 10 ou 11 octrobre.

- Je ne prévois visiter aucune autre ville. J'arrive de Lyon et y retournerai directement. Nous attendrons un climat plus paisible et la réouverture des frontières, avant que mon aimée me fasse visiter son duché en entier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. J'ai la chance d'avoir un compagnon de chambre qui sache lire et écrire.

Tony Truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé   Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:14

Citation :
Bonjour Messire,

De part ce courrier et en tant que prévôt de Bourgogne, je vous accorde un laissez-passer jusqu'au 11 octobre, comme vous me le dites.

Bonne soirée

EdBC,
A Autun, le 9.10.59
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de laisser-passer (courte durée) ==> accordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de laisser passer
» demande de laisser-passer
» Demande de Laisser Passer
» demande de laisser-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser