Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 serment

Aller en bas 
AuteurMessage
loops

loops


Nombre de messages : 102
Age : 38
Ville RR : joinville
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
serment Left_bar_bleue12/255serment Empty_bar_bleue  (12/255)

serment Empty
MessageSujet: serment   serment Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:24

SERMENT DE LOYAUTE


Moi,Loops, conscient des responsabilités qui m'incombent, en tant que maréchal, auprès du peuple Bourguignon, je jure solenellement allégence et de toujours servir ma ville et la Bourgogne au prix de ma vie si nécessaire.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le Duc (la Duchesse) actuel de Bourgogne, ainsi que ses successeurs légitimes et ses représentants : le Prévôt des Maréchaux et le Connétable. Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure d'exercer ma fonction de maréchal avec honneur et intellegibilité.
Je jure de respecter les loi bourguignone en vigeur et celles à venir et ce en tant que premier représentant de celles-ci.
Je jure de ne porter aucun témoignage, ni de ne commettre aucun acte, qui aurait pour but, d'arranger mes intérêts propres, celui d'une tierce personne, ou de nuire à autrui.
Je jure de ne jamais enfreindre mon présent serment, sous peine de me voir juger pour Haute-Trahison auprès du Duché et de connaitre le deshonneur qui va avec.
Je le jure sur le Saint Livre de Vertus Aristotélicien sous peine d’être excommunié par l'Eglise et ainsi de me voir interdire l'action aux fonctions ducales.


SERMENT DU SECRET


Moi, ______Loops_______, conscient des responsabilités qui m'incombent, en tant que maréchal, auprès du peuple Bourguignon, je jure solenellement que, sauf dérogation donnée par le Connétable et le Prévôt des Maréchaux, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque des renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions comme maréchal de Bourgogne aujourd'hui et jusqu'au jour de ma mort.
Je jure de remplir mes fonctions et d'observer tous les devoirs qu'elles m'imposent.
Je jure de respecter les loi bourguignones en vigeur et celles à venir et ce en tant que premier représentant de celles-ci.
Je jure de ne porter aucun témoignage ni de ne commettre aucun acte, qui aurait pour but, d'arranger mes intérêts propre, celui d'une tierce personne, ou de nuire à autrui.
Je jure de ne jamais enfreindre mon présent serment, sous peine de me voir juger pour Haute-Trahison aupres du Duché et de connaitre le deshonneur qui va avec.
Je le jure sur le Saint Livre des Vertus Aristotélicien sous peine d’être excommunié par
l'Eglise et ainsi de me voir interdire l'action aux fonctions ducales.
Revenir en haut Aller en bas
 
serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser