Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zeddicus_Zulkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeddicus_Zulkan

Zeddicus_Zulkan


Nombre de messages : 22
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 28/08/2015

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Zeddicus_Zulkan Left_bar_bleue0/0Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty
MessageSujet: Candidature de Zeddicus_Zulkan   Candidature de Zeddicus_Zulkan Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:25

Zeddicus s'approcha de la porte et avant même de frapper il entendit une voix lui demandant d'entrer.....

Il s'avança et se tint droit et fier avant de prendre la parole...

Bonjour je suis Zeddicus_Zulkan est je désire m'engager pour défendre ma belle ville de Sémur.

Messire Emyle, tribun de la ville, au vu de mon engagement pour servir ma ville, m'a conseillé de venir postuler.
J'espère réellement avoir ce poste et avec Dame Zephira que j'ai croisé dans le couloir nous ferions des chefs maréchaux exemplaires.

En vous remerciant de m'avoir écouté pour cette candidature.

Zeddicus salua la personne et quitta le bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Zeddicus_Zulkan Left_bar_bleue255/255Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeddicus_Zulkan   Candidature de Zeddicus_Zulkan Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:05

Je suis vraiment désolée mais il semble qu'il n'y ait plus personne au poste de prévôt, si jamais vous trouvez un prévôt demandez lui d'ouvrir une salle de formation
Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete


Nombre de messages : 556
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 01/04/2015

Fiche des RR
Armement: Bâton
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Zeddicus_Zulkan Left_bar_bleue82/255Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty_bar_bleue  (82/255)

Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeddicus_Zulkan   Candidature de Zeddicus_Zulkan Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:37

Bonjour Zeddicus_Zulkan je suis Eliete la nouvelle prévôt depuis 2 jours et je n'ai les clés du château que depuis aujourd’hui , je me familiarise avec les lieux je vais faire le nécessaire pour vous ouvrir ne salle de formation au plus vite.

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeddicus_Zulkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeddicus_Zulkan   Candidature de Zeddicus_Zulkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeddicus_Zulkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser