Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Freu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freu




Nombre de messages : 26
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:50

Freu, suite au conseil du maire de Cosne, décida de proposer sa candidature au poste de douanier de Cosne.

Bonjour, j'ai appris qu'il y avait des postes vacants pour la défense de la ville. J'aimerais donc connaitre les démarches à suivre afin d’être utile à cette merveilleuse ville qu'est Cosne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Freu Left_bar_bleue200/0Candidature de Freu Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:45

Venant de débarquer en ces lieux, Aldurren n'avait qu'une hâte, commencer. Et voilà qu'à peine arrivé, déjà quelqu'un venait à lui.
Un sourire sincère s'afficha sur son visage et y resta le temps que l'homme se présente. Puis Aldurren se lança.


- Le bonjour à vous, messire. Soyez le bienvenu au Château de Savigny.
Je suis Aldurren, un des Adjoints du Prévôt, je vais m'occuper de vous désormais.

Vous voulez participer à la défense de Cosne en intégrant la Douane de votre ville ?
C'est plaisant de voir qu'il reste des hommes dévoués à la sécurité de leur ville et de ses habitants
, dit-il un nouveau sourire sur les lèvres.

Bien, bien. Je vais commencer par vous donner un petit formulaire qu'il va falloir me remplir, après quoi nous traiterons ce dernier et vous aurez une réponse positive ou négative.

Se retourne, va chercher le dit formulaire, lui rapporte avec une plume et un encrier.

Citation :
Questionnaire de candidature au Poste de Chef Maréchal



Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom complet?
2) Dans quelle ville résidez-vous?
3) Et depuis combien de temps?
4) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée...

III - Sur les cumuls

1) Êtes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux?



Une réponse vous sera rendue sous 48 heures. Merci de patienter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freu




Nombre de messages : 26
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:00

Ecoute attentivement Aldurren

Bonjour messire Aldurren je vais de ce pas remplir ce dossier.


Questionnaire de candidature au Poste de Chef Maréchal




Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


I - Vous concernant

1) Quel est votre nom complet?      Freu de la Tourbière
2) Dans quelle ville résidez-vous?         Cosne
3) Et depuis combien de temps?         26 Avril 1462
4) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.    Non aucun

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne?        Le maire m'a expliquer en quoi consister le poste.
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?         Etre utile à la ville et au gens qui l'habite
3) Décrivez-vous en quelques mots: carrière, vie passée, expérience passée...         Je viens d'arriver en ville après un long voyage de plusieurs années, envie de me poser et de vivre une vie heureuse. J'ai acquis quelques richesse en étant paysan ce qui m'a permit de m'acheter une petite maison en ville non loin du marcher

III - Sur les cumuls

1) Êtes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux?         Non
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Freu Left_bar_bleue200/0Candidature de Freu Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:27

Il lu doucement l'intégralité du papier, leva les yeux sur l'homme et dit.

- Dans l'immédiat, je ne trouve pas grand chose à redire là dessus si ce n'est que votre emménagement est très récent.
Si je puis me permettre, pourquoi avoir choisit la Bourgogne et pourquoi Cosne ?




Revenir en haut Aller en bas
Freu




Nombre de messages : 26
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:53

C'est assez simple en faite, j'ai la chance de connaitre quelques personnes résident dans cette ville. De plus le fait qu'il y ai un étang où ce divertir ne fais que conforter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Freu Left_bar_bleue200/0Candidature de Freu Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:17

Bien, bien. Il est vrai qu'avoir quelques connaissances est bien agréable quand on s'installe.
J'espère en tous les cas que Cosne vous plaira et que vous vous y sentirez bien.


Il sourit.

Je vais vous laisser patienter quelques minutes, le temps d'effectuer quelques vérifications.
Si la réponse est favorable, je m'occuperai de votre formation. Voyez vous, l'explication d'un Maire sur le poste de Chef-Maréchal n'est pas sans intérêt mais
pour être totalement franc avec vous, quand on est en fonction il existe quelques subtilités à maîtriser, d'où l'obligation de vous former.


Le salue, inclinant légèrement la tête, se retourne et file avec son papier en main.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurren




Nombre de messages : 41
Ville RR : Mâcon
Date d'inscription : 05/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Freu Left_bar_bleue200/0Candidature de Freu Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:17

Revient un peu plus tard, toujours avec un petit sourire.

Navré pour cette attente, messire.
Votre candidature a été retenue, si vous voulez bien me suivre, nous allons débuter la formation.


Passe devant lui pour le guider (Formation de Freu).
Revenir en haut Aller en bas
Zephano

Zephano


Nombre de messages : 205
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 05/10/2013

Fiche des RR
Armement: Épée
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Freu Left_bar_bleue101/250Candidature de Freu Empty_bar_bleue  (101/250)

Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:07

Se rendant dans le bureau des douanes de Cosne le jeune homme croise sur la route Aldurren suivit de prêt par Freu.

Bonjour messires!

Ravis de vous voir ici Freu!
Là vous allez découvrir ce que je ne vous ai pas expliqué, écoutez bien vous verrez c'est moins compliqué que ce qu'il n'y parait. A plus tard dans nos bureaux j'espère!


Un sourire aux lèvres il reprend sa route, heureux de voir une nouvelle tête qui potentiellement rejoindra les rends des douaniers de Cosne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Freu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freu   Candidature de Freu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Freu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser