Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Vizhares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vizhares




Nombre de messages : 6
Age : 36
Ville RR : Macon
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:11

Bien le bonjour, je me présente, Vizhares de la ville de Macon.

Jai ouï dire de la part de notre maire que vous recherchiez de brave gens pour défendre les villes de bourgogne, étant soucieux de la sécurité de tous, je souhaiterais poser ma candidature.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
candidature de Vizhares Left_bar_bleue255/255candidature de Vizhares Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:35

Bonjour, oui c'est exact. Je suis Lionix, votre prévôt

Je reviens, je vous apporte un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
candidature de Vizhares Left_bar_bleue255/255candidature de Vizhares Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 1:18

Voici le document à remplir:

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?2) Dans quelle ville résidez-vous ?3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ?3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous  ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Vizhares




Nombre de messages : 6
Age : 36
Ville RR : Macon
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:33

I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) - Vizhares

?2) Dans quelle ville résidez-vous ? - Mâcon

3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. - non

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? - pour l'instant je ne connait la fonction que de non, mais je suppose que l’occupation tourne autour de garde frontière, d'écoute auprès des malheureux détroussé et de maintient de la paix

2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? je désire ardemment défendre la bourgogne mais aussi ma ville, les enrôlement successifs a la milice via la mairie ne me suffise pas à me sentir acteur de la défense de Mâcon

3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée... j'ai débuté dans une ville du nord dont le nom m'échappe, mais je désirait rapidement me rendre dans ma contré afin de reprendre ma vie de Bressan, après une dizaine de jour de marche, je suis arrivé à Mâcon il y à environ une semaine, pour l'instant, comme dit précédemment, je cumule les postes à la milice afin de gagner de quoi vivre.

4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? les prévôts sont sous l'autorité du duc de bourgogne, il est donc, à mes yeux, au dessus du maire, je me doit d’obéir aux ordres

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? - non

2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
candidature de Vizhares Left_bar_bleue255/255candidature de Vizhares Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:10

Lionix vint chercher la copie , l'examina brièvement et sourit

J'emporte votre copie à l'office, je reviendrai vous chercher au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre
Lionix


Nombre de messages : 2071
Ville RR : Châlon
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
candidature de Vizhares Left_bar_bleue255/255candidature de Vizhares Empty_bar_bleue  (255/255)

candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Vizhares Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vizhares   candidature de Vizhares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Vizhares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser