Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Lp ==> accordé

Aller en bas 
AuteurMessage
lepirate
Invité




Demande Lp ==> accordé Empty
MessageSujet: Demande Lp ==> accordé   Demande Lp ==> accordé Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:32

Missive pour Edwen , et demande de LP ( longue durée ^^ )


Citation :
Dame Edwen ,

Je me présente je suis lepirate123 Dict plus communément Clothaire de Virloinval . Je suis l’archidiacre de la Province de Sens , et comme Monseigneur Hakon , Eveque de Nevers est souffrant je viens dans le diocèse de Nevers , Tonnerre et Cosne pour faire messe au fidèles , et aussi aller en pélerinage sur la tombe de la Reyne Béatrix .

J'en profiterais aussi pour aller faire un détour aupres de ma tante gab80 qui est a Autun

Comme je reside a Troyes tel que vous le savez et en ce moment je fais parti du domaine royale , bien que avant j ai vecu a Cosne , j en ai même été le maire deux fois Smile

Dans votre missive vous me demandez une durée de mon séjour en bourgogne , je ne puis vous le dire , le temps est destinée aux hommes , Dieu en est exclus ! Et le servire ne se mesure pas en temps .

Que Aristote veille sur vous .

lepirate123.



Demande Lp ==> accordé Eavertst7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Lp ==> accordé Empty
MessageSujet: Re: Demande Lp ==> accordé   Demande Lp ==> accordé Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:09

Citation :
De part ce courrier, en tant que prévôt de Bourgogne, je vous accorde un LP pour circuler en bourgogne le temps nécessaire, avec interdiction de vous installer en Bourgogne. Si vous avez besoin de plus de temps, prévenez moi avant la fin de validité du laissez-passer.

Bonne journée

EdBC

Citation :
Expéditeur : Gabrielledulys
Date d'envoi : 30/09/2011 - 13:39:11
Titre : Re: Re: Re: révolte
Bonjour Ed,


Je viens par la présente me porter garante de mon neveu Lepirate123, ancien cosnois d'ailleurs, venu en mission pour l'église .

La bonne journée,

Gabrielle.

===> LP ok, Garant Gabrielledulys
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Lp ==> accordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de LP
» demande de LP
» DEMANDE DE LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser