Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Elfie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 125
Age : 51
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:53

Elfie, dite souvent de raleuse, arriva au bureau de recrutement des Douaniers, pas sans mal car elle avait du demander à plusieurs gardes avant de pouvoir le trouver ce fameux bureau.
Elle s'arrêta devant, remettant son haillon en place afin d'être plus présentable.
Elle frappa,


Toc, Toc, Toc,
Personne !!!


Elle prenait la poignée, ouvra gentiment la porte et personne dans le bureau, ça commençait fort.
Elle prit une chaise et s'y installa en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Elfie Left_bar_bleue200/0Candidature de Elfie Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:06

Aldurren ne cessait de faire des allers et retours entre le Conseil Ducal et la Prévôté. Si un jour il pouvait mettre son bureau à mi-chemin l'un de l'autre... Quoique, un peu de marche tous les jours ça ne fait pas de mal. S'approchant du corps de garde, la herse se leva. Inclinant respectueusement la tête envers les gardes il continua son chemin, passant dans un long couloir pour déboucher sur la salle de recrutement des douaniers mais ce n'était pas là sa destination. La porte ouverte passée... il s'arrêta net et recula de deux pas, se penchant légèrement pour y percevoir une jeune femme assise sur une chaise. Vérifiant qu'il était habillé convenablement, repoussant les plis de ses vêtements, il frappa légèrement à la porte espérant ne pas la surprendre.

Le bonjour à vous, mademoiselle. Soyez la bienvenue au Château de Savigny !
Je me nomme Aldurren, un des Adjoints du Prévôt, en quoi puis-je vous aider ?


Un petit sourire s'afficha sur son visage, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 125
Age : 51
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:44

Quelques minutes après son arrivée, elle entenda quelqu'un frapper.
Elle se leva rapidement de sa chaise et s'adressa à l'homme devant elle.


Bien le bonjour Sir, j'ai frappé également et me suis permise de m'assoir, veuillez m'en excuser.
Alors voila, peu être que vous pouvez m'aider, Dame  Emardeche d'Eschenault, m'a parlée d'un poste pour garder la ville de Sémur sur les ramparts.
Elle m'a indiquée également que je devais déposer candidature ici dans ce bureau.
Donc je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour obtenir ce poste.


Elle regarda son interlocuteur en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Elfie Left_bar_bleue200/0Candidature de Elfie Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:58

Il écouta attentivement.

Si encore il était écris quelque part que s'assoir est interdit, je vous pardonnerai volontiers, mais point pour aujourd'hui puisque nulle faute n'a été commise.
Vous assoir a été, je crois, la meilleure solution. Vous savez, certains civils sont morts en ces lieux en attendant qu'on viennent les chercher... Chanceuse vous êtes !


Il sourit chaleureusement, un brin taquin, et en profita pour venir s'installer en face d'elle, de l'autre côté du bureau.

Reprenez place, je vous en prie, vous allez devoir me remplir un petit formulaire.
Après ça, j'irai consulter quelques archives avec ce dernier et je reviendrai dans quelques minutes pour vous délivrer une réponse positive ou négative.


Il ouvre un tiroir, prend un formulaire et lui glisse sous le nez avec une plume et un encrier.


Citation :
Questionnaire de candidature au Poste de Chef Maréchal



Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature.


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom complet?
2) Dans quelle ville résidez-vous?
3) Et depuis combien de temps?
4) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée...

III - Sur les cumuls

1) Êtes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux?



Une réponse vous sera rendue sous 48 heures. Merci de patienter un moment.


Dernière édition par Aldurren le Ven 16 Mai 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 125
Age : 51
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:26

Elfie entendant la réponse de l'homme était stupéfaite, attendre longtemps mais il me prend pour quoi lui. Enfin bref!!!
Elle pris place quand même dans sa chaise en prenant soin de tiré sur son Haillon.

Il pris un formulaire que devait remplir Elfie, elle se rapprocha, pris le formulaire, et commença à déplacer l'encrier et la plume.
Elle déposa le questionnaire sur la table, et de sa main gauche elle prenait la plume et commença à remplir


Questionnaire de candidature au Poste de Chef Maréchal




Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom complet?
Elfie
2) Dans quelle ville résidez-vous?
Sémur
3) Et depuis combien de temps?
Depuis le 10 avril 1462 (comme si avec sa tenue ça faisait longtemp !!!)
4) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.
Un procès en vla une question, peu être le procès d'avoir une hermine nommée Zia dans son sacoche. Non

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne?
Non je viens d'arriver à Sémur
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
Pour défendre ma ville et mettre en les villageois en sécurité
3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée...
Alors ma carrière, je soigne 4 cochons, ma vie passée est personnelle quand a mon expérience passée je sais pas trop en fait

III - Sur les cumuls

1) Êtes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux?
Certainement pas !!!


Une réponse vous sera rendue sous 48 heures. Merci de patienter un moment.


Une fois tous remplit elle remit à l'homme ses réponses en espérant qu'elle y avait bien répondue
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Elfie Left_bar_bleue200/0Candidature de Elfie Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:55

Il lui sourit quand elle eut fini et saisit son formulaire avant de se lever.

Merci bien. Je m'en vais faire quelques vérifications avec ceci et je reviens vers vous pour vous apporter une réponse.

Il inclina respectueusement la tête et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:25

Ema qui passait par là, sentie un courant d air passer pres d elle.

Hola Aldurren, attention de ne pas glisser!!!!

Elle entra dans la piéce en riant.

Coucou Elfie,

Merci d être venu aussi vite.
Tu as besoin de quelque chose??


Elle vit arriver a la porte un messager

Excuse moi je dois te laisser, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 125
Age : 51
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:23

Elfie voyant Ema arrivé, la salua

Oh bonjour Ema
Non c'est bon j'ai tous ce qu'il me faut
Merci à vous
Bonne fin de journée à vous, Ema


Elfie salua Ema, qui sortait
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Elfie Left_bar_bleue200/0Candidature de Elfie Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:39

Frappant à la porte, il entra.

Voilà qui est fait. Rien n'entrave votre entrée dans la Prévôté, d'après les vérifications effectuées.
Si vous voulez bien, vous allez me suivre. Nous allons commencer votre formation dans une autre salle.

Il l'entraîna avec lui dans les dédales de la Prévôté. (Formation d'Elfie)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 125
Age : 51
Ville RR : Semur
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:53

Elfie l'entanda rentrer

Bien bien alors je vous suis

Elfie suivie alors Sir Aldurren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elfie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfie   Candidature de Elfie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser