Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Asselyne de Lavieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Asselyne de Lavieu Left_bar_bleue255/255Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty
MessageSujet: Candidature d'Asselyne de Lavieu   Candidature d'Asselyne de Lavieu Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:05

Tammara lui fit prendre place et lui remit le formulaire d'inscription..

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

I - Vous concernant
1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.


II - Sur votre demande
1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?


III - Sur les cumuls
1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asselyne

Asselyne


Nombre de messages : 120
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 15/10/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Asselyne de Lavieu Left_bar_bleue255/255Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asselyne de Lavieu   Candidature d'Asselyne de Lavieu Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:10

Asselyne salua Tammara sourit et la suivit dans une autre pièce. Elle s'assit et prit le formulaire que lui tendait Tammara. Elle le lu, se doutant bien que des mesures de précautions étaient nécessaires avant d'entrer dans la maréchaussée et s'appliqua à répondre le plus clairement possible.

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

I - Vous concernant
1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Asselyne
2) Dans quelle ville résidez-vous ? Nevers
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. Aucun


II - Sur votre demande
1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Surveiller les entrées et sorties des visiteurs, défendre le duché contre toutes menaces pouvant entraîner un grave danger à la Bourgogne.
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? Assurer la défense et la protection du duché

3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... Boulangère à Pau, Tisserand à Pau et à Poitiers, tribun de Poitiers et tavernière.
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? C'est mon supérieur, je lui obéis.


III - Sur les cumuls
1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? A ce jour, non
Une fois terminé de remplir le formulaire, Asselyne se relut puis le tendit à Tammara. Il ne restait plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Asselyne de Lavieu Left_bar_bleue255/255Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asselyne de Lavieu   Candidature d'Asselyne de Lavieu Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:09

Tammara revient un moment plus tard et prend le formulaire.

Je dois soumettre votre candidature à mes adjoints. Je vous rendrai réponse tout bientot!

Un sourire et elle quitta la piece..
Revenir en haut Aller en bas
Asselyne

Asselyne


Nombre de messages : 120
Ville RR : Nevers
Date d'inscription : 15/10/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature d'Asselyne de Lavieu Left_bar_bleue255/255Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asselyne de Lavieu   Candidature d'Asselyne de Lavieu Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:56

Entendu Dame Tammara, j'attends avec impatience de vos nouvelles !

Elle lui sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asselyne de Lavieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asselyne de Lavieu   Candidature d'Asselyne de Lavieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asselyne de Lavieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser