Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les garants - septembre, octobre, novembre 1459

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:30

Citation :
Expéditeur : Loulilidy de Courlandon
Date d'envoi : 02/10/2011 - 21:10:42
Titre : demande de LP
Bonjour dame Edwen,

Je dois me porter garante de trois personnes , voici leurs noms :

Angeleen , Alerion et Frankenstein mon compagnon .

Merci de leur accorder un LP .

Loulilidy de Nevers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:22

Citation :
Expéditeur : Cedric1621
Date d'envoi : 04/10/2011 - 13:33:43
Titre : LP pour Ivan
Bonjour madame le Prevot


Mon frere vous avait écrit pour vous demander un LP. Vous lui aviez repondu qu'il faudrait que je me porte garant pour lui. Et bien, c'ets pour cela que je vous écris. J'accepte de me porter garant.

Merci

Cedric Bougainvillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:53

Citation :
Expéditeur : Tigalia
Date d'envoi : 03/10/2011 - 23:01:29
Titre : lp pour naru
bonsoir Edwen

un dénommé naru vous a demander un LP pour venir à Autun

je vous certifie que je le connais bien et je me porte garante pour lui

cordialement

Tigalia

maire d'Autun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:46

Citation :

Expéditeur : Fleur_de_songe
Date d'envoi : 04/10/2011 - 17:37:38
Titre : garante
Bonjour Edwen!

De retour de voyage,je ramène ma soeur Leaha avec moi,elle voudrait s'installer à Joinville .
Alors voilà,j'me porte garante de la jeune Leaha pendant son séjour ,en espérant qu'elle est l'autorisation de s'installer.

Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:39

Citation :
Expéditeur : Eoliance du Lacey
Date d'envoi : 05/10/2011 - 22:01:36
Titre : garant
ed,

je viens par ce courrier te dire que je me porte garante pour Duval que je connais de puis pas mal de temps.

Il est très correct et intègre dans ces paroles pleines de sagesses et a en lui des valeurs d'honneté qui me permette de dire qu'il est un homme bien.

Je pense que tu peux lui faire confiance , comme moi même je peux avoir confiance en lui , et tu sais que je n'accorde pas ma confiance à la légére.

bien à toi ma fillote, je t'embrasse tendrement

Eoliance du lacey
Tribun
Adjointe au maire et Sergent de Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:01

Citation :
Expéditeur : Sophie01 de du lac
Date d'envoi : 04/10/2011 - 16:53:33
Titre : Re: garant?
bonjour dame oui je le suis garant pour lui (tulle) merci il est un homme de confiance et je suis son amie merci dame sohphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:27

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 06/10/2011 - 20:10:18
Titre : Re: Re: peut être un soucis..
Entendu et merci

Une de mes amies est ici aussi et se nomme Fanchon, pourriez vous lui accorder un laisser passer de quelques jours sachant qu'elle repart prochainement

Merci à vous

Amicalement

Ysaura

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:50

Citation :
Expéditeur : Chouchou1804 de Virloinval
Date d'envoi : 07/10/2011 - 01:02:23
Titre : URGENT!!!
Bonsoir ma petite princesse préférée...

Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Moi je fais aller.
Je t'écris car je voudrais dans un premier temps avoir de tes nouvelles et dans un deuxième temps savoir si tu pourrais renouveler le laisser passer de Messire Fatalleblanc.
Je devrais revenir à Dijon sous peu et j'espère avoir l'occasion d'y boire une bonne bière fraiche avec toi.

Dans cette attente, je t'adresse de doux bisous.

Chou qui t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:19

Citation :
Expéditeur : Ysaura de Vel d' Hoobrouck d'Aspre
Date d'envoi : 11/10/2011 - 19:00:47
Titre : Une demande personnelle
Bonsoir Edwen,

Je me permets de venir vers vous ce soir car j'ai une requête personnelle à vous formuler.

Il y a quelques jours une de mes amies Dame Sasquatch est arrivée à Nevers pour me faire une surprise et s'installer ici.
Entre Fanchon et elle, à croire qu'elles se sont données rdv sans même se connaitre!! 2 amies en quelques jours!
Bref..

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'informer de la situation en Bourgogne et sur le fait qu'elle devait faire une demande pour s'installer.

Aujourd'hui alors que je me réjouissais de la revoir, elle m'annonce que vous comptez lui intenter un procès ce que je peux comprendre mais sachez que c'est une jeune femme très bien qui ne s'est pas informée tout comme j'ai pu le faire par le passé quand je voyageais.

Je vous demande donc, s'il vous est possible de revenir sur votre décision et de l'autoriser à rester ici, elle a pu se faire des amis et a fuit son ancien village pour me rejoindre

Dans l'attente d'une réponse de votre part que j'espère positive, je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

Ysaura
Maire de Nevers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:07

Citation :
Expéditeur : Jean_aymar du Hays
Date d'envoi : 12/10/2011 - 10:28:37
Titre : lp d'azelmie
Expéditeur : Azelmie
Date d'envoi : 11/10/2011 - 22:43:14
Titre : Re: Re: mon oncle
Mon cher oncle..

Pouvez vous répondre de moi.

merci
Azelmie
...................................................................



* Expéditeur : Edwen
* Date d'envoi : 11/10/2011 - 22:02:29
* Titre : lp

* Bonsoir,

De part ce courrier, je vous accorde la prolongation pour votre LP jusqu'au 30/10/59. Il serait bien que votre oncle m'envoie un courrier pour se porter garant pour vous. Le passage par Dijon demeure en revanche interdit.

Bonne soirée

Edwen

bonjour dame edwen

tout d'abord damoiselle azelmie [...] ; je réponds tout de même d'elle comme de moi elle doit s'installer bientôt avec moi à autun
dès que ja situation sera meilleure, je l'accopagnerai à vesoul pour ramener ses biens en bourgogne.

cordialement
jean_aymar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:02

Citation :
Expéditeur : Aloe_sonia
Date d'envoi : 14/10/2011 - 21:35:45
Titre : Demande LP
Bonjour Edwen

Peux tu accorder à LP à mon frere de coeur Domdom, le temps de son séjour à Dijon.

Je suis garante de lui.

Merci d'avance.

A bientot.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:33

Citation :
Expéditeur : Cerveja
Date d'envoi : 15/10/2011 - 01:30:32
Titre : lettre pour anarky
je suis Cerveja de Dijon Bourguignon de puis toujours Anarky et mon grand frère et je me porte garant pour lui il cherche juste a fuir la guerre et ne prend pas par a tous c'est conflit il étais juste venu ici pour me rendre visite ainsi cas quelque amis je vous prierez donc de bien vouloir le laisser en paix.

Cordialement

Cerveja

Citation :

Expéditeur : Lucile
Date d'envoi : 15/10/2011 - 01:25:58
Titre : lucile
bonsoir dame edwen
je suis lucile de cosne,bourguignone de coeur
je connais messire anarky,qui est un ami a moi,et non énemi de la bourgogne
il est venu ici me rendre visite,pour éviter la guerre et ces désagréments,et compte séjourner quelques temps
dans notre jolie ville de cosne
avec tout mon respect lucilewkkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:53

Citation :
Expéditeur : Maxifred de LORRAINE
Date d'envoi : 15/10/2011 - 12:11:45
Titre : bonjour
dame

je vous envoie ce pigeon , car une amie a moi a reçu une lettre de votre part , lui disant de quitter la bourgogne.

je me nomme maxifred ex adjudant de la garnison d epinac , je sers toujours ma bourgogne encore preuve je suis parti dans le berry durant 2 mois.
Je suis actuellement le responsable de la sécurité d autun , donc c est pour cela que je vous demande d annuler la demande d expulsion de dame missocean .

Elle veut s installer chez nous a autun , je lui même donné la place de tavernière , elle m aide a la protection de la ville donc pour moi elle mérite de s installer a autun

je m en tiens pour garent et le général ragon se porte garent vis a vis de moi pour que vous n ayez aucune crainte.

je reste a votre disposition

amicalement

MAXIFRED de LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:57

Citation :
Expéditeur : Nemesis de si on te demande tu diras que tu sais p
Date d'envoi : 15/10/2011 - 09:42:57
Titre : Re: BONSOIR
...

Alors premièrement un peu de politesse ne ferait pas de mal

Deuxièmement je n'ai pas été informée de la fermeture des frontières par qui que ce soit donc à moins que vous ne m'accusiez d'être une sorcière qui lit dans les pensées pour avoir une mauvaise excuse pour me brûler au bûcher... Dois-je vous intenter un procès d'intention ?

Troisièmement je sais pas d'où vous tenez que je suis encore en bourgogne puisque je n'y suis plus ...

Quatrièmement vous vous êtes trompée de modèle de courrier vous m'avez recopié le modèle masculin, jusqu'à preuve du contraire j'ai encore des attributs féminins... C'est avec joie que je me ferais le plaisir de vous le faire constater lors de mon prochain passage en Bourgogne dans quelques jours : je considère donc ce courrier mal formé comme un laisser -passer m'invitant à venir vous rencontrer.

Et enfin je n'ai que faire de vos menaces de procès (et il est absolument hors de question que je tienne compte d'un décret paru sur un forum annexe. Je n'ai aucune obligation d'aller sur ce genre de forum et nullement l'intention de le faire, à vous de vous débrouiller pour qu'il soit accessible par ailleurs. Je joue sur DGR pas sur forum actif ) et quand bien même il me prendrait l'envie de rester ce n'est pas un procès qui m'en aurait empêchée.

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:05

ils veulent m'achever ou quoi?? Shocked Shocked

Citation :
Expéditeur : Phebus.. de Foy-Bearn
Date d'envoi : 16/10/2011 - 23:49:50
Titre : Phébus

bonsoir ma chere edwen

c'est moi ton brigand preferé, ma soeur lilith t'a écrit pour te demander un LP pour son ami tomnibus,
je te confirme donc que je me porte garant aussi bien de ma soeur que de son ami.
j'espère que tu lui accordera ce LP j'ai hate de revor ma soeur.
quand à toi ça fait une paye que je ne t'ai pas vu j'espère que tu vas bien et en attendant de te revoir pour t'offrir une chope je te fais de gros bisous.

un brigand preferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:58

Citation :
Expéditeur : Kirisou de Gardenia
Date d'envoi : 16/10/2011 - 15:15:35
Titre : LP
Bonjour Edwen ,


Je me permet de vous écrire aujourd'hui , pour vous demandez si il serait possible d'accorder un LP à mon compagnon Sebastien_.

Il en a fait la demande mais il n'a eu aucunes réponses et pour ne pas me causer d'ennuis , il a pris la route hier soir donc ce jour il est à Bourg et attend un LP pour pouvoir revenir près de moi.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

Kirisou De Gardenia
Maire de Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:08

Citation :
Expéditeur : Nightwalf
Date d'envoi : 22/10/2011 - 10:28:58
Titre : Info
Bonjour Dame Edwen,

J'espére que vous allez bien ! Je voulais juste vous signaler qu'une connaissance à moi, Dame Karox, doit se rendre à Dijon et qu'elle vous a demandé un laissez-passez. Sachez que je m'en porte garante sans crainte !

Je vous remercie et je vous souhaite une très belle journée !

Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:09

Citation :
Expéditeur : Puri..
Date d'envoi : 22/10/2011 - 22:31:26
Titre : lu
salutation


Je suis Puri.. , je suis le garent de monsieur Rianor , je part bientôt en retraite et il tiendra ma taverne en mon absence .


En espérant qu'il pourras rester , recevez mes salutation distinguer.




Puri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:07

Citation :
Expéditeur : Kraft_
Date d'envoi : 23/10/2011 - 19:40:00
Titre : Garant pour messire Fieiro Alto
Dame la Prévôt,

Je me nomme Kraft et vit à Cosnes, je suis cultivateur de maïs et boulanger.

Ce jour messire Fieiro Alto m'informe par courrier qu'il est venu me rendre visite et qu'il ne parvient pas a me rencontrer depuis quelques jours, en effet ces jours-ci je suis peu présent au village.

Cet homme a fait le voyage jusqu'ici à la demande express de l'un de mes amis et lors d'un passage a Cosnes d'une amie j'avais été informé que cet homme était en chemin pour me délivrer un message important.

Messire Fieiro Alto m'informe qu'il est indispensable que je me porte garant auprès de vous afin qu'il puisse rester quelques jours compte tenu de nos frontières fermées.

Je sollicite donc un laisser passer pour cet homme afin que nous puissions enfin nous rencontrer, pour cela je me porte garant de lui.

Mon pigeon reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter.



Cordialement

Kraft_

Citation :
Bonjour,

Après lecture de votre courrier, j'accorde un LP jusqu'au 15 novembre 1459 au dénommé Fieiro_alto, en revanche, le passage par Dijon et l''emménagement en Bourgogne restent interdit.

Bonne journée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
A Dijon, le 24/10/1459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:58

Citation :
Expéditeur : Schradac
Date d'envoi : 23/10/2011 - 21:52:40
Titre : Laisser-passer
Bien le bonsoir,

Je me présente : je suis Schradac, paysan de Mâcon. Je me permets de vous écrire ce courrier pour une affaire concernant ma filleule.
En effet cette dernière, n'étant pas originaire de Bourgogne et étant donné que son laisser-passer est arrivé à terme, se voit obligée de quitter le duché à moins qu'un Bourguignon ne se porte garant de ses actes. Je vous fais savoir par ce pli que je me porte garant d'Eulalye, domicilée à Bruges dans le Comté de Flandres, et que j'assume la pleine responsabilité de ses actes dans le duché de Bourgogne.

Cordialement,
Schradac

Spoiler:

30/11 dijon interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:49

Citation :
Expéditeur : Cerveja
Date d'envoi : 29/10/2011 - 14:26:39
Titre : Onawia et Faustine
Bonjour Edwen je vous écrit au sujet de Onawia et Faustine ils se trouve Sémur
ils son juste de passage ici il se rende dans le nord a Amesterdam ils on besoins de s'arrêter ici quelque jours je me porte garent de leur bonne fois ils quitterons le territoire par Tonnerres et ne passerons pas par Dijon.

Respectueusement
Cerveja de Dijon

29/12/1459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garants - septembre, octobre, novembre 1459   Les garants - septembre, octobre, novembre 1459 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garants - septembre, octobre, novembre 1459
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herse du château :: Demande de Laissez-Passer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser