Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Canditature de Zephiraego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZephiraEgo

ZephiraEgo


Nombre de messages : 17
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
Canditature de Zephiraego Left_bar_bleue0/0Canditature de Zephiraego Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:27

Le regard fier et un sourire aux lèvres, la demoiselle s'avance avec fermeté et assurance pour passer la grande porte.

Mes Salutations, je suis Zephiraego, de Semur,
je viens postuler pour la défense de ma ville sous les conseils de notre tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Canditature de Zephiraego Left_bar_bleue255/255Canditature de Zephiraego Empty_bar_bleue  (255/255)

Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:48

Lionix sourit

Entrez je vous prie, je suis Lionix d'Azor, je m'occupe des formations, venez vous asseoir à cette table, je vais vous remettre un questionnaire.

Vous avez le temps de le remplir, je reviendrai ensuite pour vous expliquer la formation


Elle lui tendit le document


Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZephiraEgo

ZephiraEgo


Nombre de messages : 17
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
Canditature de Zephiraego Left_bar_bleue0/0Canditature de Zephiraego Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:20

Je vous remercie humblement.

Elle s'assied d'un geste absent, observant le parchemin avec un sourire avant de commencer à le remplir... Ah comme il était bon de recommencer à écrire.

[quote] Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


   Questionnaire de candidature

   Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



   I - Vous concernant

   1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Je me nomme Zephiraego
   2) Dans quelle ville résidez-vous ? Je réside dans la jolie ville de Semur.
   3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
   Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. Non aucun.

   II - Sur votre demande


   1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Il s'agit de ronde, complétées par un rapport au matin
   2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? Pour protéger Semur et le duché.
   3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... je n'ai encore aucune experience, mais mon père était bucheron en Lorraine.
   4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?je prend le parti du juste.


   III - Sur les cumuls

   1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Aucun.
   2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ? je ne sais pas.



elle lui rend le document d'un air las.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Canditature de Zephiraego Left_bar_bleue255/255Canditature de Zephiraego Empty_bar_bleue  (255/255)

Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:01

Bien, j'emmène le document, si vous êtes acceptée je reviendrai vous guider dans votre salle de formation, si vous voulez bien m'attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
ZephiraEgo

ZephiraEgo


Nombre de messages : 17
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
Canditature de Zephiraego Left_bar_bleue0/0Canditature de Zephiraego Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:14

C'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete


Nombre de messages : 556
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 01/04/2015

Fiche des RR
Armement: Bâton
Garnison:
Points de Force:
Canditature de Zephiraego Left_bar_bleue82/255Canditature de Zephiraego Empty_bar_bleue  (82/255)

Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:17

Je tiens à m'excuser pour l'attente Dame mais je vous ouvre votre salle de formation dès que vous le souhaitez et je vous remercie de votre souhait de rejoindre les Maréchaux chefs de Bourgogne.

De lui adresser un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Zephiraego Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zephiraego   Canditature de Zephiraego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Zephiraego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser