Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Eliete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliete

eliete


Nombre de messages : 556
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 01/04/2015

Fiche des RR
Armement: Bâton
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue82/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (82/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 5:12

Après avoir déambulé quelque peu dans les couloirs du château Eliete trouva l'endroit ou elle devait se présenter , ce qu'elle fit sans trop tarder:

Bonjour je suis Eliete tribun d'Autun je souhaiterai intégrer la maréchaussée pour défendre notre belle ville , je me présente à la demande de notre Maire Gabrielle.

Une fois cela fait elle attendit qu'on lui réponde portant son regard sur les lieux qu'elle découvrait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue255/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:39

Bien le bonjour , dame
Je suis ravie de vous voir ici
Je suis Lionix, CAC de Bourgogne mais j'assiste aussi la prévôte pour les formations.

Je vais vous remettre un questionnaire, il vous suffira de le remplir, je vous laisse le temps de le faire, je reviendrai ensuite

Lionix lui tend le questionnaire

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete


Nombre de messages : 556
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 01/04/2015

Fiche des RR
Armement: Bâton
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue82/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (82/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 5:36

Bonjour Dame  Lionix et merci pour votre accueil je remplis votre questionnaire de suite.

Eliete prit le parchemin que lui tendit Lionix le parcourut et répondit aux questions tenant la plume de sa main gauche.

Citation :
I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus : Eliete
2) Dans quelle ville résidez-vous : Autun
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province : non
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne :je pense qu'il s'agit de surveiller la ville toute la nuit en cas d'attaque de brigands et autres et de faire des rapports quotidiens
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal : pour me rendre utile pour ma ville si chère à mon cœur et la défendre en cas d'attaque.
3) Décrivez-vous en quelques mots: je suis le Tribun de la ville d'Autun , la représentante générale des Tribuns de Bourgogne , la secrétaire générale de l'assemblée des tribuns et je suis en passe de devenir conseillère à l'animation de ma ville.
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous :je réponds par l'affirmative.


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux :non
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous : l'Ordre militaire


Eliete son écrit terminé se relut avec attention et le tendit à Dame Lionix.


Voilà Dame j'ai terminé je vous rends ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue255/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:49

Merci bien, je vais maintenant aller de ce pas voir si notre prévôte peux vous ouvrir une salle, je viendrai vous chercher dès qu'elle sera prête
Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete


Nombre de messages : 556
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 01/04/2015

Fiche des RR
Armement: Bâton
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue82/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (82/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:08

D'accord merci beaucoup dame Lionix je vous attends sagement.

Eliete la gratifia d'un sourire et fit un peu le tour de la pièce pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue255/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete


Nombre de messages : 556
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 01/04/2015

Fiche des RR
Armement: Bâton
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Eliete Left_bar_bleue82/255Candidature d'Eliete Empty_bar_bleue  (82/255)

Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:59

Je vous suis de ce pas Dame Lionix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eliete Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eliete   Candidature d'Eliete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eliete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser