Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Beverd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverd

Beverd


Nombre de messages : 29
Ville RR : En déménagement vers Dijon
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue65/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (65/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:39

Beverd arriva au bureau du recrutement des douaniers pour faire sa demande.

Bonjour, je viens de la part de Grecow, un ami, pour présenter ma candidature au poste de Douanier.
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue255/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:30

Bonsoir!

Je suis Tammara, Prévôt.
Lui tendit un questionnaire. Voilà, vous remplissez tout ça et je vous tiendrai au courant de notre décision. Faudra patienter un peu, plusieurs sont indisponibles pour le moment.

Citation :



    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne


Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

  




    I - Vous concernant




      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?

      2) Dans quelle ville résidez-vous ?

      3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.




    II - Sur votre demande




      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?

      2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ?

      3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...

      4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?




    III - Sur les cumuls




      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?

      2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous  ?





Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Beverd

Beverd


Nombre de messages : 29
Ville RR : En déménagement vers Dijon
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue65/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (65/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:35

Beverd regardis attentivement la Prévôt, Tammara. La salua et pris possésion du questionnaire qu'elle lui tendit.


Je vous remplis le questionnaire au plus vite Dame Tammara !


Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne[/list]

Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

  




    I - Vous concernant




      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Beverd

      2) Dans quelle ville résidez-vous ? Je réside actuellement à Vaudémont et je déménage vers Dijon

      3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. Non aucun




    II - Sur votre demande




      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Non mis à part si c'est la même fonction dans le Duché de Lorraine.

      2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ? Car je souhaiterais servir une cause et me rendre utile avant tout aussi j'adore la justice et faire respecter les règles aux personnes désobligeantes.  

      3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... Je fut Maire de Vaudémont pendant un mandat ou j'avais le rôle de Maréchal, Tribun, Crieur public etc ... Car la ville était peu voir très peu animée.

      4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? J’exécute l'ordre car c'est mon supérieur et la mission seras dans le but de sauvegarder la Mairie contre un éventuel désastre




    III - Sur les cumuls




      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Non aucun

      2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous  ? Humm ... Je ne vais pas pouvoir répondre car aucun dès deux cas se présente à moi.





Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..[/quote]
[/quote]

Puis Beverd lui rendis le questionnaire et lui lança son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.

Tammara.


Nombre de messages : 1068
Ville RR : Cosne
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue255/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:51

Tammara prend le questionnaire et regarde en gros..

Tout m'a l'air bien complété! Je soumet votre candidature au comité et je vous tiendrai au courant de notre décision.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Beverd

Beverd


Nombre de messages : 29
Ville RR : En déménagement vers Dijon
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue65/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (65/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:40

Beverd la regarda

Pas de soucis Dame Tammara ! J'attend votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin

Anthonin


Nombre de messages : 194
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:30

Revient vers le messire aussi.

Bonjour Messire. Pouvez vous me dire quand est ce que vous arrivez à Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin

Anthonin


Nombre de messages : 194
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Beverd

Beverd


Nombre de messages : 29
Ville RR : En déménagement vers Dijon
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue65/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (65/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:10

Beverd leva la tête quand il vit un Sieur arrivé

Bonjour, j'arriverais à Dijon quand mon champs sera vendu et/ou quand je serais arrivé à la fin de ma formation car je suis à 5 jours de marche de Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin

Anthonin


Nombre de messages : 194
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:55

C'est entendu. On met donc votre formation en "pause". Tenez nous informé de l'avancée de la vente surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Beverd

Beverd


Nombre de messages : 29
Ville RR : En déménagement vers Dijon
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison:
Points de Force:
Candidature Beverd Left_bar_bleue65/255Candidature Beverd Empty_bar_bleue  (65/255)

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:57

Non c'est bon !
Je part pour se soir pour Dijon ! J'irais chercher l'argent une fois que le champs seras vendu !
Je serais la dans 5 jours finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin

Anthonin


Nombre de messages : 194
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:01

Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beverd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beverd   Candidature Beverd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beverd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser