Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joris104

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joris104




Nombre de messages : 15
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Joris104 Left_bar_bleue0/0Candidature de Joris104 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:56

Le grand blond traversa la grande herse gardant le château, et, ayant demandé la direction à un garde, il se présenta au bureau de recrutement. S'asseyant sur une des chaises, il attendit patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Joris104 Left_bar_bleue255/255Candidature de Joris104 Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:17

Bonsoir Joris!

Voici un petit questionnaire à remplir pour votre candidature.


Citation :
    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

    I - Vous concernant
      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
      2) Dans quelle ville résidez-vous ?
      3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.


    II - Sur votre demande
      1) Connaissez vous les fonctions de Sergent et Lieutenant de Police en Bourgogne ?
      2) Pourquoi désirez-vous devenir Sergent/Lieutenant de Police ?
      3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...


    III - Sur les cumuls
      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?


Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:44

Ema passa sa tête en salle de recrutement.

Bonjour Prevot!!!


Elle alla bisouiller Jo,

te voici enfin!!!


Elle lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joris104




Nombre de messages : 15
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Joris104 Left_bar_bleue0/0Candidature de Joris104 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:56

A peine s'était-il assis qu'on venait déjà lui souhaiter le bonjour ! Voilà un système efficace et bien huilé. Il formula poliment un "Bonsoir !" en se levant, et prit la feuille que lui tendit le Prevôt. Début de la paperasserie ! Il allait commencer le remplissage quand Ema fit son apparition.

B'soir Ema ! Oui, suis venu te piquer ta place pour que tu puisses enfin prendre des vacances !

Il lui sourit, et commença à donner les informations demandées.

Citation :

    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..
 

    I - Vous concernant

      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Joris104
      2) Dans quelle ville résidez-vous ? Sémurois je suis
      3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. Non, pas de procès pour Jo' le Pur !

    II - Sur votre demande

      1) Connaissez vous les fonctions de Sergent et Lieutenant de Police en Bourgogne ? J'ai déjà été Gendarme en Franche-Comté, il s’agissait alors de so'ccuper de surveiller les entrées et sorties, repérer les éventuelles menaces parmis celles-ci, préparer les dossiers des procès en cours et prendre des tours de garde sur les murs. Je ne sait pas en quoi c'est différent en Bourgogne, mais je suis prêt à apprendre !
      2) Pourquoi désirez-vous devenir Sergent/Lieutenant de Police  ? Parce que cela donne droit à une tournée gratuite en taverne. Ha, et accessoirement, j'aime l'idée d'être utile pour mon Duché !
      3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... J'ai jusque maintenant été gendarme puis diplomate en Franche-Comté. J'ai donc eu a un certain moment une connaissance juridique acceptable, quoi que je ne suis pas sûr de ce qu'il en reste...

    III - Sur les cumuls

      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Non.



Il rendit le papier dûment remplie.

Votre tour de travailler maintenant, et de faire tourner la machine à déterrer des hideux secrets !


Dernière édition par Joris104 le Lun 17 Mar 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:42

Ema souffla dans l oreille de Jo lorsqu il remplie sa fiche.

hihiii!!!

Elle en profitait pour regarder par dessus son epaule ce qu il ecrivait et lui chippa sa feuille une fois fini.

Ah lala!!

Du travail, toujours du travail, hihiii!!

Tu oses me parler de vacancesssssssssssssss!!


Elle etait d humeur tres taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Joris104 Left_bar_bleue255/255Candidature de Joris104 Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:05

Coucou vous 2!

Ca va?

Joris vous pouvez commencer votre formation.

La salle est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Joris104




Nombre de messages : 15
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche des RR
Armement: Épée
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Joris104 Left_bar_bleue0/0Candidature de Joris104 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:47

emardeche a écrit:
Ema souffla dans l oreille de Jo lorsqu il remplie sa fiche.

Le blond eut une rire sonore, qu'il interrompit aussitôt - il faudrait quand même pas qu'ils pensent qu'il ne savait que s'amuser !

Mais euh, comment tu veut que je remplisse efficacement cette feuille, hein ?
Peut-être qu'ils te font travailler plus parce que tu n'es pas assez sérieuse pendant les horaires normaux...


Il eut un petit sourire discret. Lui aussi savait se faire taquin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joris104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joris104   Candidature de Joris104 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joris104
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser