Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Horkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature d'Horkan Left_bar_bleue255/255Candidature d'Horkan Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Horkan Empty
MessageSujet: Candidature d'Horkan   Candidature d'Horkan Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:28

Nous y voilà, voici le document

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?


III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

J'ai vu que la prévôte utilise déjà vos services, c'est qu'en ce moment nous manquons cruellement de candidats pour votre ville.
Quoiqu'il en soit, remplissez le document à l'aise, pure formalité puisque vous faites déjà une partie du travail, entretemps je demanderai à la prévôte de vous ouvrir une salle car il semble que les trousseaux de clés de Savigny soient momentanément introuvables.

Je vous donnerai l'adresse lundi (car j'ai malheureusement un soucis de connexion d'ici là) à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Horkan




Nombre de messages : 2
Ville RR : Tonerre
Date d'inscription : 06/03/2015

Candidature d'Horkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Horkan   Candidature d'Horkan Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:24

Horkan pris le parchemin avec le questionnaire et alla s'installer un peu plus loin.

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..



I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Horkan
2) Dans quelle ville résidez-vous ? Tonerre
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?   Aucun
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Et bien, je ne sais pas comment ça fonctionne en Bourgogne mais j'ai déjà été Maréchal à Lisieux. Ceci dit, je ne faisais pas les rapports car le chef maréchal s'en chargeait, je n'avais pas accès à Dufric.
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? J'aime Tonerre, j'ai su que ce poste était à pourvoir. De plus, j'ai adoré ce travail à Lisieux.
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... J'ai été Maréchal à Lisieux, puis j'ai voyagé et j'ai attéri à Tonerre et de fil en aiguille, je suis devenue Maîresse et me voilà intéressée par le poste de maréchal.
Quand j'été petite, ma famille a été tuée par des brigands, j'ai dû fuire en pensant que toute ma famille avait été tuée. En étant un peu plus grande, je suis retournée à Lisieux et non seulement je suis devenue Maréchal mais en plus j'ai appris que mon frère était toujours vivant. Je suis donc descendue jusqu'ici et encore une fois de fil en aiguille, je suis devenue mairesse.

4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?
Cette question a le mérite de me faire rire car... je suis mairesse. Bon, vu que je suis mairesse. Bon ben, si le prévôt me le demande, je me laisserai mourir.  Si je n'étais pas mairesse, j'obéirait au prévôt.

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Je me répète peut-être mais je suis mairesse...
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ? Si je devais choisir entre mairesse et chef maréchal, je choisi chef maréchal.



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

Horkan se rapproche du bureau et rend le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
Candidature d'Horkan Left_bar_bleue255/255Candidature d'Horkan Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Horkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Horkan   Candidature d'Horkan Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:11

Merci bien

Je vais vous demander de vous rendre ici pour la suite

Forum secondaire - domaine de Vosne-Romanée - Bureaux privés, vous y trouverez votre salle de formation

ou

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=786159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Horkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Horkan   Candidature d'Horkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Horkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser