Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Marthain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthain




Nombre de messages : 16
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:10

Le jeune habitant de Dijon avait sous-estimé la distance pour venir à Savigny et il le regrettait maintenant. Il avait commencé par venir en marchant à grands pas, en se disant que plus il arriverait vite, plus rapidement il serait reçu. Mais il avait vite comprit qu'il ne tiendrait pas à cette cadence jusqu'au bout, il avait donc fait une rapide pause avant de repartir, plus tranquillement cette fois. Lorsqu'il se présenta enfin devant la herse du château, il héla et dit :

- Bonjour, je suis Marthain le Tribun de Dijon. J'ai discuté avec la Dame Lenada ce matin et, après un rapide échange de missives avec la Dame Lionix, on m'a indiqué de venir ici. Quelqu'un pourrait les prévenir de mon arrivée ? Je suis là pour suivre la formation afin de devenir chef maréchal de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Marthain Left_bar_bleue255/255Candidature de Marthain Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:38

Bonjour, je suis Lionix, CAC de Bourgogne et assistante à la prévôté pour les formations, bienvenue à Savigny

Je vais tout d'abord vous demander de remplir ce questionnaire


Elle déposa le document devant le candidat et lui laissa le temps de le  remplir



Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Marthain




Nombre de messages : 16
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:53

- J'avais la chance de vous connaître de nom, mais pas en personne. Alors je suis enchanté de vous rencontrer, Dame.

Marthain se plongea ensuite dans ce questionnaire en se demandant ce qu'il pouvait bien contenir. Après l'avoir lu à deux reprises, il prit la plume qui était fournie avec et commença à remplir la feuille...

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Marthain
2) Dans quelle ville résidez-vous ? Dijon
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Certainement pas.
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Oui, dans les grandes lignes. En plus d'avoir pour tâche de défendre la ville chaque soir afin de s'assurer que nul ne viendrait s'attaquer à elle ou ses habitants, le Chef-Maréchal doit tenir des rapports complets et précis des allées et venues dans la ville, pour surveiller les possibles suspects qui pourraient venir.
Mais il a aussi pour rôle de gérer les Maréchaux de la ville qui son sous ses ordres. Ordres qu'il reçoit certainement du Prévôt des Maréchaux, la dame Lenada présentement.

2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? J'en ai discuté avec la Dame Lenada. Elle m'a expliqué le rôle du Chef-Maréchal, mais également la pénurie dont souffrait actuellement la Bourgogne. Après avoir comprit l'importance de ce rôle, j'ai décidé de me porter volontaire, pour rendre service à la ville et au duché.
Et pour simple preuve que ce ne sont certainement pas les 20 écus qui m'intéressent particulièrement, j'ai déjà proposé à Lenada d'être payé moins que cela, même si elle m'a expliqué que c'était la paye réglementaire dans tout le Duché.

3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... Je suis arrivé à Dijon voilà quatre mois. J'ai essayé de m'investir au mieux au sein de la ville et du Duché. Après deux moins en tant que Tribun, j'ai décidé de me porter candidat aux élections municipales, soutenu en cela par les deux anciens maires de la ville. Je suis également membre des ambassades de Bourgogne sous la supervision de notre Chambellan actuel : Emyle.

4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? Et bien je pense que je le ferais. En tant que membre du Conseil, le Prévôt dispose de ses entrées au sein du Conseil. Ce-dernier est sensé agir dans les intérêts de la Bourgogne. Et il ne serait pas de l'intérêt des membres du Conseil de provoquer une révolte dans la capitale... cela ferait désordre. Contrairement à un maire qui pourrait être parvenu à la mairie dans le simple but d'en piller les ressources.
Néanmoins, j'essaierais de me renseigner avant, pour en savoir un peu plus et ne pas me jeter la tête baisser dans les ennuies.


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Non
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

Il rendit ensuite le papier.

- J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais c'est vrai que les questions sont un peu larges parfois. J'espère que mes réponses sauront vous satisfaire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Marthain Left_bar_bleue255/255Candidature de Marthain Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:51

Parfait ! Le temps qu'on vous prépare une salle et je reviens vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Marthain




Nombre de messages : 16
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:32

Marthain eut un léger sourire.

- D'accord, je vous remercie dame !
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature de Marthain Left_bar_bleue255/255Candidature de Marthain Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marthain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthain   Candidature de Marthain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marthain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser