Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Baronportefeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baronportefeuille
Sergent
Sergent
Baronportefeuille


Nombre de messages : 1160
Ville RR : Autun
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epinac
Points de Force:
Candidature de Baronportefeuille Left_bar_bleue255/255Candidature de Baronportefeuille Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Baronportefeuille Empty
MessageSujet: Candidature de Baronportefeuille   Candidature de Baronportefeuille Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:40

I - Vous concernant


1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Baronportefeuille
2) Dans quelle ville résidez-vous ? Autun
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. Non



II - Sur votre demande


1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Oui
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? Pour défendre et protéger ma ville et le Duché
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... Politiquement ni de droite, ni de gauche; intéressé autant par le travail commercial au profit de soi-même que la vie sociale en commun. Donc, Conseiller Municipal, éleveur de vaches, boucher, Sergent (Epinac), CM pour 6 mois dans le passé.
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? Cela dépends. En principe j'obéis à moins que le maire est un ami et en plus quelqu'un que je sais respectable et honnête. Dans le doute j'obéis.



III - Sur les cumuls


1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Je suis Sergent de l'Ost de la Bourgogne. Réserviste à Epinac.
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ? Je reste avec l'engagement pris. En cas de grande urgence je pourrai demander si un dégagement et décharge soit possible, mais je ne vais jamais quitter de mon propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature de Baronportefeuille Left_bar_bleue255/255Candidature de Baronportefeuille Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature de Baronportefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baronportefeuille   Candidature de Baronportefeuille Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:20

Bonjour,

Je vous ai envoyé un pigeon. Vous êtes candidat à la formation ou l'avez-vous déjà eue?


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baronportefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser