Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arnaut1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaut1

arnaut1


Nombre de messages : 7
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:46

bonjour,

Je suis Arnaut j'habite Nervers et j'aimerais devenir douanier pour la ville de nevers
Revenir en haut Aller en bas
emeline_de_vrocq

emeline_de_vrocq


Nombre de messages : 346
Ville RR : Nevers - Semur
Date d'inscription : 31/10/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Arnaut1 Left_bar_bleue151/255Candidature d'Arnaut1 Empty_bar_bleue  (151/255)

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:26

Emeline sortait de son bureau lorqu'en passant devant le bureau de recrutement elle aperçut Arnaut.

Souriante, elle entra.

Bonjour Arnaut. Je suis heureuse de voir que tu es venu.

Lui fait une bise.

Tu peux t'assoir si tu veux, Ema ne devrait pas tarder. Si tu veux, je peux attendre avec toi . Je pense que tu as pris une bonne décision. Ton implication pour Nevers et la Bourgogne n'est pas à mettre en doute un seul instant. Je pense que ta candidature sera retenue d'office. Viens...asseyons-nous.

Elle le devança vers le couloir où ils attendirent le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1

arnaut1


Nombre de messages : 7
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:51

sourit en voyant entrer son amie

bonjour emeline je suis heureux d'avoir réussi a trouver mon chemin dans cet imposant château


lui fait la bise. Et s'asseoit


je veux bien que tu l'attende avec moi c'est fort gentil de le proposer. C'est vrai que je fais beaucoup pour Nevers et j'espère faire pareil avec la Bourgogne en aidant pour sa sécurité
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:57

Ema arriva au chateau en passant dans l entrée elle entendit des voix dans le bureau du recrutement, elle y pénétra.

Bonjour

Oh mais c est une jolie surprise.


Elle s approcha de sa soeur lui deposa un tendre bisous et vit a ses cotés Arnaut.

Tu t es décidé, m en voila fort heureuse.

Bienvenue a Savigny.

Elle chercha un formulaire dans sa besace.

Avant que tu changes d avis, voici un formulaire.

Citation :
Questionnaire de candidature au Poste de Chef Maréchal


Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom complet?
2) Dans quelle ville résidez-vous?
3) Et depuis combien de temps?
4) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée...

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux?

Une réponse te sera rendue sous 48 heures. Merci de patienter un moment.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1

arnaut1


Nombre de messages : 7
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:23

je discutais tranquillement avec emi quand je vis arriver mon amie ema.

bonjour ema comment vas tu? oui je me suis enfin décidé et je dois dire que se que tu m'as dit plus les discussions que j'ai eu avec emeline ont terminé de me convaincre de devenir maréchale.


je prit le questionnaire qu'ema me tendit


ne te tracasse pas je ne suis pas prêt de changer d'avis

Je lui sourit et je m'assis pour remplir le questionnaire.






Citation :
Questionnaire de candidature au Poste de Chef Maréchal



Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom complet? Je m'appelle Arnaut1
2) Dans quelle ville résidez-vous? J'habite a Nevers
3) Et depuis combien de temps? Depuis un an
4) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.
Non je n'ai jamais eu de problème dans aucun des duchés ou comté que j'ai traverser pendant mes voyages
II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne? Non je ne connais pas vraiment la fonction de chef maréchal a part que c'est surveiller pendant la nuit les départs et les arrivées dans la ville
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? pour servir Nevers et ses habitants
3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée... Je suis quelqu'un de travailleurs de sérieux et de facilement abordable.J'ai été pendant un peu plus de deux ans membres de la Garde épiscopale dans la vidamie de Trèves, Avec la garde j'ai fait plusieurs croisades entre autres contre les membres du lion de judas en Savoie. J'ai quitter la Garde parce que sa ne faisait plus partie de se que je voulais faire de ma vie. Je suis arrivé a Nevers peu de temps après ou je me suis installé. Depuis je travaille régulièrement comme conseiller municipale.

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux? non je ne suis membre d'aucun ordre militaire ou religieux

Une réponse te sera rendue sous 48 heures. Merci de patienter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:46

Ema sourit a Arnault,

je vais porter ta candidature et le Prevot viendra te voir.

Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:31

Ema revint avec la réponse

Arnault, tu es part là!!!!!!!!

Elle chercha dans la salle.

J ai une bonne nouvelle pour toi, t es ou???
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1

arnaut1


Nombre de messages : 7
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:31

Je patientais tranquillement en attendant d'avoir la réponse du prévôt des maréchaux quand j'entendis ema revenir au pas de courses
je suis la ema

je me levais pour aller vers elle

je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:41

Elle lui prit les deux mains.

Tu es reçu pour ta formation, je t ai ouvert la porte de ton bureau de formation, c est super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaut1   Candidature d'Arnaut1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arnaut1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser