Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hael

Hael


Nombre de messages : 70
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue26/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (26/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:51

Bnsoir,
Je me nomme Hael et j'aimerais postuler pour devenir Chef Maréchal,
Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue255/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:37

Bonsoir!

Je vous attendais.

Je suis Tammara.

Je vais vous donner un formulaire à remplir.


Citation :

    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..
 

    I - Vous concernant

      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?2) Dans quelle ville résidez-vous ?3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

    II - Sur votre demande

      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ?3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?

    III - Sur les cumuls

      1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous  ?



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

Revenir en haut Aller en bas
Hael

Hael


Nombre de messages : 70
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue26/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (26/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:28

Enchanté Tammara!
je le rempli de suite.


Citation :
1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Hael
2) Dans quelle ville résidez-vous ? Nevers
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. non

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Oui,un peu par ma femme
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? Pour aider ma ville et mon duché comme je le fais comme chef de port et dans l'armée des Basilics
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... j'ai été intendant et chef de la garde d'une Duchesse et d'une Baronne,j'ai été membre de l'ordre du saint esprit,a présent chef de port de Nevers et membre de l'armée des Basilics
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? je demanderais au conseil ducal si la mairie a été prise pendant la nuit,aussi non je refuserais.

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Non
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ? La question ne se pose pas puisque c'est non a la premiere question.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Nombre de messages : 1545
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:55

Ema arriva a l entrée.

Bonjour Hael.

Elle lui fit une bise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Asselyne

Asselyne


Nombre de messages : 120
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 15/10/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue255/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:12

Lyne venait de déposer son rapport quand elle croisa Ema et son mari dans la pièce. Sourire aux lèvres, elle embrassa celui-ci tendrement en lui murmurant

Je suis contente que tu sois là mon cœur, tu verras cela va te plaire. Tu as un excellent professeur ! Tout va bien ?

Puis elle se retourna vers Ema et l'embrassa, heureuse de la revoir lui glissant à l'oreille

Cela fait longtemps Ema, j'ai énormément de travail et je n'ai plus trop le temps de passer en taverne. Je ne t'ai pas souhaité la bonne année alors c'est l'occasion ou jamais, bonne et heureuse année 1462 et surtout que du bonheur pour toi ma belle... !
Revenir en haut Aller en bas
Hael

Hael


Nombre de messages : 70
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue26/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (26/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:11

Hael sourit en voyant Ema et son amour de femme venir le soutenir

Bonjour Ema,
tu vas bien?


Il embrassa son amour passionnément

Je suis heureux que tu sois la aussi mon ange,
Oui,tout va bien merci,j'attends de savoir si je suis accepté ou pas.


Hael sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hael

Hael


Nombre de messages : 70
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue26/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (26/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:52

Hael se demandait si sa formation allait débuter

Avez vous des nouvelles pour moi ou dois je m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline de Sisley

Wendoline de Sisley


Nombre de messages : 127
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 16/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue255/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:44

Bonjour sire, je suis Wendoline de Sisley le nouveau Prévôt. Malheureusement toutes les clefs nécessaires au bon fonctionnement de ma tâche, ne m'ont pas encore été données. Je vous demanderai donc de bien vouloir patienter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hael

Hael


Nombre de messages : 70
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue26/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (26/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:23

Bonjour Dame.
Je patienterais sans problemes.
Merci de m'avoir prévenu,c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline de Sisley

Wendoline de Sisley


Nombre de messages : 127
Ville RR : Sémur
Date d'inscription : 16/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue255/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:13

Bonsoir Sire Hael !

Une bonne nouvelle ; votre formation va enfin pouvoir débuter  Smile 

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hael

Hael


Nombre de messages : 70
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Hael Left_bar_bleue26/255Candidature d'Hael Empty_bar_bleue  (26/255)

Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:30

Je vous remercie beaucoup Dame pour avoir fait aussi vite,
c'est gentil! Smile 
j'attends donc la personne qui va s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hael Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hael   Candidature d'Hael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser