Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Antonin_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthonin

Anthonin


Nombre de messages : 194
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Antonin_ Empty
MessageSujet: Candidature Antonin_   Candidature Antonin_ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:35

Sans faire d'autre coquille, il arriva où le lieutenant lui avait indiqué après quelques palabres futiles, il se demanda si la prévot aller le recevoir.

Bonjour, je viens poser ma candidature.

Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Do.....

Do.....


Nombre de messages : 2741
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Candidature Antonin_ Left_bar_bleue255/255Candidature Antonin_ Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature Antonin_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin_   Candidature Antonin_ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:57

Et d'arriver après l'entrevue furtive à la Herse, qu'est ce qu'elle ne l'aimait pas cette Herse, vraiment trop loin de tous les bureaux de la maréchaussée.La voilà donc à l'entrée des nouveaux élèves pour les formations Douanes.

Un sourire, papier en main .


Bien le bonjour Messire, ravi de vous voir ici.Je me permet de vous informer que si je suis venue à la Herse ce n'est pas pour me disputer, mais pour remettre les choses en place suite à une entrevu avec le Connétable. Car le poste de chevalier qu'on vous a proposer n'existe pas, et je n'aime pas qu'on invente des postes pour avoir du monde.Voilà tout .

Elle reprit tranquillement.

Je vais vous donnez dans un premier temps un questionnaire à remplir si vous voulez bien Messire, d'ailleurs Messire comment ?!

Et lui tendre le questionnaire.

Le Prévôt a écrit:


    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..
  


    I - Vous concernant


      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
      2) Dans quelle ville résidez-vous ?
      3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.



    II - Sur votre demande


      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
      2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ?
      3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
      4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?



    III - Sur les cumuls


      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
      2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous  ?


Revenir en haut Aller en bas
Anthonin

Anthonin


Nombre de messages : 194
Ville RR : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Antonin_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin_   Candidature Antonin_ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:16

Anthonin.

Et de lui rendre un sourire comme pour dire "ce n'est pas grave". Il se saisit du document qu'on lui tendait et commença à rédiger les réponses.

Le Prévôt a écrit:


    Compagnie d'Ordonnance Prévostale de Bourgogne

Questionnaire de candidature
Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..
  


    I - Vous concernant


      1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? Anthonin_
      2) Dans quelle ville résidez-vous ? Dijon
      3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue. Non



    II - Sur votre demande


      1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? Oui
      2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal  ? Pour servir mon duché et me rendre utile.
      3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... Je n'ai pas d'expérience dans le travail. J'ai 13 ans et je n'ai suivis des cours que de mon professeur. J'ai seulement été dans l'armée de la Duchesse Angelyque où j'ai été blessé.
      4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? Oui



    III - Sur les cumuls


      1) Etes-vous membre de l'Ost de Bourgogne ou d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? Non
      2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous  ? Je ne sais pas.




Dernière édition par Anthonin le Sam 15 Juin 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do.....

Do.....


Nombre de messages : 2741
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Candidature Antonin_ Left_bar_bleue255/255Candidature Antonin_ Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature Antonin_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin_   Candidature Antonin_ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:37

Un sourire en récupérant le parchemin fraîchement remplit.

Je reviendrais vers vous dans 48h, votre candidature va être soumise au vote par moi-même et mes deux adjoints.Je vous souhaite la bonne journée Messire Anthonin

Et de le saluer en souriant avant de rejoindre le bureau du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Do.....

Do.....


Nombre de messages : 2741
Ville RR : Joinville
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Candidature Antonin_ Left_bar_bleue255/255Candidature Antonin_ Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature Antonin_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin_   Candidature Antonin_ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:44

Et de passer donc à cette salle pour dire le résultat du vote.

Bien le bonsoir, je vous informe que vous êtes accepter en tant qu'élève à al formation de Dijon pour devenir CM dans quelque jours.

Un sourire.

Veuillez suivre ce chemin, ou mon adjointe vous retrouvera afin de commencer cette formation, bonne continuation à vous.

https://chateaudesavigny.1fr1.net/t9548-salle-de-formation-anthonin#307261

Et de filer tranquillement après lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antonin_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin_   Candidature Antonin_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antonin_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Bureau de recrutement des Douaniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser