Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flinguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flinguette

Flinguette


Nombre de messages : 57
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 08/05/2015

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue4/0Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (4/0)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:35

Le bon jour,

Flinguette. Je suis de Joinville. Je pose ma candidature pour être Douanier ou Chef maréchal, je ne comprends pas bien la différence, de fait. Je ferai de mon mieux.


Dernière édition par Flinguette le Jeu 14 Mai 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue255/255Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:08

Bonjour,

Contente de vous voir ici, il est vrai que Joinville manque cruellement de douanier

Je vais vous remettre le questionnaire habituel, remplissez le, je reviens vous voir après



Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Flinguette

Flinguette


Nombre de messages : 57
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 08/05/2015

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue4/0Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (4/0)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:48

oups


Dernière édition par Flinguette le Ven 8 Mai 2015 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinguette

Flinguette


Nombre de messages : 57
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 08/05/2015

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue4/0Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (4/0)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:01

Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
Flinguette

2) Dans quelle ville résidez-vous ?
A Joinville.

3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Oh, non, jamais !

Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
Un peu plus qu'hier. Si j'ai bien compris, le chef maréchal organise la défense de la ville. Sous les ordres du prévôt, il met en œuvre la défense et la révolte en cas de prise de mairie par des méchants. Il rend compte des allées et venues des étrangers par Joinville (douane).

2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
Pour assurer la défense de ma belle et bonne ville de Joinville.

3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée...
Carrière : Adjointe au Maire de Joinville pour l'animation, Sénéchal de Joinville. Vie passée : me souvient plus d'avant Joinville. Expérience : euh... j'apprends vite...

4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?
Euh... Je serai bien embêtée. Je l'aime bien, mon Maire, moi... Mais bon : Le Duc ordonne au Prévôt, le Prévôt au Maréchal, le Maréchal obéit. Mais je voudrais comprendre pourquoi : un ordre non compris ne peut pas être correctement exécuté sauf par les gros bourins. Oups... je veux dire par les... euh... je peux effacer ?


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
Non.

2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?
Ma ville, mon Duché, mon Roi.


Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue255/255Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:20

Lionix rit

C'est une Reyne !

Bon, le questionnaire est réussi, je vais demander qu'on vous ouvre une salle de formation, je reviens vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Flinguette

Flinguette


Nombre de messages : 57
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 08/05/2015

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue4/0Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (4/0)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:33

La jeune femme est penaude.


"Oups... boulette... Mon village, mon duché, ma Reyne !

Je bouge pas, promis. Je casse rien... ou juste une petite graine vite fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Flinguette Left_bar_bleue255/255Candidature de Flinguette Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flinguette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flinguette   Candidature de Flinguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flinguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser