Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:36

Citation :
Expéditeur : Clement.
Date d'envoi : 15/10/2011 - 01:26:44
Titre : Re: BONSOIR
Qu'une chose à dire vive votre triche par le lavabo et rien à faire de vos décrets pourris. Si je veux m'installer je m'installerai.
Vous pensez tout contrôler en disant ne faites pas si ne faites pas ça... Mais vous perdriez plus à me mettre en procès qu'à ne pas m'y mettre... Gaspillage de temps et de PE justice^^ fin si vous n'avez que ça a faire c'est triste...


Dernière édition par edwen le Sam 26 Nov 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:43

Citation :

Expéditeur : Eragon64
Date d'envoi : 15/10/2011 - 14:36:19
Titre : Re: dernier avertissement
Pourquoi je devrai partir alors que je ne fais rien de mal?Si il me faut une autorisation pour rester a Joinville alors je la demanderai.Mais si vous voulez me dire quelque chose dite le moi en face.

Cordialement
Eragon64
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Nombre de messages : 165
Ville RR : dijon
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Garnison de Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Left_bar_bleue255/255Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty_bar_bleue  (255/255)

Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:14

Et le Duc de venir en personne voir cela.

S'adresse à edwen,


Pourriez vous Dame Edwen, me dire de quoi il en retourne car je n'ai pas tous les éléments à ma disposition surtout pour le courrier de Clement.?

Pour celui d'Eragon64, veut il s'installer ou pas? Est il en règle avec son LP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:48

pour Clément, voilà le courrier envoyé hier:

Citation :
Bonjour

Voilà plus de deux jours que vous êtes arrivé en Bourgogne, vous êtes informé que nos frontières sont fermées et pourtant, vous êtes toujours en Bourgogne! Qui plus est, vous n'avez aucun laissez-passer!

Voilà le décret annonçant la fermeture des frontières: https://chateaudesavigny.1fr1.net/t7973-important-frontieres-fermees-et-comment-faire-sa-demande

Vous reprendrez sans faute la route aujourd'hui, direction hors de Bourgogne! Si le 17 octobre vous êtes encore sur nos terres, vous serez directement mis en procès.

Le passage par Dijon tout comme l'emménagement sont également proscrits!

Bonne soirée
Cordialement

Edwen, prévôt de Bourgogne
Fait à Dijon, le 14/10/1459

C'est encore affiché dans la douane de Tonnerre avec le nom des autres personnes ayant reçu le même courrier, c'est ici

Eragon64 répond comme Clément. ayant reçu exactement le même courrier hier soir. Il n'a jamais fait de demande de laissez-passer et donc, n'a pas apprécié mon courrier d'hier qui a été envoyé à tous ceux qui n'ont jamais fait de demande de laissez-passer et qui sont sur nos terres depuis au moins quarante-huit heures. Je n'ai pas encore contrôlé les installations, si j'ai le courage, je fais ça ce soir, à priori, Eragon ne souhaite pas emménager....
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Nombre de messages : 165
Ville RR : dijon
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Garnison de Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Left_bar_bleue255/255Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty_bar_bleue  (255/255)

Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:51

Réponse du Duc à Clement.

Citation :
De, Nous, Asclepiade, Duc de Bourgogne
Sous le regard du Très Haut,

Avons pris connaissance de votre situation en violation totale avec les us et coutumes de Nostre Duché malgré les courriers de Nostre Prévost vous prévenant de vous mettre en conformité.

Ainsi en se basant sur votre réponse peu amène alors que vous estes en totale illégalité sur Nos Terres,

Vous ordonnons de quitter le Duché de Bourgogne dès réception de cette missive sinon Nous n'aurons d'autre choix que de mettre vostre nom sur la liste de Nos armées.

A vos risques et périls

Faict le 15ième jour du Xième moys de l'an de grasce 1459, en nostre bonne ville de Mascon.
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Nombre de messages : 165
Ville RR : dijon
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Garnison de Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Left_bar_bleue255/255Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty_bar_bleue  (255/255)

Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:00

Et à Eragon

Citation :
De, Nous, Asclepiade, Duc de Bourgogne
Sous le regard du Très Haut,

A vous sieur Eragon64,

Avons pris connaissance de votre situation en violation totale avec les us et coutumes de Nostre Duché malgré les courriers de Nostre Prévost vous prévenant de vous mettre en conformité.

Vous mandons donc de vous mettre en conformité sinon nous prendrons les mesures nécessaires.
Vous suggérons fortement de mander Laisser Passez le plus rapidement possible.

Bien à vous

Faict le 15ième jour du Xième moys de l'an de grasce 1459, en nostre bonne ville de Mascon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:24

Citation :
Expéditeur : Eragon64
Date d'envoi : 16/10/2011 - 11:16:27
Titre : demande de LP
Veuillez excusé la manière dont je vous ai répondu mais ce message m'a mi hors de moi.
Donc je vous demande un laissez-passer pour être "régulariser".
Je suis Eragon64 et je voyage seul.Je vous demande l'autorisation d�emménager dans la ville de Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:57

Citation :
Expéditeur : Jolionne
Date d'envoi : 16/10/2011 - 19:32:45
Titre : Re: frontières fermées
bonjour ,


oui je sais bien la guerre est partout , mais je en suis qu'un humble voyageur , et je compte m(installer a Semur ..

permettez moi cette nouvelle vie , je suis sans danger et pret a servir mon duché

cordialement

Citation :
Expéditeur : Jolionne
Date d'envoi : 23/10/2011 - 04:41:48
Titre : Re: installation illégale!!
bonjour ,

je suis jeune et un peu étourdi , la bourgogne me plait beaucoup et je voudrais m'installer , je ne suis pas un brigand ni un malfaisant , je veux simplement cultiver , une terre et vivre pour la bourgogne , je n'ai aucunement l�intention de nuire a qui que ce soit ... Je voudrais devenir un fier bourguignon..Dame prévôt aidez moi a le devenir , je viens de traverser tant de territoire en guerre , j'y ai vu tant d'horreur , je fus même enrôlé de force dans une armée et faillit être tué...

j'implore votre clémence , et la permission de m'installer en ce magnifique village !!

jolionne


Dernière édition par edwen le Dim 23 Oct 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:01

Citation :
Expéditeur : Vossler37
Date d'envoi : 16/10/2011 - 13:37:22
Titre : Re: Re: Demande de déménagement
Bonjour dame,

Je n'ai toujours pas de nouvelles du Duc concernant mon déménagement ...

Donc dois-je lui envoyé un courrier directement ?

Bien cordialement,

Vossler


Exact j'ai pas eu le temps et je viens de le mettre au CD. Donne moi ta réponse là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:25

Elia1710

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:29

Installation illégale de Sirlanze à Dijon, malgré mon courrier du 20 octobre

Citation :
Bonsoir

Le 20 octobre, je vous ai envoyé un courrier précisant que nos frontières étaient fermées et l'emménagement en Bourgogne, tout comme le passage par Dijon formellement interdits!

Et que faites-vous? Vous emménagez à Dijon sans autorisation, ce qui est passible de procès! Aussi, je vous laisse jusqu'au 24 pour avoir quitté la Bourgogne. Demain sans faute vous prendrez la direction de Dole ou de Langres et sortirez sinon, je n'aurai d'autres choix que demander une mise en procès

Cordialement,

Edwen, prévôt de Bourgogne
Fait à Dijon, le 22 octobre 1459

=======
guten Abend

Am 20. Oktober schickte ich Ihnen einen Brief, dass unsere Grenzen geschlossen wurden und der Umzug nach Burgund, wie durch Dijon streng verboten!

Und was tun Sie? Sie bewegen sich nach Dijon ohne Genehmigung, die geeignet Studie ist! So lasse ich euch für das Verlassen bis 24 Burgund. Morgen unbedingt Ihnen die Richtung Dole oder Langres zu nehmen und kommen sonst werde ich keine andere Wahl haben, aber einen Versuch Einstellung Anfrage

Mit freundlichen Grüßen,

Edwen, Propst von Burgund
Geschehen zu Dijon, 22. Oktober 1459

Citation :
Expéditeur : Sirlanze
Date d'envoi : 23/10/2011 - 16:19:43
Titre : AW: bonsoir
Gut ich werde abreisen heute. könne sie meine axt abkauffen ? damit ich essen kauffen kann ?

Spoiler:


Dernière édition par edwen le Dim 23 Oct 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:30

Installation illégale de Tyren à Dijon, malgré mon courrier du 20 octobre


Citation :
Bonsoir

Le 20 octobre, je vous ai envoyé un courrier précisant que nos frontières étaient fermées et l'emménagement en Bourgogne, tout comme le passage par Dijon formellement interdits!

Et que faites-vous? Vous emménagez à Dijon sans autorisation, ce qui est passible de procès! Aussi, je vous laisse jusqu'au 24 pour avoir quitté la Bourgogne. Demain sans faute vous prendrez la direction de Dole ou de Langres et sortirez sinon, je n'aurai d'autres choix que demander une mise en procès

Cordialement,

Edwen, prévôt de Bourgogne
Fait à Dijon, le 22 octobre 1459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:34

Installation illégale de Jolionne à Sémur, malgré mon courrier du 16 octobre

Citation :
Bonsoir

Le 16 octobre, je vous ai envoyé un courrier précisant que nos frontières étaient fermées et l'emménagement en Bourgogne, tout comme le passage par Dijon formellement interdits!

Et que faites-vous? Vous emménagez à Sémur sans autorisation, ce qui est passible de procès! Aussi, je vous laisse jusqu'au 25 octobre pour avoir quitté la Bourgogne. Demain sans faute vous prendrez la direction de Tonnerre puis de Conflans ou de l'orléans et sortirez sinon, je n'aurai d'autres choix que demander une mise en procès

Cordialement,

Edwen, prévôt de Bourgogne
Fait à Dijon, le 22 octobre 1459

Citation :
Expéditeur : Jolionne
Date d'envoi : 23/10/2011 - 04:41:48
Titre : Re: installation illégale!!
bonjour ,

je suis jeune et un peu étourdi , la bourgogne me plait beaucoup et je voudrais m'installer , je ne suis pas un brigand ni un malfaisant , je veux simplement cultiver , une terre et vivre pour la bourgogne , je n'ai aucunement l�intention de nuire a qui que ce soit ... Je voudrais devenir un fier bourguignon..Dame prévôt aidez moi a le devenir , je viens de traverser tant de territoire en guerre , j'y ai vu tant d'horreur , je fus même enrôlé de force dans une armée et faillit être tué...

j'implore votre clémence , et la permission de m'installer en ce magnifique village !!

jolionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:32

Citation :
Bonsoir

Il est stipulé qu'il est formellement interdit d'emménager en Bourgogne et encore moins à Dijon.

Je constate aujourd'hui que vous l'avez quand meme fait. Je vous donne 48 heures à compter de maintenant pour me fournir l'autorisation écrite du duc prouvant qu'il a accordé l'autorisation ou bien, sortir de Bourgogne

Passé ce délais, je n'hésiterai pas à demander le procès

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne
A Cosne, le 5/11/59

basmati : dijon
matthias : cosne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Empty
MessageSujet: Re: Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59   Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas spéciaux...Septembre- octobre - novembre 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garants - septembre, octobre, novembre 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser