Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Lexian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexian




Nombre de messages : 2
Ville RR : Chalon
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Lexian Empty
MessageSujet: Candidature de Lexian   Candidature de Lexian Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:04

Bonjour,
Je m'appelle Lexian et j'habite la commune de Chalon depuis bientôt plu d'un ans.
J'ai vue les annonces pour devenir douanier ou travailler pour la maréchausser tous simplement, et on pas dit de passer par ici pour postuler comme Douanier.. Alors ..ben me voila.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Lexian Left_bar_bleue255/255Candidature de Lexian Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Lexian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexian   Candidature de Lexian Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:04

Bonsoir!

Je suis Tammara.

Voici le formulaire d'inscription.


Citation :

    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..
 

    I - Vous concernant

      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?2) Dans quelle ville résidez-vous ?3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

    II - Sur votre demande

      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ?3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...

    III - Sur les cumuls

      1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

Revenir en haut Aller en bas
Lexian




Nombre de messages : 2
Ville RR : Chalon
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Lexian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexian   Candidature de Lexian Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:24

Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature

I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Je m'appelle Lexian
2) Dans quelle ville résidez-vous ? A Chalon
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Aucun procès contre moi
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Protéger la ville, ses habitant, et ses resources
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? Pour servir le Duché et aider la ville de Chalon
3) Décrivez-vous en quelques mots: Simple ouvrier et habitant de Chalon, J'ai quelque fois circuler dans le Ducher pour visiter les marchers voisins ceci dit je connais assez bien la région.
Aucune expérience militaire.

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline de Sisley

Wendoline de Sisley


Nombre de messages : 127
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 16/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Lexian Left_bar_bleue255/255Candidature de Lexian Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Lexian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexian   Candidature de Lexian Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:08

Un départ, une arrivée.....

Bonjour Sire, comme vous avez dû le constater le Prévôt a changé et m'oblige dans l'immédiat à surseoir les entretiens. Nous ne pouvons donc retenir votre candidature mais si besoin était nous vous recontacterons.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lexian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexian   Candidature de Lexian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lexian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser