Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chef maréchal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiiobiloute




Nombre de messages : 24
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:58

C'est la première fois qu'il se pointe au Château! Intimidé, mais pas trop, par le lieu, il avança à petits pas.....

C'est que c'est grand ici et pas grand chose pour m'indiquer le chemin! Si le duché est organisé de la même façon que ce château, ca ne doit pas être génial!!


Il fit un petit sourire puis s'exclama d'une voix forte et puissante!


BONJOUR, Y A T'IL QUELQU'UN?  C'EST POUR UNE CANDIDATURE POUR LE POSTE DE CHEF MARÉCHALE!!

IL se tut et attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:10

Bonsoir,

qu elle voix!!!

Heureuse de vous voir ici aussi vite, j ai parlé de vous au Prevot , je vais vous demander de remplir ceci:


Citation :

    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


    I - Vous concernant

      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?2) Dans quelle ville résidez-vous ?3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

    II - Sur votre demande

      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?

    III - Sur les cumuls

      1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
tiiobiloute




Nombre de messages : 24
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:31

bonsoir dame Emardeche, merci de remarquer ma belle voix, je dirais que j'en suis assez fier, mais je ne suis pas là pour ca!

Prend le questionnaire puis le remplit:
Citation :

    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


    I - Vous concernant

      1) Mon nom est tiiobiloute, je réside à Sémur depuis peu et je n'ai pas de procès au cul.

    II - Sur votre demande

      1) J'ai été chef maréchal à bordeaux durant une longue période, ce qui fait que je connais bien ce poste! Reprendre ce poste dans une nouvelle ville m’intéresse, tout d'abord pour la sécurité de la ville bien entendu mais aussi parce que j'aime me rendre utile  Me concernant, je suis né à Cosne, ville dans laquelle j'ai vécu plusieurs années pour rejoindre ensuite Bordeaux. J'ai été éleveur de cochons, boucher mais aussi cultivateur de maïs! Niveau expérience, je suis blindé, j'ai eu pas mal de femmes^^, certaines sont mortes! Faut il aussi que je parle de mes positions sexuelles préférées? Si il le faut, dites le moi, j'ai pas mal d’expérience dans ce domaine aussi!!   Enfin, si le prévôt me demande de me révolter contre le maire en place, ben je me révolte et pis c'est tout! Les ordres sont les ordres?

    III - Sur les cumuls

      1)je ne suis membre d'aucun groupe militaire ou religieux!  



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
[/quote]


Il relu ce questionnaire et le rendit à dame Emardeche
Revenir en haut Aller en bas
tiiobiloute




Nombre de messages : 24
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:43

bonsoir dame Emardeche, merci de remarquer ma belle voix, je dirais que j'en suis assez fier, mais je ne suis pas là pour ca!

Prend le questionnaire puis le remplit:
Citation :

    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..


    I - Vous concernant

      1) Mon nom est tiiobiloute, je réside à Sémur depuis peu et je n'ai pas de procès au cul.

    II - Sur votre demande

      1) J'ai été chef maréchal à bordeaux durant une longue période, ce qui fait que je connais bien ce poste! Reprendre ce poste dans une nouvelle ville m’intéresse, tout d'abord pour la sécurité de la ville bien entendu mais aussi parce que j'aime me rendre utile  Me concernant, je suis né à Cosne, ville dans laquelle j'ai vécu plusieurs années pour rejoindre ensuite Bordeaux. J'ai été éleveur de cochons, boucher mais aussi cultivateur de maïs! Niveau expérience, je suis blindé, j'ai eu pas mal de femmes^^, certaines sont mortes! Faut il aussi que je parle de mes positions sexuelles préférées? Si il le faut, dites le moi, j'ai pas mal d’expérience dans ce domaine aussi!!   Enfin, si le prévôt me demande de me révolter contre le maire en place, ben je me révolte et pis c'est tout! Les ordres sont les ordres?

    III - Sur les cumuls

      1)je ne suis membre d'aucun groupe militaire ou religieux!  



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
[/quote]


Il relu ce questionnaire et le rendit à dame Emardeche
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:38

Merci beaucoup, je vais le donner au Prevot et je reviens vous revoir.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
tiiobiloute




Nombre de messages : 24
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:00

Le barbu lui souria également!

Après un long moment d'attente, il revint vers la dame...

bon alors? Qu'est ce qu'il en dit le prévôt de ma candidature? Je suis reçu? oui? non? J'aimerai savoir quand même! Possible ca, elle s'est endormie sur ma fiche ou quoi?


Tiio rala encore quelques minutes avant de se taire et de faire les cents pas!!
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:48

Ema rit en voyant l impatience de Tiio.

Notre Prevot est fort occupé en ce moment, mais elle ne va pas tarder.

Je vous offre un rafraichissement peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature chef maréchal! Left_bar_bleue255/255Candidature chef maréchal! Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:53

Tammara arrive à son tour.

Bonjour vous 2! Comme convenu, voici vos clefs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chef maréchal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef maréchal!   Candidature chef maréchal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chef maréchal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature flakiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser